✒️
Pdv Kaito :
Shikadai : Et qu'est ce qu'ont peut faire pour l'aider ? Demanda t-il, complètement paniqué.
Je regarda Shiouko. Elle était vraiment d'en un piteux état.
Que faire...
Et dire que tout ça c'est de ma faute... Je m'en veux tellement !Kaito : Pour l'instant, rien.
Shikadai : Comment ça RIEN ?!
Naruto : Shikadai ! Garde ton sang froid, bon sang.
Shikadai : Pardon... Mais ... Enfin...
Je ne répondis pas. Trop occupé à rafraîchir le front de mon amie.
Soudain sa main se leva et ces yeux s'ouvrir :Shiouko : Shi... Shi... Shika... Shikadai... Réussit elle à articuler.
Shikadai s'empressa de prendre sa main.
Shikadai : C'est rien. Je suis la ma belle.
Shiouko : Con.... Confi... Confiance... En... Ka ...Kaito...
Shikadai : Ne gaspille pas t'es force... Repose toi.
Shiouko : Je... T'... Aime...
Wow, elle devait vraiment beaucoup tenir à lui pour gaspiller autant de force.
Une petite pointe me fit mal au cœur. Je vois que son frère est plus important que moi à ses yeux. Ce qui est totalement normal... Mais bon...Shikadai : Moi aussi. Dit il en déposant ces lèvres sur le dos de sa main.
Pdv Shikadai :
Après ce court échange, Shiouko se rendormit presque aussitôt.
Des marques noirs apparaissaient, sur ses bras et sur ses jambes. Mais, d'après Kaito c'était normal...
Vu qu'elle était maudite...***
Shikamaru : Me revoilà ! S'exclama t-il, pour nous faire signe.
Shikadai : Papa ! M'exclamais je.
Naruto : Tu en as mis du temps...
Shikamaru : Je suis désolé. Un de ces partenaires est venu la rejoindre.
Kaito : Un petit bonhomme tout rond qui lance des attaques Futon ?
Shikamaru : Exactement !
Kaito : Merde! Va falloir qu'ont partent...
Shikamaru : Avant j'aimerais éclaircir un point...
Je lui lança un regard interrogateur.
Kaito : Lequel ?
Shikamaru : Je t'ai observer tout à l'heure... Quand tu te battais.
Kaito : Et ?
Shikamaru : Tu as un bon répertoire... J'avoue que ça m'a impressionné pour un gamin de...
Pdv Kaito :
Shikamaru : Tu as un bon répertoire... J'avoue que ça m'a impressionné pour un gamin de...
Kaito : 10 ans ? Le coupais je, pour aller plus vite.
Shikamaru : Exactement. A moins que tu nous fasses un Itachi Uchiwa... Je ne vois pas comment tu pourrais te démerder aussi bien pour ton jeune âge.
Kaito : Ne pas se fier au apparence... Une règle cruciale pour devenir un bon ninja. Je me trompe ? Demandai je, malicieusement à l'Hokage.
Naruto : Non, tu as totalement raison.
Shikamaru : Tu n'as pas 10 ans...?
Kaito : Nan ! J'en ai 10 de plus. Dis je, en souriant.
Shikadai : Tu as 20 ans ?
Je ne répondis pas. J'hocha simplement la tête.
Oui, j'avais en réalité 20 ans.
Moi aussi j'ai étais maudit. C'est aussi pour ça que je ressens autant la douleur de Shiouko.
Sauf que je suis ... Se qu'ont pourrait appeler un cas "à part".
C'est plus compliqué que ça ...Shikadai : Comment ça se fait ?
Kaito : T'es un petit curieux toi !
Shikadai : C'est juste que vous êtes très proche de ma sœur .... Trop proche. On pourrait facilement vous prendre pour un pédo ... Continua t-il.
Je lui plaqua la main devant ça bouche pour l'empêcher de finir ça phrase.
Kaito : Pas en public voyons ... Ne t'inquiète pas. Je n'ai jamais fait de mal à ta sœur. Et je ne lui en ferais jamais.
Naruto : Explique nous plutôt.
Kaito : Vous expliquez quoi ?
Shikamaru : Ton cas.
🍄🍄🍄
VOUS LISEZ
// Grand Frère // Shikadai x sœur // 🍜
FanficEt si Shikamaru Nara et Temari Sabaku No avaient eux : un petit garçon du nom de Shikadai et une petite fille nommée Shiouko. Dans cette ff nous allons vivre les aventures de la jeune Shiouko. Petite sœur de Shikadai. Mais la jeune Nara, se sentant...