Chap 31. ( PDV Jenna ). 🤫

227 6 4
                                    

Je reprend du point de vue de Jenna au moment où il y'a eu l embuscade.

Nous sommes sur les traces de Julian. Nous le suivons mais il est parti rapidement.

Daryl: Ça va hermana? Monte vite, on va le suivre!!
Jenna: Ouais j'ai eu peur de vous perdre.. Vous auriez pas dû venir..
Daryl : Jamais on t'aurais laissé !! Quitte à ce faire buter! On a toujours été solidaire.
Jenna: Presque... J'ai failli ne plus jamais te reparler par rapport à Colin...

Daryl conduis à rapide allure. Mais il est déjà loin cet enfoiré! Mon frère active la géolocalisation sur son protable. Il m'explique qu'il avait fouillé les environs avec Matt et qu'il avait placer un détecteur.

Daryl: Écoute soeurette.. Depuis que je sais que tu est amoureuse de cet homme, j'ai... comment.. dire... Putain j'aime pas exprimé mes sentiments... Ok! J'ai peur que tu nous abandonne... Que tu nous oublies et puis tu est ma petite soeur, te voir grandir ouais je sais tu est une femme mais pour moi tu reste encore l'ado qu'on a supporté... Ma petite soeur fragile malgré tous. Je sais que tu a fait partie du gang et que j'ai eu énormément de tord mais sache un truck c'est que je suis venu a toutes les transactions que tu as fait pour....
Jenna: Me protéger, je sais Daryl. Bin oui je me doutais que tu n'allais pas me laisser seule. On a eu tous les deux des tords... Merci d'être là mon grand hermano. C'est vrai que j'ai eu des moments difficiles mais regarde j'ai ouvert une boîte, j'ai quelques albums et oui j'aime Colin comme jamais dès là première fois que je l'ai vue, je suis tombée littéralement amoureuse de lui... Mais j'étais jeune, pas confiance en moi et ni en lui et je l'ai quitté sans vraiment le vouloir. Daryl tu crois que Colin et moi on se retrouvera?
Daryl: Je vais être franc comme d'hab. Je ne l'ai jamais aimé. Je le supporte car c'est le meilleur ami de Matt mais je sais que ce con t'aime aussi et que si vous êtes vraiment fait l'un pour lautre alors oui vous vous retrouverez. Même si ça m'enchante guerre. Je l'accepterai.
Jenna: Merci frangin.

Ça fait des heures qu'on roule, nous trouvons un hôtel pour dormir. Nous avons découvert que Julian est en direction de l'Espagne. Avec Daryl nous avons décidé de jeter nos portables et de ne prévenir personnes. On sais que notre frère, Lya, Colin et nos amies vont se faire un sang d'encre mais c'est pour les protèger.

1mois que nous sommes à Barcelone. Daryl à retrouver Julian l'a torturé et tuer. J'ai des vertiges et des maux de ventre, je suis dans la salle d'attente de l'hôpital.

Docteur: Madame Ortega?
Jenna: Oui.

Je le suis dans son bureau.

Docteur: Je vous écoute que ce passe t'il ?
Jenna: J'ai mal au ventre et beaucoup de vertiges.
Docteur: D'accord. Avez vous de la fièvre ?
Jenna: Je ne pense pas.
Docteur : Quand date vos dernières règles?
Jenna: Je suis irrégulière dans mes cycles, des fois je vais les avoirs 3jours, d'autres 7 jours.. je ne peux pas vraiment vous dires.
Docteur: On va faire une échographie et je vous prescriverais une prise de sang. Aller dans la salle des machines juste là. Enlevé votre pantalon.

Je me déshabille.. je stresse. Le medecin me dit de m'installer.

Docteur: Détendez vous.

Il me met la caméra dans la minette.

Docteur: Vous avez des enfants ?
Jenna: Non..
Docteur : Alors je vais vous expliquer, vous êtes enceinte d'où vos symptômes.
Jenna: D'accord et il va bien?
Docteur : Oui ils vont biens. Ce que vous entendez c'est leurs cœurs.
Jenna: Comment ça ils vont biens?
Docteur : Il y'en a deux. Vous êtes enceintes de deux mois et demis. Vous avez des jumeaux du côté du papa ou de vous?
Jenna: Oui mes frères aînés sont des jumeaux.
Docteur : Alors voilà.

La fratrie Ortega va t'-elle se divisé ou au contraire se solidifier ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant