PDV VARUNA
- Mmh...
Je commença à soulever son pull en lui léchant son cou. Je pouvais sentir ses frissons, c'était plutôt amusant.
- ha.....mh... Varuna.. attend~
- Si mignon quand tu gémis.
- Mmh... pervers..~
Je n'arrêta pas, au contraire. Je lui fis plusieurs suçon. Je mordi ses boutons de chaire en laissant des marques.
- Haanw!!~..mh..~
- Ne me dit pas que tu es déjà à t'a limite...
- Mmh...~.. là ferme...~PDV SHOEÎ
Il n'arrêtait pas de me couvrir de suçon. Je me retenait de gémir le plus possible. Après qu'il est arrêté de s'acharner sur mon torse. Je sentais sa main vers mon boxer. J'ue comme réflex de le mordre au cou. Varuna me lâcha et se redressa.
- ( il m'a mordu à sang)
- Mmh...
Pendant que Varuna pensait, je sentis une vague de chaleur envahir mon corps. J'avais cet envie que je n'avais jamais ressenti.
- hé hé..~... tu veux jouer à ça..*l'attrape par les poignées*
- Hé ! Lâche mo-*se fait pousser sur le lit*
- *le menotte* Tu es mon jouet maintenant.
- Qu-quoi
Je me mis à rougir bêtement, lui me morda au cou.... il m'embrassa et en même temps il me plotta le cul... j'essaya de lui donner des coups de pied mais il réussit à attraper mes jambes et commença à les écarté.
- Lâche moi !!
- Mmh ..~ de belles cuisses..*mord ses cuisses*
- Ha..~Varuna...~
Il retira mon boxer et commença à jouer avec mon entre jambes.. à se moment là je retenait plus mes gémissements au bout de quelques minutes je viens sur sa main. Il se redressa retire son tee-short et baisse un peu son jogging laissant apparaître son membre. Il est vraiment beau et musclé.... je regardais son corps comme un idiot.
- Shoeî ?
- Nnh.....
- Tu veux vraiment le faire ? Je te forcerai pas..
J'étais étonnée d'entendre cette phrase sortir de la bouche de Varuna... l'envie que j'avais devenait de plus en plus forte. Je voulais le faire avec lui....... je voulais qu'il...... qu'il rentre moi.. HEIN MAIS À QUOI JE PENSE !
- ???
- je..... je... veux le faire....... avec toi...
- *l'embrasse*
Il m'embrassa au cou et me pénétra d'un coup.
- HAAH..!!!... ça..... fait....mh...
- C'est t'a première fois ?
- *secout la tête*
- j'irai doucement.....(peut être...)
Je lui sourit et il commença à rentrer et sortir doucement....c'est...c'est....bon~...haa..~. Sans me rendre compte mon corps montra qu'il en voulais plus.PDV VARUNA
Je le mis à quatre pattes et commença à lui donner des coups de reins.. son cul est si bon. Il ne retenait plus ces gémissements.
- YEEAAHH!~... c'est ! C'est !...fort !...
Je continue en allant de plus en plus vite, de plus en plus profond. Ces gémissements s'étouffer par le manque d'air. J'en profite pour m'amuser avec son jouet.
- Noon...~ *joui*
- On est sensible Shoeî~
- T-tais toi V-Varun- Avant qu'il finissa sa phrase je lui mis un puissant coup de bassin.
- AAAAAH!!!
Je le mis sur le dos et retira ses menotte.
PDV SHOEÎ
Mon corps commença à m'abandonner, c'est....ha... Je sentais mon esprit partir. Je perdais la tête. Je pris sa tête et l'embrassa, il m'attrapa par la jambe et intensifia ce baisé. Je le griffa le dos dû à la sensation.
- Sho.... Shoeî...
- Ha..... Avant que je réalisa, il vient en moi d'un coup de rein. Je poussa un cri aussi fort qu'il résonna dans tout la pièce.PDV EXTÉRIEUR
Le renard ce retira du jeune démon et alla se poser à côté de lui..
- Est ce que sa va ?
- ha.....ha....Varu.....
- *l'embrasse sur le front*
- Nh.... embrasse moi..ha....
- Nnh??
Le jeune renard embrassa son compagnon et s'endormit dans les bras du renard
VOUS LISEZ
la team bordélique ✨
Humoren gros une team bordélique 🤏avec un peu de yaoi voilà...... c'est ma première histoire alors soyez gentil 😅 nuch..... à oui c'est un monde où il peut y avoir des humains comme des hybrides qui vivent "ensemble"