1- Hxh

11 2 0
                                    

« Gon, tu es une lumière. Mais parfois tu brilles tellement que je dois détourner le regard. Quand bien même est-ce que je peux rester à tes côtés? »
Kirua Zoldyck

« Les gens me trouve intéressant seulement parce qu'ils ne peuvent pas dire si je suis sérieux ou non. »
Kirua Zoldyck

« Il y a deux choses que les collectionneurs veulent toujours. La première, est un objet d'une extrême rareté. La seconde, ce des collègues qui peuvent se venter de leur collections. »
Kurapika Kuruta

« Si vous voulez apprendre à connaître quelqu'un, trouvez se qui le met en colère. »
Gon Freecss

« Il suffit d'une seconde pour qu'un trésor se transforme en déchet. »
Hisoka Morrow

« Quand je dis que ça ne me fais pas mal, ça ne veux pas dire que je peux le supporter. »
Kirua Zoldyck

« Des excuses sont une promesse faire les choses différemment la prochaine fois, et de tenir cette promesse. »
Ging Freecss

« La potentielle évolution humaine est sans limite. »
Isaac Netero

« Les humains sans intelligence ni talent se retrouvent dans des positions de pouvoir à cause de leurs lignées ou de leurs relations. »
Poufou

« Cela défie toute logique. Dans les mains d'un  incompétent, le pouvoir n'apporte que la ruine. »
Meruem

« Vous devriez profiter au maximum des petits détours. car c'est là que vous trouverez des choses plus importantes que ce que vous voulez. »
Ging Freecss

Un jour une q̶u̶e̶s̶t̶i̶o̶n̶ une citationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant