Petit enfant

7 0 0
                                    

— Ho oui c'est vrai j'ai perdu mon appartement..Dis-je en me frottant l'arrière de la tête.

Bon, il faudrait peut-être que je sache dans quel hôtel je suis maintenant. Je pris une grande respiration avant de me décider à me lever.

Je rassemblais les quelques affaires que j'avais sur moi, des vêtements, des médicaments, le minimum nécessaire en gros, après avoir préparer mes affaires je me suis laver, coiffer et habiller. Je vérifiais que l'hôtel était en bonne condition avant de le laisser au propriétaire puis je finis par sortir de ma chambre.

— Chambre 207, super je vais avoir des tonnes d'escalier à descendre. Dis-je en commençant à descendre les escaliers.

Qu'est-ce que j'ai foutue hier ? J'ai pas bue quand-même, je tiens pas à crevée à 21 ans, et puis un minimum de respect pour sois-même. Enfin un ou deux verres ne fait jamais de mal je suis pose.

Une fois que j'avais finis de descendre les escaliers je me dirigeais vers la sortis lorsqu'une voix familière m'interpella.

— Hé alors, on paye pas pour ça chambre ?

— Excusez-moi, j'allais oublier. Dis-je en cherchant l'argent pour le payer.

— J'suis pas encore si vieux qu'ça pour que tu me vouvoies j'te signale.

— Je ne voulais pas vous paraître mal polie et puis nous ne nous connaissons p-. Lorsque je levis la tête pour payer ma chambre, je vis le visage de mon meilleur ami d'enfance.

— Tu émerges enfin, putain il t'en faut du temps.

—  Maxence ! M'exclamais-je.

— Chuut ! Y'en a encore qui dorment ici. Dit-il en appuyant son coude sur le comptoir en tenant ça tête.

— Haa..Oui, désolé.. Dis-je plus calmement et un peux gênée.

— Qu'est-ce qu'on va faire de toi Y/N.. Dit-il en soupirant.

— D'ailleurs, pas que je n'avais pas envie de te revoir mais qu'est-ce que je fais dans ton hôtel ?

Ha, j'ai oublier de le préciser ? Maxence est le gérant du 5ième meilleurs hôtel du pays, il a deux étoiles. Nos familles s'entendaient bien quand on étaient gamins alors on c'est asser vite rapprocher jusqu'à ce qu'on deviennent meilleurs amis. On c'est toujours  beaucoup soutenue, enfin même si la c'est plutôt lui qui m'aide beaucoup..

— Comment ça "qu'est-ce que tu fais ici" ? Je te logue le temps que tu retrouves une situation stable. Si tu veux savoir comment t'es arrivée ici et bien tous ce que je sais c'est que tu es partis faire quelques courses pour moi puis tu es revenue ici comme d'habitude. Dit-il en ce questionnant.

— Ouf, je pensais avoir fait quelques choses de bizarres mais tant mieux si je suis rentrée normalement. Lui répondis-je soulagée.

— Si y'a pas de problème, tu pourrais aller me faire des courses s'il te plaît ? Me demanda-t-il.

— Est-ce que j'ai vraiment le choix ? Lui demandais-je en me doutant de la réponse.

— Bien-sûr que non ! Même si tu t'en doutais. Plus sérieusement si tu veux pas c'est pas grave.

— Nan, nan, je rigolais ! C'est la moindre des choses que je t'aide après tout.

— Ta intérêt de renter à l'heure sinon je ferme sans toi ! Me dit-il avec un grand sourire et un geste de la main.

— Si tu fermes sans moi t'auras rien pour demain. À toi de choisir ! Lui dis-je en lui faisant un geste de la main à mon tour et en fermant la porte derrière moi.

J'avais laisser mes affaire à l'accueil. J'étais enfin dehors. L'air frais a été un remède efficace pour me débarrasser des pensées de cette journée, et après avoir pris une grande respiration, je me suis mis en route. En marchant, je fouillais mes poches pour trouver le peut d'argent que j'avais gardé.

Bien sûr j'ai oublier de lui demander de l'argent...

Je n'avais pas le temps de revenir en arrière et honnêtement un peu la flemme aussi. J'ai décidé de juste continuer ma route, je prendrais ce que je pourrais. Après environ 20 minutes de marche je voyais enfin le magasin en question. J'ai fini par arriver devant le magasin un peu plus vite que prévu. Dès que je suis rentré dans le magasin je sentis un peu d'air tiède au-dessus de ma tête, absolument rien de semblable avec celui de dehors, il était beaucoup trop dérangeant. Je ne m'attardais pas plus et reprit mon chemin dans le magasin.

— Bon, qu'est-ce que je devrais prendre... Disais je en regardant chaque allé dans lesquels je passais.

Je passais dans chaque allé en sélectionnant ce dont Maxence avait besoin. Je marchais pour aller chercher le prochain article quand je vis une tartelette à la fraise dans la boulangerie du magasin. J'en bavais, sa avait l'air tellement bon mais je devais résister, j'ai pas assez d'argent. J'ai soupiré et juste quand j'allais partir un enfant juste à côté de moi étais entrain d'en manger une.

Est-ce que ce gosse à payer avant de la manger ...? Je pensais en levant mes épaules. Peut-être qu'il été déjà la avant.

Je m'apprêtait à partir quand le regard d'un héro à croiser le miens. Il devait être en pause ou un truc du genre. Enfin je m'en fous, 'fin pas vraiment...

Pourquoi est-ce que ce gosse s'accroche à moi ?! Il m'a confondu avec quelqu'un qu'il connaissait ?

Au même moment le même héros que j'avais aperçu s'approchait de nous alors que cet enfant venait potentiellement de voler un truc...!

Il s'en fout surement nan ? Pensais je en le voyant s'approcher de plus en plus de moi.

Et merde...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝙸𝚗 𝚊 𝚅𝚒𝚕𝚊𝚒𝚗'𝚜 𝚑𝚎𝚊𝚍 || Hawks x fem!Y/N || FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant