¨°o.¨°o.※.o°¨.o°¨
Il se crispe et me relâche.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Malgré tes parents ?
-Oui, ils finiront bien par accepter.
Il baisse la tête et la secoue.
-Je ne peux pas... pas avec ta famille...
Il m'a l'air vraiment attristé par la situation. Je sais que c'est compliqué pour lui d'accepter ma famille avec son statut.
-Seishu... c'est pas grave prends le temps d'accepter ma famille et on officialisera.
Il soupire avant de relever les yeux vers moi. Il me regarde longuement dans les yeux avant de m'attirer entre ses bras.
-Hanami... officialisons entre nous deux... ne soyons plus dans l'entre-deux. Tu dois savoir que tu es à moi et que tu n'as pas le droit d'être touchée par un autre.
-C'est ta manière de me demander de sortir avec toi?
-Sortir ensemble ? ... c'est un statut tellement fermé.
Je fronce les sourcils et le regarde étrangement. On se voit pourquoi si ce n'est pas pour sortir ensemble ?
Il y a quelque chose qui cloche.
-Inui... Je pense que tu ne m'apprécies pas réellement pour ce que je suis. Je pense qu'on va s'arrêter là.
Son regard change. Il semble attristé et perdu face à ce que je viens de lui dire.
-Je... Hanami...
Il prend une grande inspiration avant d'ancrer ses yeux dans les miens.
-Fais-moi voir en toi plus que cette jolie fille.
Celle que je suis ?
Je ferme les yeux. Je ne sais pas si j'en suis capable. Je ne fais confiance a personne.-Je ne suis pas Hanami qu'on décrit. Je n'ai couchée qu'avec lui et toi...
Je baisse la tête avant de soupirer.
-Si j'embrasse bien c'est parce qu'il est bon professeur.
-Je serai meilleur que lui à ce niveau là !
-Je ne veux pas de ça. Je veux juste qu'on m'aime réellement sans me faire souffrir... Inui, je sais pertinemment pourquoi tu me veux tant.
Il fronce les sourcils avant de reprendre son assurance. Il y a quelque chose qui le bloque dans notre relation et je ne pense pas que ce soit uniquement ma famille.
-Pourquoi ? Dis-moi.
-Tu ne fais que dire que tu aimes mon physique, c'est parce que tu as vu les photos de mon corps qui circulent. Tu voulais juste te l'approprier.
Il devient blanc et se recul.
-C'est ça non? Avoue-le moi.
Il se recule davantage et s'assoit sur le lit.
Je pose mes affaires sur ma chaise de bureau avant de m'approcher de lui.Je m'assoie et le silence est palpable.
VOUS LISEZ
Unforgettable Love. Seishu Inui x Oc (reader) Tokyo revengers
FanficVous connaissez cette amour à sens unique ? Vous apprécier la personne mais vos sentiments ne sont pas réciproques ? Vous savez, ce sentiment de solitude intérieur et de désespoir à chaque fois que vous croiser le regard de l'autre. Vous avez l'i...