Chapitre 27

1.1K 61 2
                                    

Victor

Nous prenons une voiture en direction de la capital, Séoul . Nous devrions faire attention à ne pas éveiller trop soupsçons N'ayant pas d'indice sur l'endroit où elles son detenues, ni si elles sont au même endroit.

Depuis que je sais que mon ame-soeur est avec lui. Une rage folle et inconmensurable m'anime il n'exitera pas à la tuer. Les informations que le camps adverse dispose sur nous sont encore un petit peu flou.

Rien ne dit que Dimitru n'ait pas eu le temps de les prévenir de notre plan d'attaque.

Je grogne rageusement alors que Maya est en train de pister ma marque pour localiser Leticia mais rien n'y fait , ils ont surement empêcher la magie du lien d'opérer.
Un autre grognement d'agacement m'échappe devant leurs recherches infructueuses .

Ma sorcière fait l'idée  l'idée d'essayer avec mon lien avec Lia, Je ne suis pas très enthousiate. Mon lien d'ame-soeur n'est pas complet mais elle essaie a bon espoir car selon ses dire notre lien est plus puissant que ce que je peu croire ou voir. Je reste assis en laissant le flux de sa magie m'analyser ; la sensation es toujours bizarre mais je dois dire que je m'habitue avec le temps. Les yeux fermer, je pense à mon ame et me concentrant sur notre lien.

-J'ai une piste , ils sont au Nord nous signale t'elle. Le signal est faible mais il émet quand même. Declara t-elle avec un petit sourire.

-Tu en est sure ? demandais je en fronçant les sourcils.

-Oui,mon Alpha je le suis, je ne sais pas comment mais le signal émet. Ce qui veut dire que votre lien à évoluer et très rapidement. Vous êtes les deux partie d'une ame très puissante.

-Je detestais quand elle me parlait en parabole. Le parole prémonitoire des sorcières n'étaient hamais à prendre à la legère. Mais pour l'instant me lier n'était pas ma priorité. L'amour n'était pas pour moi. Les seuls preuves d'amour que je connaissent sont ceux fe Raya et de mon père. Même ma mère avait été trop egoïste de forcer ma naissance dans la paix de ce monde.

-Bien vers, le Nord je déclare à mon deuxième Beta qui était au volant de notre voiture , mes trois autres loups nous suivaient de très près.
N'ayant pas le temps d'établir un plan d'attaque d'enfer alors nous nous jetons dams la gueule du loup. Nous continuons à rouler en en suivant les direction de Maya quand nous pénetrons dans un chemin à l'intérieur d'une forêts.

-Le signal s'intensifie.... Nous informe Maya.

-Alors nous sommes dans la bonne voie conclu Eunjin qui semblait lui de plus en plus nerveux .

Je sens sa haine aussi profonde que la miènne envers mon beau père. Je ne sais poas ce qui en ressortira de cet affrontement mais je penserai aux conséquences plus tard.

A me sure que nous pénétrons la forêt un hurlement attire notre attention au sein de la foret. Ce son fait vibrer l'échine de mon loup , et mes poils s'érrisent . J'ai fallit avoir une transformation incontrolé car mon loup se heurte contre la paroi de  mon esprit afin de se libérer. La douleur que j'ai au crâne est insurportable, ma respiration est difficile. La seule fois où j'ai eu autant de douleur remontait à loin. Ma première transformation et je peux dire que le résultat n'as pas été jolie.

Ne pouvant plus tenir, J'arrête la voiture sous le regard inquièt de Nicolaï et Maya qui savent que je ne dois surtout et jamais perdre le controle.

L'ame-soeur de l'Hybride AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant