Chapitre 16 ~ Nouvelle Routine

69 9 6
                                    

Rami pousse Ben, Ben repousse Rami. Gwylim s'interpose et Joe joue de la basse. Après un bref échange, Joe entonne.

- Si seulement vous la fermiez et jouez, en lançant un regard menaçant à Rami.

- Et coupez ! Crie le réalisateur.

Les garçons se tapent dans les mains et se font des accolades. Ils se rapprochent des coulisses et donc de moi. Ben pose son bras sur mes épaules dans un geste fraternel et les cheveux blonds de sa perruque me chatouillent le cou. J'avoue que là, dans cette position, si j'étais une fan girl, je m'évanouirais, mais je suis sa meilleure amie, alors je le prends dans mes bras et le félicite. Je suis les garçons jusque leurs trailers.

- Ne me regarde plus jamais comme ça Joe, dit Rami. En tant que Deaky ou non, tu étais flippant.

Ils rient et j'y réfléchis, c'est vrai que Joe est vraiment un bon acteur. Ce regard qu'il a lancé à Rami était vraiment convaincant, même quand on sait qu'il jouait. Ils vont se changer et se faire remaquiller pour la scène qui suit, je suis maintenant là en tant que journaliste, les quatre jours de visite avec Ben étant passés. Je prends quelques clichés volés de ces moments auxquels j'assiste. Puis les garçons se font maquiller de façon étrange. Je baisse mon appareil photo et regarde ben se faire mettre du fard à paupières et du gloss. Je cligne des yeux et passe dans les autres trailers avec mon badge de presse. Lorsque je vois Rami, moustache parfaitement alignée et perruque au carré que je comprends. Je m'empresse de prendre des photos de ce qu'il se passe et retourne dans le trailer de Ben, le voir comme ça m'enchante. Je remplirais mon stock de photo en cas de chantage en plus. Je prends des photos de la scène qui va suivre, Ben sous tous les angles, si bien que je dois changer la carte de mon appareil plusieurs fois. Je me permets aussi de prendre les garçons. La sonnerie retentit et je me fais toute petite. Un crépitement de paparazzi serait mal venu durant le tournage de la scène grandiose de I Want To Break Free. Alors que Rami est filmé en gros plan, les trois autres acteurs sont montrés par un magnifique travelling. Ben se jette sur Joe et ce dernier le tape les fesses. Vont-ils garder ça dans le montage final ? En-tout-cas, c'est dans la boite pour moi, et je suis sûre que les fans en feront de magnifiques gif. Il semblerait qu'ils aient déjà créé le Hardzello, je suis curieuse de voir jusqu'où ils pourraient aller. Je continue de regarder les scènes s'enchaîner et décide de sortir alors que les garçons se font démaquiller définitivement, ayant fini leur journée. Je tente de joindre Julie durant plusieurs minutes, mais elle ne répond pas. Je regarde l'heure, il est dix-huit heures, elle devrait être réveillée et en train de se préparer. Bon, elle ne doit pas avoir vu son téléphone.

*Ellipse*

Je suis sur mon lit, je tente toujours de joindre Julie, sans succès. Il est maintenant vingt-deux heures et elle soit être en plein service, mais qu'est-ce qu'elle a foutu pendant tout ce temps ? Je laisse couler et me repositionne devant mon ordinateur. Je sèche. Impossible de savoir ce qui vient après dans ma vie, j'ai toujours été une enfant plutôt calme, toujours enfermée chez mes grands-parents avec mes livres. Le début de ma vie a été ma rencontre avec Ben, puis le divorce de mes parents, mais je me souviens également de scènes joyeuses de mon enfance. Ont-elles leur place dans ce livre ? Après tout, il retrace ma vie.

*Flash-back*

18 ans auparavant...

Cela fait deux ans que je ne vis plus chez moi, Khloë me pousse sur la balançoire et je rigole à gorge déployée.

- Plus vite, plus fort, plus haut ! Je crie en riant.

Peut-être que si je vais très haut, je toucherais le ciel, les étoiles. Peut-être que j'irais voir papy Georges. Peut-être qu'il m'aidera avec papa et maman, même si je n'ai plus beaucoup d'espoir. Ils ne sont plus ensemble et papa à déjà retrouver quelqu'un.

- Les filles, à table, crie ma tante.

Je ronchonne, mais ma cousine me promet que l'on reviendra ce soir, pour regarder les étoiles qui apparaissent doucement dans le ciel. Je lui souris, j'aime ces samedis soirs, soit je les passe avec elle, soit avec Ben quand tante Eanna l'autorise à venir à la maison ou que ses parents acceptent que j'y aille. Je me dis un instant que finalement ma vie ne pourrait ne pas être si mal si elle continuait ainsi.

Autant vous dire qu'elle n'a pas continué comme ça...

*Fin du flash-back*

Je referme mon ordinateur après avoir enregistré ce chapitre et sors mon téléphone. Je tente de nouveau de joindre Julie et après plusieurs tentatives, j'y parviens.

- Allô, fais sa voix enrouée.

- Ju', ça va ? Tu n'es pas au travail ?

- May, mon amour. Non, pas aujourd'hui.

- Tu fais des heures supplémentaires, mais tu ne travailles pas un mardi ? Je demande.

- Je... Oui, c'est pour la surprise.

J'acquiesce silencieusement.

- Comment se passe le tournage ? Me demande-t-elle.

Je me lance dans un récit de toutes les choses formidables auxquelles je participe et que je vois, si bien que Julie ne peut plus m'arrêter.

- Oh, et je rentre ce week-end.

- Ce week-end ? Me demande-t-elle surprise.

Je sens comme de la panique dans sa voix, mais vite, elle se reprend.

- Mon amour, mais c'est génial ça !

Je lui parle ensuite de l'écriture, de ce que Brian May a fait pour moi et du livre que j'ai entamé.

- Tu vas parler de notre rencontre ? Me demande Julie sur un ton endormi, adorablement sexy.

- Bien entendu, tu fais partie de mon histoire. Et notre rencontre fait partie de mon passé, même si tu es mon futur.

Elle s'attendrit. Nous parlons encore un instant puis raccrochons. Je commence à écrire mon article sur les garçons et programme l'interview que je vais faire avec chacun d'entre eux et avec Lucy. Je m'endors avec Julie en tête et notre rencontre.

~~~

Salut vous, comment allez-vous ? Je n'ai plus l'habitude de vous parler alors coucou, je ne sais pas quoi dire. Est-ce qu'une FAQ vous intéresserais après tout ce temps ?? Je vous aime, des bisous, bye 💞

Keep Yourself Alive ~ Ben HardyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant