— Dépêchons nous, le vilain doit déjà être passer à l'action ! Me cria le héros professionnel que j'accompagnais en courant.
— Je vous suis ! Criai-je à mon tour en courant également.
Une fois arriver un infâme massacre ce laissa apercevoir à cause des bâtiments, des corps, des cris et j'en passe. Je pensais mettre préparée à cette vision d'horreur mais peut-être pas assez, des frissons me parcourais tous le corps mais je n'avais pas le temps d'y réfléchir plus longtemps. Nous devions nous concentrer et sauver toutes les victimes blesser ou en vie.
— On va devoir ce séparer, tu prends la droite, je prend la gauche. Dit-il d'un tons ferme.
— Très bien. Je ferais de mon mieux. Je lui rendue son tons ferme.
— Parfait. On va faire ça et attendre que les renforts arrive. Lorsqu'ils seront là, la pression et les victimes seront plus simple à gérer. Me dit-il d'un tons des plus sérieux.
— Reçue cinq sur cinq. Je n'arrêterais pas de me battre tant que les renforts ne seront pas là. Lui répondis-je pleine de confiance.
— Bien. Il commença à partir vers la gauche comme convenu.
Bon j'aurais pus rêver mieux comme première mission mais disons qu'au moins je peut être utile.
— À l'aide !! Cria quelqu'un de mon côté.
— Et c'est partie..!
Après des combats répétitifs et épuisant aucun renfort en vue. J'avais bien dû refaire la face à une dizaine de vilains et sauver une vingtaine de personnes sans qu'ils n'arrivent et je suis complètement épuisée.
Que font-ils ? Ils devraient être là depuis longtemps déjà !
Au même moment je vis un feu ce déclencher du côté de mon tuteur, et, sans réfléchir je me dirigea vers l'incendie pour lui prêter main forte. Une fois arriver je vis que le feu avait gagner encore plus de terrain, je n'étais pas encore assez rapide. Je cherchais mon tuteur du regard et quand je le vis, un sentiment d'incompréhension m'envahit.
Il...Il court dans la direction inverse de l'incendie ? Peut-être que les renforts sont enfin arriver !
Lorsque nous étions arriver, j'ai remarqué un raccourci qui permettait d'arriver devant la maison enflammé en peut de temps. Sachant que je ne pourrais jamais le rattraper directement, je pris le raccourci. Je finis par arriver devant la maison avant qu'il ne parte autre part.
— Monsieur ! Les renforts sont enfin arriver ? Dis-je avec une lueur d'espoir dans mes yeux.
En entendant ma voie, il ce figea. Il ce tourna lentement vers moi pour enfin me faire face avec une expression de terreur sur son visage.
— Non, pas encore. Il s'efforça à sourire. Il finit par me faire un sourire tremblant, rempli de peur.
— C'est dommage..Je ne sais pas ce qu'ils font ! Mais là n'est pas question que c'est-il passer ici ? Demandais-je en reprenant mon sérieux.
— Je n'ai pas vue la source de l'incendie mais maintenant que tu es là, autant aller voir ensemble. Il avait toujours ce sourire forcer greffer au visage.
Il agit de façon étrange mais je n'ai pas le temps de m'attarder sur ça, des vies sont en jeux.
— Oui, allons-y ! Dis-je pleine d'entrain.
Nous, nous mettons en route pour arriver à cette fameuse maison, même si elle n'était qu'à quelques mètres nous avons décider de nous mettre à courir pour y arriver plus vite. Une fois arriver j'examinais les alentours en faisant attention au moindre bruit qui sait, une victime peut être partout. C'est d'ailleurs pour ça que j'entendis mon tuteur ce rapprocher de moi.
— Vous avez besoin de quelques chose ? Lui demandais-je.
— ...
Aucune réponse, que ce passe-t-il ?
Je me releva pour m'approcher légèrement de lui toujours avec autant d'incompréhension dans mon regard.
— Tous va-.
Juste avant que je puisse finir ma phrase il me poussa vers la maison d'une telle force que je m'écroula au sol sans comprendre ce qu'il ce passais. Je me retrouvais entre la maison ce trouvant derrière moi et les flammes sur mes côtés. Je ne perdis pas plus de temps pour me relever et le surcharger de questions.
— ...Bon sens que vous a-t-il pris pour me pousser en direction de la maison ?! J'aurais pus y rester ! Lui dis-je en lui hurlant dessus.
Ce n'est pas le moment de s'énerver..Les renforts ne sont déjà pas arriver, je suis épuisée et maintenant mon tuteur. Que ce passe-t-il ici bon sens !
— Je ne te permet pas de m'hurler dessus ! Sais-tu au moins qui je suis ?! Je suis un héro professionnel ! Il le dit avec tant de mégalomanie que je ne savais plus le reconnaître.
— Qu'est-ce qui vous prend ?! Je le sais déjà mais cela ne change rien, nous avons des vies à sauver alors arrêtez ce cirque au plus vite ! J'étais énervée, il n'avait eu aucune raison de faire cela.
— HA ! C'est la où tu trompes ! Je ne met pas m'a vie en danger pour des gens que je ne connais pas. Qu'est-ce que j'aurais en retour hein ? Un oeil, un bras en moins ?! Tous ça pour des gens qui ne savent pas fuir ?! Cria-t-il.
— Que..Que racontez-vous..? Sous le choc ma voix c'était calmer.
— Hé oui la réalité est dure n'est-ce pas ? Honnêtement, je comptais fuir avant que tu te pointes mais bien-sûr il a fallut que tu viennes comme tous bon héros. Tu t'es fait bourrer le crâne avec des conneries ! Pourquoi devrais-je utiliser MA vie pour pour des gens comme EUX ?! Il cria de nouveau.
— Mais..Vous êtes devenu un héro pour ça non ?! Criais-je à mon tour.
— Écoute petite, t'es encore un peu trop jeune pour comprendre ce monde mais dans la vie on vie pas, on survie et la première étape est de trouver de quoi rapporter de l'argent. Si tu serais pas venue je serais déjà partie mais t'as dû te montrer, comme un bon petit héros modèle. Tu sais tous ce que j'ai dû faire pour en arriver la ? Je pense pas, alors laisse moi te dire que c'est pas une gamine comme toi qui va tous foutre en l'air aujourd'hui ! S'exclama-t-il.
Je ne voulais pas le croire, un héro capable de telles atrocités mais je n'avais qu'à sortir pour pourvoir l'exposer au grand jours, du moins j'aurais pus. Il utilisa son alter pour fragilisé des parties de la maison ce qui fit tomber d'énormes débris en face de moi, me retrouvant maintenant encerclée par les flammes. J'essayais de trouver un moyen de me sortir de là mais rien ne me venait. En cherchant je le vis..Je le vis partir en courant, en me laissant là. J'étais venue en stage pour mieux contrôler mon alter, j'étais déjà en retard par rapport à ceux de mon année et maintenant j'allais mourir. Je tomba à genoux, les larmes commençant à glisser sur mes joues, le vent venait légèrement soulever mes cheveux et mes yeux étaient encore écarquillés comme si le temps les avaient figés. Voilà comment j'allais mourir..?
*Ding, ding*
— ...Des cloches ? Je finis par m'asseoir sur le lit et regarda autour de moi.
— Un hôtel..Je vois.
Je me souviens maintenant, voilà comment tous avait commencer.
༺═────────────────────────────═༻
Coucou ! J'espère que le premier chapitre vous a plus. N'hésitez pas à me dire ce que je pourrais améliorer ou alors les fautes que j'ai pus faire !
VOUS LISEZ
𝙸𝚗 𝚊 𝚅𝚒𝚕𝚊𝚒𝚗'𝚜 𝚑𝚎𝚊𝚍 || Hawks x fem!Y/N || FR
FanfictionIn a world where heroes are the most popular people, what do you do when you hate them? That's the problem of Y/N. ✧ I am responsible for what I write but no...