~C'est bizarre, je me souviens plus de se moment ou je me suis excuser dans le bar. Je le pris dans mes bras. Ses gros bras réconfortant m'avait manqué. Il me donna un petit bisous sur le front et je tomba dans les bras de morphé.~
Pdv Zehna plusieurs jours plus tard
Avec Sweet pea, on s'est reparler plusieurs fois. C'est qu'en même différent qu'avant et avant me manque. Je lui est raconter à propos de la mort de mon frère. On est chez lui et il veut en reparler.
Sp: tu tiens le coup?
Moi: bha j'ai plus de famille...
Sp: en réalité il te reste encore quelqu'un...
Moi: qui!?
Sp: à ton avis?
Moi: dis moi pas que tu parles de Zehne?!
Sp: si...
Moi: c'était un plan décort dans la maison
Sp: il est en taule depuis 7 ans, à Chang Cho, va le voir le pauvre
Moi: pauvre? T'en connais beaucoup des pauvres qui commettent un meurtre toi?
Sp: Zehne
Moi: non, loin de là
Sp: t'es toujours aussi têtu à ce que je vois
Moi: et toi toujours aussi con
Sp: Zehna c'est un conseille d'amis, va le voir
Moi: ouais c'est bon j'y vais
Sp: bye...
Moi: ciao
Je lui fis un bisous sur la joue et m'en alla. Est-ce qu'il avait raison? Devrais-je aller voir mon frère? Maybe... je pris ma moto et roula à fond. Je mis pas de casque parce que flemme. L'air frais fouetter mes cheveux. Je roula n'importe où sans réfléchir d'où j'allais.
J'arriva finalement devant mon ancienne maison. Ça me rappelait d'ancien souvenirs. On était des gens heureux jusqu'au "sucide" de mon père. Je pense que je vais écouter pea et aller rendre visite à mon frère. Je remonta sur ma moto et retourna à Thiselhose, ma maison provisoire. Je déposa mes affaires et rejoignis Cheryl.
Moi: salut
Cheryl: ton rendez-vous est déjà finit?
Moi: ouais... ça va?
Cheryl: tranquille et toi?
Moi: mouais. Elle est pas là ta femme?
Cheryl: Sweet pea l'a appelé. Elle est aller le voir!
Moi: ha...
Cheryl: vous vous êtes disputer?
Moi: peut-être un peu...
Cheryl: ha merde!
Moi: je sais, et en plus c'est de ma faute!
Cheryl: il s'est passé quoi?
Moi: il m'a conseillé d'aller voir Zehne à Chang Cho. Et... c'est différent
Cheryl: il a raison... va le voir, c'est le dernier Sanchez en vie à part toi. Et il y a quoi de différent?
Moi: ok, je vais y réfléchir. En fait... bha on s'embrasse pas, on se touche pas. C'est limite si on se sert la main pour se saluer
Cheryl: et tu as envie de plus?
Moi: je suis pas une chiennne mais je l'ai pas fais depuis... 7 ans! Et j'en ais besoin pour... retrouvet une intimité avec lui
Cheryl: ouais je comprends. Fais le premier pas. Embrasse le et regarde comment il réagit
Moi: d'accord... je vais le faire. Merci Cheryl! Je t'aime!
Cheryl: pas de quoi. Moi aussi je t'aime!
Je la serra dans mes bras puis alla dans ma chambre. Je me mis en pyjama, un t-shirt à Sweet pea et une culotte, puis alla dans ma salle de bain me brosser les dents. Une fois le brossage finit, je me passa de l'eau sur le visage. En me regardant dans le miroir, mes souvenirs passèrent en boucle.
Mon enfance joyeuse, je rentrais du collège et allait faire mes devoirs en écoutant de la musique. Ensuite je me coucher dans mon lit en attendant impatiemment le retour de mon père. Quand sa voix résonnait dans la silencieuse maison, j'enlevais mon casque et courait jusqu'à lui. Il m'étranglait dans ses bras et me demander comment étaient les cours. Puis... il... il y eut... ce jour. Vous savez ce jour où Wetherbee nous a appelé dans son bureau pour nous dire que notre père c'était suicidé.
Il... nous avait tous abandonné... ça a était une épreuve horrible. Une nouvelle vie, des nouveaux amis, des nouveaux problèmes, des nouvelles routines, un nouveau gang, etc. Mais ça c'était son père. Cet homme génial. Tout c'est déroulé très vite. Tout ça me hantait tout les jours. Je ne pouvais pas rester dans ses souvenirs. Je ne peux pas. Ça me fait mal... c'est horrible. Je ne pourrais jamais rester ici jusqu'à la fin de ma vie.
Des larmes coullèrent sur mes joues. Je me mis à me rappeler tout ce qu'il c'était passé pendant ces sept années horrible et longues. Comme j'ai commencé à boire et à me drogué sans voir le problème la-dedans. Au final je me suis fais arrêter plusieurs fois. J'ai passé quasiment un ans en prison jusqu'à ce que le juge trouve un accord avec moi. Je devais passé les dix ans à venir dans une cure de désintoxication. J'en étais à cinque ans quand Archie m'a appelé. Je pense que je suis probablement cherché par la police.
Les larmes coullèrent encore plus quand je repensa au coup de téléphone que j'ai reçu il y a un ans. "Vôtre frère a eu un accident de voiture, toute mes condoléances". Je n'ais jamais guéri. J'ai toujours autant mal. D'abord mon père qui s'est fait tuer, ensuite ma mère aussi sous mes yeux, mon frère en taule puis lui.
Sweet pea a raison. Je dois voir Zehne. Je dois le faire pour ma santé mentale. Et je dois embrasser Sweet pea. Et voir si il y aura plus si jamais je l'embrasse. Je veux le sentir près de moi. Je veux ressentir ses caresses, ses baisers, sa respiration haletante et son corps contre le miens. Vous pouvez trouver ça bizarre mais c'est ce don j'ai besoin.
À suivre...
--1039 mots
Désolé pour la longue absence, je n'ais pas trop d'inspiration pour mes histoires sur Sweet pea en ce moment. Même si je l'aime toujours. Je suis juste plus à fond sur Stranger things en ce moment. (Et Dusti poulet❤). Ne m'en voulais pas! Si vous avez des idées pour la suite, n'hésitez pas😉. N'hésitez pas à voter ou/et à laisser un commentaire si vous aimez. Merci aussi pour les 200 vus et les 7k de vus sur le tome 1. Je vous aime❤❤
XOXO😘
VOUS LISEZ
Nouvelle vie dans un gang {Tome 2, en pause}
Hayran KurguZehna est partie comme beaucoup de monde. Archie fut le premier à revenir et à découvrir ce qu'est riverdale maintenant. Il passa des coups de fils innatendues à ses amis lycéens. Zehna avait promis de revenir après 3 ans mais cette promesse n'a pa...