Samedi arriva très vite
Elle avait enfilé un jean noir cuire, assorti d'un haut blanc simple qui contrastait. Pour compléter sa tenue, elle choisi de porter sa veste fétiche en cuir noir, une des seules choses qui la maintener avec son monde.
Ariana attendait Yuji depuis plus d'une heure à présent. Elle lui avait envoyé plusieurs messages, espérant recevoir une réponse rapide, mais son téléphone restait silencieux. Inquiète, elle se demanda s'il lui était arrivé quelque chose ou s'il avait simplement oublié leur rendez-vous.
Rendez-vous
Elle rougit à cette pensée, elle qui était si indifférente à la gent masculin perdait tout ces moyens devant Yuji.
Chaque minute qui passait semblait durer une éternité.
Elle continuait à chercher dans la foule des yeux son personnage préféré, espérant l'apercevoir parmi les nombreux civils. Mais malgré ses efforts, elle ne le trouvait pas. Chaque visage qu'elle voyait était celui d'un inconnu, et son impatience grandissait.
Boom !
Un bruit assourdissant retentit, secouant tout le quai du métro. Ariana sursauta en même temps que de nombreux autres civils, les habitants s'échangeaient à présent des regards affolés. Une explosion soudaine avait fait trembler les murs, projetant des débris dans l'air. La fumée se propagea rapidement, envahissant l'espace et rendant l'air irrespirable.
Les gens commencèrent à tousser, cherchant désespérément à trouver un peu d'air frais. La fumée dense et épaisse enveloppait tout le monde, brouillant la vision et rendant difficile de voir à plus d'un mètre devant soi.
Des cris de peur et de douleur résonnaient à travers la station. Certains cherchaient à s'éloigner de l'explosion, se bousculant maladroitement, tandis que d'autres tentaient d'aider ceux qui étaient tombés à terre. Ariana, le cœur battant à tout rompre, cherchait désespérément Yuji parmi la foule, son inquiétude redoublée. Ariana essaya de garder son calme, se couvrant la bouche et le nez avec sa main.
__ AH ! Cria une femme, lâchant son sac avec une expression de terreur.
Elle recula précipitamment, ses yeux écarquillés de peur. Une créature déformée, se précipita sur elle. Sa tête était étrangement étirée sur les côtés, et sa peau avait une teinte grisâtre, presque cadavérique. Ses dents jaunâtres semblaient démesurément pointues, et ses yeux, globuleux, sortait presque de leurs orbites. La femme n'eut pas le temps de réagir avant que la créature ne l'attaque.
Le sang éclaboussa, et elle s'effondra au sol, inerte, sans vie. Les rires et les éclats de voix, qui résonnaient précédemment dans la station, furent remplacés par des cris de terreur. Les civils, affolés, se précipitaient dans toutes les directions, tentant d'échapper aux créatures qui les pourchassaient. C'était un chaos total, un véritable déferlement de panique.
Ariana, au milieu de cette scène qui lui etait pas si étrangère que cela, se lança dans une course effrénée. Elle courait de toutes ses forces, sans relâche. Elle était une simple humaine, sans pouvoirs occultes, sans sorts inné, et sans fléau pour la protéger. Ses larmes coulaient abondamment sur ses joues, elle qu'elle ne continua sa course effrénée.
Elle courait pas simplement pour fuir le danger.
Elle courait pour le rattraper.
Mahito était à l'étage supérieur, et il s'apprêtait à massacrer des innocents, y compris Nanami. Ariana savait que Yuji et Nanami devaient arriver bientôt. Elle devait absolument les rejoindre. Bien qu'elle ne puisse pas tout comprendre ni prétendre avoir de l'expérience dans ce monde, elle possédait quelque chose de précieux : le futur
VOUS LISEZ
UNREALISTIC LOVE
Fanfiction_____ 𝐘𝐔𝐉𝐈 𝐈𝐓𝐀𝐃𝐎𝐑𝐈 𝐗 𝐎𝐂 𝑓𝑒𝑚 Ariana est une simple fan de manga, mais un jour, elle se retrouve transporter dans le manga 《Jujutsu Kaisen 》et se décide de sauver coûte que coûte son personnage préféré. Yuji itadori. Elle sentira so...