Prologue

8 1 1
                                    


Résumé de ma simple vie :)

j'habite à Portland une petite ville paumer dans l'Oregon , et ouais, dites vous que j'habitais a New York avec ma famille mais depuis que mon père a trompé ma mère, elle a décider de s'installer ici dans une ville dont je ne connaissais l'existence avant ces deux années passée ici.

Ma mère est née en Corée mais lorsqu'elle n'avait que 3ans , elle a déménager avec sa grande soeur en Amérique. Elles ont du se débrouiller pour apprendre l'anglais seul, ma tante, elle, a du trouver un travail d'urgence pour qu'elles puissent vivre à deux .

Ma mère était une élève modèle mais pour aider sa grande soeur et arrondir les mois, elle arrête ses études a 17 ans et décide de travailler dans un restaurant en plein New York.

Et c'est comme sa qu'elle a rencontrer "l'homme de sa vie", mon père, belle homme américains de 20 ans à l'époque, était tombée sous le charme de la belle Coréenne Sun-Hi (ma mère). Ils ont commencer à sortir ensemble jusqu'au mariage, accouchement , une vie de famille quoi.

Enfin , jusqu'à ce que mon père trompe ma mère avec une autre américaine après 22 ans de mariage..

Depuis, je vis avec ma mère et mon petit frère de 15 ans ,sacrée emmerdeur a temps plein !

j'ai 19 ans et ma mère est mon seul modèle, je l'admire tant. Mère célibataire qui fait tout pour maintenir ses enfants du mieux qu'elle peut. Bien évidemment mon frère et moi l'aidons un max, malgré l'école, les activités, jobs étudiants, etc ..

Ma mère parle un anglais parfait mais pas seulement, elle parle un coréen tout aussi nickel . Et bien sur elle nous l'a appris à moi et mon frère , même si ont l'utilise que rarement.

Ce qui me fait le plus rire c'est que je ne ressemble pas trop a ma mère. Et oui j'ai tout les traits de mon père à part ma chevelure noir corbeau venant de celle ci .Et bien on ne dirais même pas que je suis de sang a moitié coréen. Surprenant ? Oui je sais...

Bref , j'ai finie mes études a New York avant d'arriver ici, à Portland , depuis je me concentre sur mes plusieurs jobs. Je ne fais que travailler à vrai dire.

Je n'ai qu'une seule vrai amie, Inaya, une jeune afro-américaine de mon âge, la fille la plus fun , gentille et incroyable que je connaisse. Elle habite toujours a New York à plus de 3000 km ... Quand j'ai quitté ma ville natal, j'étais effondré ,mais on trouve toujours une solution pour se voir malgré les conditions.

Ici à Portland je n'ai aucun amis , je suis tellement occupé que limite je m'en fiche, même pas un petit ami ,alors que ma mère me scie avec ça. Mon frère, lui, depuis sa rentrée dans son nouveau lycée, il a déjà plein d'amis, tsss les jeunes???

Enfin, voilà :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant