Après l'accident Edward ne pouvait plus résisté et nous avons décidez de partir en Alaska pour l'éloigner d'elle. Je ne voulais pas mêler dahlia a sa et la forcer à partir. Tout le monde a compris ma décision. J'avais mal...c'est quand même mon âme sœur que j'ai abandonné la bas. Mais c'était mieux ainsi. Le temps a passé et malgré ma douleur sa allez. Et après 7 ans, Carlisle a apprit que Bella avait était tuée par des nomades. Nous sommes alors retourné à Forks, j'avais hâte d'y retourner et de tout expliquer a dahlia pour être partis et de ne pas avoir donner de nouvelle pendant si longtemps. Ont n'est arrivé 1 semaines plus tard a Forks, ont n'est allez a l'intérieur pour enlever la poussière et remettre nos affaires. Ont n'a ranger les voitures , et je me suis excusé près des autres, ils me comprenait.
Alice-« allez va revoir ta belle.»
Emmet-« est ramène la ici, sa fait longtemps. Elle m'a manqué ma petite soeur la dure à cuire.»
Rosalie-« oui j'ai hâte de la revoir et d'avoir des nouvelles d'elle et teddy.»
Je leurs est sourit et leurs ai assuré que je lui dirais. Ils étaient tous impatient de la revoir et moi aussi, sa faisait si longtemps je suis coincé à l'âge de 19 ans, mais elle doit avoir 25 ans maintenant....je suis partis pour allez chez elle. J'avais tellement hâte de la revoir que j'ai couru a vitesse vampirique. En arrivant c'était drôlement silencieux. Sa voiture n'était pas la, elle est peut être partis faire des course..je vais lui faire la surprise et l'attendre a l'intérieur. Je m'avance alors et ouvre la porte avec la clé qu'elle laisse toujours dans la lanterne a l'entrée....en entrant il faisait noir et c'était plein de poussières. Je me suis vite inquiéter quand j'ai trouvé la maison vide. J'ai fait le tour et tout était vide, aucun meubles rien, la seule chose qui restait était un calendrier dans la cuisine avec la date de notre départ barrer en rouge. Sa n'avait pas bouger depuis 7 ans..... J'ai fermer la maison sentant mon cœur déjà mort se brisé, elle était parti après notre départ. En même temps je lui ai rien dit, je l'ai abandonné....comment pourrais-je espéré qu'elle m'attendait ici, et m'accueillerai avec le sourire. J'ai dû la faire tant souffrir. Je rentre alors a la maison...
Rosalie-« bhen tu la pas amené ?»
Edward-« elle est partie, juste après notre départ..» dit il en lisant mes pensée.
Emmet-« quoi sérieux ? Pourquoi ?»
Carlisle-« pourquoi serait elle restée ? Ont la abandonnée, ont n'a jamais donnée de nouvelles, elle a du se sentir trahie, elle a perdu toutes sa familles pendant la guerre, en se mariant avec Jasper, elle espérait faire partie de notre famille est nous sommes partis sans elle. Alors pourquoi serait elle restait ici a nous attendre alors qu'elle ne savait même pas quand ou si ont reviendrai vers elle.»
Esmée-« pauvre chérie, elle a du avoir tellement mal, je ne sais pas si elle arrivera à nous pardonner, ont l'a abandonnée, comme tant d'autres avant nous...»
Alice-« elle a 25 ans maintenant, elle est devenue une adulte, si ont lui explique je suis sur qu'elle nous pardonnera !»
-« j'en suis pas si sûr....»
Carlisle-« il faut qu'ont n'aille voir Andromeda elle saura ou elle est.»
Esmée-« oui allons-y demain matin.»
Je passa alors ma soirée seul dans la bibliothèque en attendant le matin. Je suis allez chassé. Le lendemain nous prenons les voitures, et partons direction la maison des tonks. Après une heure de routes, nous arrivons mais tout est fermée, sa a l'air abandonnée, en avançant nous voyons que tout est barricadé, nous allons alors à l'arrière pour rentrer par une petite fenêtre sur le toit. En descend et nous voyons que tout les meubles, vêtements sont encore là mais pleins de poussière. En arrivant en bas, ont voit des tâches de sang sur le sol, sur les murs, sa a du être un carnage, les meubles sont éclaboussée de sang....
VOUS LISEZ
HPxTwilight ! { Jasper x OC }.
Fiksi PenggemarDahlia Lily Potter, 18 ans décide de partir de l'Angleterre ou elle se sent délaissées par ces amis après cette terrible guerre. Elle a enfin vaincue Lord Voldemort et aidée à la capture de tout ses partisans....mais la communauté sorcière veut touj...