Lia
J'écarquille les yeux, je pourrais appeler Victor mais ma batterie est déchargé et je ne comprends pas pourquoi un père aurais besoin d'enlever sa fille. Mon esprit commence à s'échauffer il est clair que un truc clachait dans cette histoire.
Que dois je faire? Aller prévenir Victor , non j'ai le présentiment que ce sera trop tard. Je regarde les loups s'affairer dans l'aéroport il est est certaim que l'appareil allait bientot décolé. Je doit trouverune solution..
Je remarque des hotesses qui ont l'air de se préparer . Alors j'en suis une et l'assome avant de prendre son uniforme. Je ne monte que lorsque les portes allaient se fermer.
Quand je suis dans l'avion personne ne semble prêter attention à moi. Je peine à croire que ce sont des loups.
Je leur sers du champagne et remarque que je ne vois pas Leticia. Elle doit être dans une chambre privée ou quelques choses du genre.
Je dois essayer de la voir avant d'atterrir cependant deux loups gadent la portes de la cabines. Je peste interieurement, en moins de deux heures l'avion attérri de nouveau. C'est là que je vois un loup la porter pour se diriger dans une voiture.
-Tout le monde descend de l'appareil alors moi aussi je contraint de m'y plier. Bordel, où avais je la tête. Je suis dans un pays inconnu sans un sous. Je regarde autour et je comprends que nous sommes dans un aéroport privée dans un pays d'Asie.
En étudiant l'endroit , je reconnais l'Alpha suprême d'Asie parmi les loup présents. J'allais me retourner mais il me reconnais car ses sourcils froncent avant q'un sourire telle une grimace apparait sur ses lèvres. Je décide alors de courrir pourtant je suis vite rattrapper par ses loups.
Je me débats viollement mais ils me tiennent ferme et m'emgoufre à l'arrière de la voiture. Je vois que Leticia parait choqué de me voir ici alors qu'elle se masse les temples.
- Qu'est ce que tu fais là? Me demande t-elle d'une voix fatiguée.
- J'ai eu la mauvaise idée de te suivre.
Lui dis je d'un ton sarcastique. Mais je ne vois pas pourquoi ton père t'enlève.
Elle ne reponds rien et se contente de fermer les yeux en respirant régulièrement.- Avoir ta tête ce n'est pas la première fois qu'il le fait . Elle continue de m'ingnaurer volontairement. Alors je me refrogne et laisse tomber le semblant de courtoisie qui m'animait
Nous roulons pendant près d'une heure, les secousses de la voiture me font comprendre que nous avons emboité un chemin de terre , je confirme envoyant les arbres à travers la vitre teintée .
La voiture qui s'arrête me fait comprendre que nous sommes arrivé à destination, moi qui pensais que nous allions chez eux, je suis au bout de mes surprises.
C'est une maison éloigné dans les bois. Ellle resemblerait au chalet si elle n'avait pas l'air froide et morte. Un des loups d'Asie m'empoigne le bras en me forçant à avancer alors que Leticia marche librement en silence en se précipitant presque à l'intérieure.
Je ne fus pas étonné de voir que l'imterieur de la maison est froide et en mauvaise état. Je me demande si des personnes vivent ici. J'ai immediatement ma réponse quand deux petites tignasses noire arrivent à toute vitesse en criant...
VOUS LISEZ
L'ame-soeur de l'Hybride Alpha
FantasyQuand Lia une jeune louve de 21 ans rencontre dans un bar lors d'une soirée son ame-soêur qui la force à le suivre; alors qu'elle pense qu'il va lui demander de devenir sa femme ; celui -ci lui ordonne de devenir sa maitresse car il en a déja afin...