Chapitre 24 : Victoire ou Défaite ?

74 5 45
                                    

PDV Hikaru

J'entends un bruit fort, je fonce aussitôt sur les lieux, j'ai peur que ça soit ça, j'ai peur que ça soit vraiment ce que je pense. J'entends une deuxième fois ce bruit, c'est pas possible, mais ça ne fait plus aucun doute, c'est bien ça !

"Arrête ça !"

Cette voix, c'est Ikeru ! Merde ! Merde !

Bam !

"Je t'en pris ! Arrête !"

Bam !

"Ça suffit ! Arrête ça ! Espèce de crétin !"

Cette fois, c'était Taiju.

Bam !

J'arrive sur les lieux, j'entends les pleures de Ryuga, de Gumii et d'Ikeru. Je vois Izana, debout, avec une arme dans la main, Onwa, Randa et South à terre, dans une mare de sang.

" Izana...
- Hikaru...?
- Izana... Les larmes me viennent.
- Je-
- Je vais te tuer.
- Hikaru...
- Je vais te tuer, sale ordure !
- Je ne voulais pas tout ça ! Je t'assure !
- J'en ai rien à foutre ! Tu les as tués ! Tu as tué mes potes !"

Je fonce sur Izana, je suis en pleure, mes mains tremblent de colère, je dois le tuer !

PDV Taiju

Hikaru se jette sur Izana, la colère au ventre. Je regarde Onwa, Ryuga est à côté, en pleure, Inui est à ses côtés, il essaye de la calmer, c'est trop tard, Onwa est mort.

Je tourne mon regard vers Randa, Gumii le sert dans ses bras en pleurant silencieusement, Issei tente de la consoler, là aussi, c'est trop tard, Randa est mort.

Je sens les larmes venir, mais ce n'est pas le moment, Hikaru est en colère, en tant que vice-chef, c'est à moi, de garder la tête froide, qu'importe ce qu'il se passe, c'est à moi de gérer maintenant.

Je vais voir South et Ikeru, South a toujours l'air d'être en vie, mais son état est grave, très grave, il s'est pris une balle dans la jambe et une au niveau de la poitrine, il ne va peut être pas survivre.

" Natsuo !
- Oui ?
- Appelle immédiatement une ambulance ! South est encore en vie ! Il y a peut-être une infime chance de le sauver !
- Bien ! Il appelle aussitôt une ambulance.
- Que tous les blessés partent immédiatement ! Ils obéissent.
- Taiju ! Vient me dire Natsuo. Les flics arrivent !
- Merde ! Black Dragons, on se casse ! Hikaru ! On doit y aller ! "

Tout le gang commence à partir, Inui force Ryuga à partir, ça doit être dur pour elle, tout comme pour Gumii, merde ! J'ai pas été capable de les protéger !

Je regarde du côté d'Hikaru, il est en train de démolir Izana, s'il continue, il va le tuer, mais je suis incapable de l'arrêter, je ne peux pas arrêter quelqu'un qui fait ce que j'aimerais faire. Je commence à partir quand j'entends un, puis deux, et un troisième coup de feu.

Je me retourne immédiatement vers Hikaru, Izana, est debout, pointant son arme sur Hikaru qui tombe, et s'écroule, une mare de sang se forme rapidement. Izana vient de lui tirer dessus...

ParallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant