Deux jours plus tard, Taehyung se retrouvait dans ses quartiers à se préparer. Il comptait alors rendre visite à la petite famille Kim, même si c'était plus pour voir son Namjoon hyung qu'il y allait cette fois-ci. Ayant décidé de laisser ces derniers jours pour permettre à la petite famille de se retrouver après autant de temps.
Pour cela Taehyung s'habilla d'un hanbok dont la chima* était de couleur plutôt nude et la jeogori* était à motif fleuri, dans les mêmes tons que la jupe. Il attacha ses cheveux en un chignon bas qu'il enroula au niveau de sa nuque. Il n'oublia pas de mettre par-dessus un voile dans les tons blancs, il allait juste rendre visite à son hyung, pas besoin dans faire trop. Il prit sa petite pochette (en média) et quitta sa chambre.
(Un aperçu du hanbok de Taehyung)
Il se dirigea vers le jardin où se trouvait son beau-père afin de lui faire part de sa sortie. Arrivé là-bas, il le trouva en compagnie de Jaehyun. Il s'avança vers eux de façon à ce qu'ils puissent remarquer sa présence.
-Taehyung ! Qu'est-ce qui t'amène donc ici mon enfant ?
-Je venais vous prévenir que je me rendais chez-
-Ne trouvez-vous donc pas que vous sortez un peu trop ? Que je sache votre époux se trouve au front à cet instant et vos sorties répétitives peuvent nuire à sa réputation. Voulez-vous que la capitale tout entière puisse pensez que Jungkook est un homme cocu ? C'est la mine sombre qu'il interrompit Taehyung.
Pris au dépourvu, ce dernier ne savait pas quoi répondre. Pour lui il ne faisait rien de mal, il allait juste rendre visite à ses amis et revenait toujours avant le couché du soleil. Il voyait mal voir son hyung venir lui rendre visite alors qu'il a un petit enfant, pour lui c'était à lui de se déplacer.
-J-je... ce n'est pas du tout ça. Sa voix montrer à quel point il était perdu, Namjoon hyung est revenu il n'y a pas longtemps de cela et je voulais juste aller lui rendre visite avant que ça me devienne impossible dû à son travail à la cours.
-C'est bon Jaehyun tu n'as pas à lui tomber dessus de cette façon et puis que je sache tu n'es pas son époux pour lui faire une quelconque reproche. Donc reste à ta place. Déclara fermement le plus vieux. Tu peux y aller tranquillement mon petit, ne t'inquiète pas, passes leur le bonjour de ma part surtout au petit Jimin.
Après cet intervention, Taehyung se sentit moins sous pression. Il lui offrît son plus beau sourire et s'apprêta à s'en allé quand son poignet se fit soudainement attraper. Après un coup d'œil, il vit que ce n'était nul autre que se cher Jaehyun. Se fut d'un geste brusque qu'il retira son poignet.
Cette homme n'avait il donc pas de pudeur ? Avait-il donc oublié le statut de Taehyung ? Le toucher de la sorte et qui plus est devant son beau-père, qu'est-ce que ce dernier pouvait bien penser de tout ça !
-Je viens avec vous dans ce cas. J'avais moi-même prévu de lui rendre visite un peu plus tard dans la journée, alors pourquoi pas ne pas y aller ensemble au final ?
Quoi ? Non ! Il ne voulait pas partager un palanquin avec ce bourreau qui sait ce qu'il pourrait lui faire tout le long du trajet. Taehyung lança un regard de détresse à son beau-père mais celui-ci semblait être d'accord avec cette idée.
-Je suis désolé Jaehyun-ssi mais je devrais faire une escale au marché afin d'acheter quelques fruits pour Minie. Je me vois mal vous faire attendre, tenta-t-il de le dissuader.
-Ça tombe bien je voulais moi aussi acheter un cadeau pour mon neveu. C'est quand même la première fois que je vais le voir et vous semblez plutôt bien le connaître donc vous pourrez m'aider à choisir. C'est tout en disant cela qu'il se dirigeait vers l'entrée du domaine, là où attendait déjà la diligence.
Taehyung ne savait plus quoi faire. Il fut pris d'une légère panique face à cette imprévu, juste l'idée de devoir partager une même diligence que Jaehyun-ssi le mettait vraiment mal à l'aise. C'est avé des pas lent et hésitant qu'il alla le rejoindre. Alors qu'il allait passer l'entrée du jardin, la voix de son beau interrompit sa marche.
-Ne m'en veux pas mon enfant, j'ai moi-même les mains liées. C'est avec un regard mélancolique qu'il lui dit cela.
-Que voulez-vous dire par là ? Ce n'est en rien votre faute, c'est juste cet homme qui est trop intrusif. Il murmura la fin de sa phrase.
Tu vas être en retard, tu devrais y aller. En rentrant j'aimerais te parler. Après ça Taehyung acquiesça, lui fit un bisous volant et finit par quitter le jardin.
Dans la diligence, l'ambiance était tendue. Jungkook ne lâchait pas Taehyung du regard, il ne s'en cachait même pas. Taehyung quant à lui ne supportant son regard décida de porter toute son attention sur la route.
Normalement il avait toujours l'impression d'être en sécurité derrière son voile, ça lui donnait une certaine assurance. Il avait l'impression de passer inaperçu quand il le mettait et il aimait toutes ces sensations. Mais face au regard cet homme, il avait l'impression d'être mis à nu.
Ne supportant plus la lourdeur de son regard, Taehyung décida de le confronter à ce sujet.
-Pouvez-vous arrêter s'il vous plaît. Demanda-t-il calmement, cela ressemblait plus à un chuchotement mais Jungkook parvînt à l'entendre.
-De quoi parlez-vous ?
-Du fait que vous n'arrêtez pas de me fixé, je suis sur que vous savez que c'est un comportement totalement inapproprié. Il dit cela d'un ton dure mais aux yeux de Jungkook il ressemblait plus à un chaton contrarié.
-Dans ce cas veuillez m'excuser, dit-il en portant une main à son cœur. C'est juste que plus je vous regarde plus je comprends pourquoi beaucoup vous veulent dans leur lit. Dit-il avec un rictus.
Taehyung était choqué, il ne savait pas quoi dire mais surtout il était gêné et cela se voyait par les rougeurs sur ses joues. Cet homme n'avait il donc pas de pudeur ?!
-N'avez-vous donc pas honte ? Je vous rappelle que c'est à l'époux de votre ami à qui vous dites ce genre de chose. Ne le respectez donc vous pas ? Demanda Taehyung la mine totalement perdu.
-Ce n'est qu'un détail.
Après cela leur diligence fit une halte, mettant fin à leur discussion.
———————————
-Ce chapitre compte 1097 mots.-Comment allez vous ? Moi ça va très bien ?
-Les parties d'un hanbok:
Question du jour: Vous avez quel âge ? Pour ma part j'aurais d'ici quelques mois 19 ans.␈
CZYTASZ
𝙻𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚞 𝙶𝚎́𝚗𝚎́𝚛𝚊𝚕 [EN PAUSE]
HistoryczneUn général revenant après 4 ans d'absence. Il avait laissé derrière lui son époux qu'il n'a jamais vu.