◾MHA◾Shoto X Reader 🦸‍♂️

1.4K 42 17
                                    

⚠️ Sujet sensible.

Cette histoire... J'avais besoin de la faire. Parce que c'est la mienne. Je n'ai pas été sauvée de cette façon, presque pas. Mais c'est mon Shoto à moi qui m'a tout de même fait sortir de là après plus d'un an d'horreur.

Il ne s'appel pas Shoto, évidemment. Mais je l'ai incarné de cette façon dans cette histoire.

Si vous vivez quelques choses de similaires, je ne vous dirai pas de fuir, parce que c'est trop dur. Mais seulement, entourez vous de bonnes personnes, des personnes qui voient votre détresse et qui ne pourront pas vous abandonnez à votre triste sort.

Avant, tout était de ma faute à mes yeux. Mais c'est faux. Il n'y a pas que les coups, les mots blessent autant qu'une balle.

Je ne suis pas très fière de cette partie de mon passé. Celle où j'ai succombé à la drogue et à la violence. Aujourd'hui, j'en porte des séquelles : des cicatrices, oui, mais surtout un mal-être profond vis à vis de mon corps.

Je vous souhaite de vous en sortir, si vous vivez cela ou tout autre forme de persécution personnelle ou non.

Un dernier mot pour mes parents... Ils ne m'ont jamais abandonnés, pas une fois, et ma douleur leur a coûté leur mariage. Je les aient laissés tomber et ils souffraient... Depuis que j'ai ouvert les yeux, il m'est difficile de ne pas leur rappeler chaque jour combien je les aime, tout comme ma grand-mère et ma sœur qui était avec moi à l'hôpital à chaque fois où j'y allais et ceux même la dernière fois où je m'y suis rendue. C'était après cela, en rentrant chez lui encore dans les vapes de l'opération que j'ai décidée de partir, parce qu'il avait faillit me tuer. Et ma famille m'a accueilli à bras ouverts, mon '' Shoto '' était là, aussi.

Aujourd'hui, je peux le dire. Je suis une survivante.

🌺🌺🌺

Les yeux clos, je sentais la fine fumée à l'odeur âcre remplir mes poumons.

Je voulais résister, mais j'étais faible et le roulement d'un briquet qu'on allume m'acheva. J'ai quittée les draps chauds pour m'asseoir sur le matelas.

Il était là, assit avec ses potes à s'allumer un joint. Au moins le 10eme de la journée sans compter le bang qui refroidissait sur le bureau.

Encore dans les vapes, je lui ai pris la roulée qu'il me tendait tout sourire.

Il faisait chaud, nous étions nombreux. Peut-être 20, dans son grenier qui nous servait de chambre.

J'ai balayée la pièce de mon regard fatigué. Mina était encore là, avec Eijiro, Denki, Bakugo et un certain Shoto que j'avais fais mine de ne pas reconnaître.

Pourtant, je connaissais tout de lui. Enfin, surtout de son corps, puisque nous avions déjà eu quelques rapports charnels dans le passé. Mais ça, hors de question de l'avouer à mon petit ami... Ça aurait encore été un prétexte de plus pour qu'il...

- T/p ! Tu vas chercher la weed ? M'interpella mon copain alors que je croisais les yeux bicolore du garçon assit plus loin.

- Hm ? Je peux pas conduire.

- Steuplait bébé !

Je n'arrivais jamais à lui désobéir quand il agissait comme ça, c'était une des rares fois où il semblait m'aimer.

Alors, j'ai hoché la tête, saluer les personnes présentes puis suis descendue dans la cour retrouver ma vieille voiture cabossée dans laquelle il avait donnée des coups de pieds ravageurs après m'avoir enfermée nue dehors.

🍋💠Manga x Reader/OC💠  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant