Salut mes Boumobeurres ! ( oui je me permets l'adjectif possessif, si vous êtes là c'est que vous commencez à bien me connaître alors zut) . J'ai envie de dire : «c'est reparti ! ».
Alors, comme à chaque début de Signé Sencen, je vous rappelle deux trois trucs et vous donne des indications :
1) Merci d'être encore là à suivre mes facéties et pour tous vos messages 🥺
2) Pour ceux/celles qui sont arrivés ici par hasard sans avoir lu les deux tomes précédents, je vous invite à les lire ( 👉 Signé Sencen et La guerre façon Gisela ) ou sinon à passer votre chemin si au final ça ne vous intéresse pas
3) Comme pour le tome 2, je ne ferais pas de résumé ( même si j'avoue que ça fait longtemps...) car vous avez les tomes précédents sous la main en cas de doute ( même si je ne suis pas infaillible, il est possible qu'il y ait des anachronismes )
4) Je vous invite à être courtois en commentaire, car cet espace sert avant tout à donner son avis, mais en restant polis et civilisés merci.
5) Comme mes autres fanfictions, ce livre ( enfin si on peut parler de "livre") tourne autour de la famille Sencen ( donc dans l'univers de Gardiens des Cités Perdues ) et tout particulièrement ici de Lord Cassius. Je ne fais qu'écrire une histoire issue de mon imagination avec un univers précis, j'apprécierais donc qu'il n'y ait pas de plagiat ou autre merci. ( si vous souhaitez faire une traduction, ou autre demandez-moi mon avis avant !)
6) Je ne promet aucune régularité. Je sais bien que certains/es préféreraient avoir des chapitres assez souvent, mais j'écris en fonction de mon inspiration, de mon emploi du temps, de mon humeur et de mes envies. Je vous demande donc de ne pas m'harceler de messages si je suis absente quelques semaines durant, je vais essayer de vous prévenir avant.
7) Il s'agit du tome trois, sur quatre, parce qu'en effet un quatre et prévu ( et en cours d'écriture si vous lisez ça après la fin ) et il y a donc certains éléments qui se rejoindront de sorte à vous orienter vers la fin.
8) Encore merci de suivre mes aventures ( et pour les 8K sûr Signé Sencen ❤️) et je vous retrouve au prochain chapitre !
Prenez soin de vous 😘
Line
VOUS LISEZ
Au cœur du problème
FanfictionLes Invisibles ont pris le contrôle des Cités Perdues. Ils ont par ce biais imposé leur volonté permis les elfes, et opéré le début d'un génocide humain. Keefe et Gisela sont entrés dans une organisation , Les Princes de l'Aube qui se sont alliés au...