{Image d'Iris}♡
En apprenant qu'il l'a déjà " harcelé " sans qu'elle me l'est dit me fou la rage, je repars donc voir se fils de pute, je l'aperçoit au fond de la cour je commence a courir, il ne ma pas encore vu, et la je fonce dans quelqu'un... Quel con c'est mis en travers de mon chemin, je leve les yeux et vois Iris. MERDE ! MERDE ! ET MERDE !
-Euuh excuse moi je t'avais pas vu, désolé. Dit elle en levant le regard vers moi.
-Pas grave ta pas eut mal ? Dit je en lui prenant la main pour la relever.
-Non c'est bon t'inquiète pas. Dit elle en commençant a repartirElle se fou de ma gueule, elle boite comme un canard. Je me dirige vers elle et la porte en " princesse ". J'ai jamais porté quelqu'un comme sa a part Sue.
-Mais qu'est ce que tu fais la ?? Lâche moi je vais bien. Dit elle en gigotant
-Tu te fou de ma gueulen tu t'est retourné la cheville, vien on va voir ma soeur.
-Pourquoi pas voir l'infirmière ?
-Elle est bonne à rien.On va vers la bande, elle est toujours dans mes bras, ils me devisagent tous la pauvre elle est toute rouge.
-Sue tu peut lui remettre la cheville en place ?
-Mais j'ai rien pour lui remettre c'est tout à la maison.
-Dans se cas allons y, Sue en route, a se soir les Gars !
-A se soir gros
-Mais on va où la ? Elle comprend rien ou quoi ?
-Chez moi, Sue ouvre la portière de voiture s'il te plaît.Je l'intalle dans ma voiture, il n'y a que deux places donc Sue prend l'autre voiture. On part du parking pour aller chez moi.
-Pourquoi tu veut absolument me soigner ?
-Pourquoi tu pose toujours trop de questions ?
-Pourquoi tu n'y répond jamais ?
-Bon, je tien absolument a te soigner car c'est de ma faute si tu es tombée
-Je ne veut pas déranger tes parents...Roh putain j'en ai marre qu'on me pose cette question. J'esquive sa question
-Sa te dirai de venir a une fête se soir?
-Sa pourrai être cool tu passe me prendre.Nous sommes arrivé je sort de la voiture en la portant toujours Sue ouvre la porte de notre villa, je la monte dans ma chambre et la pose délicatement sur mon lit. Ma soeur entre est commence a regarder sa cheville pendant que moi je suis en train de fumer ma clope en la regardant Ses cheveux roses, les yeux vert elle est ... parfaite, elle a un corps de rêve. Sue me sort de mes pensées.
-Oh Oh ?? Bouge !
-Parle mieux. Je sort de ma chambre
-Va chercher une robe dans mon dressing stp !Dans son dressing il y a une centaine de robe, laquelle prendre..
-Bon grouille toi abruti j'ai pas toute la journée.
-Ta gueule Sue !Je prend au hasard et sort une robe beige avec des pois bleu, je la lui tend dans l'entrebaillement de ma porte. Quelques minutes après, je vois Iris avec sa robe, elle lui va bien.
-Iris ma parlé d'une soirée de se soir, je peut venir?
-Non!
-Mais pourquoi ?
-Discute pas Sue j'ai dit non.
-Pfff
-Qu'est ce que je t'es déjà dit à propos des " pff "
- mais je veut venir imagine l'autre con vien a la maison.
-Alors dit a Judy de venir dormir a la maison. Mais c'est mort tu vien pas à cette soirée.J'apporte les béquilles à Iris, elle a déjà dut en avoir dans le passé, elle passe devant moi . MA MEEEEREEE ! Le cul de ouf qu'elle as ! Mais Carter reprend toi merde ! Je l'aide a descendre les escaliers, elle est si légère elle reprend ses bequilles et ont retourne dans la voiture. Je la redepose chez elle a 17h, les cours sont finis. Je lui ouvre la porte comme un gentlemen et en partant elle me chuchote "merci" avant de poser ses délicate lèvres sur ma joue. Son père sort de sa maison au même moment:
-Iris dépêche toi de rentrer ! Tu va passé un sale quart d'heure ma petite !
Chapitre 3 fini, le prochain sera une pdv de Sue.. ♥♥♥
VOUS LISEZ
Carter, mon protecteur.
Teen FictionCarter Greath, le gars le plus redouté de cette ville, heritier de ses parents décédés dans ce mystérieux vol B-13. Sa vie va être bouleversée par certain choix de sa petite soeur qu'il a toujours protégée, et par l'arriver de cette fille.. Iris Lor...