❁ Pov omniscients ❁Cela fait deux jours ? Non ! Cinq jours qu'Inui ne donne plus de nouvelles à Hanami. Elle lui a pourtant envoyé plusieurs messages et l'a appelé à de nombreuses reprises.
Elle se couche sur son lit et regarde son plafond exténuée de trop réfléchir. Elle se demande sans cesse si elle a fait quelque chose de mal, si elle est à la hauteur des attentes d'Inui.
-Hanami, lève-toi. Tu ne sors plus depuis quelques jours. Est-ce qu'il y a un problème ?lui demande Rina.
-Ca fait bientôt cinq mois que tu nous caches quelque chose. Ajoute Saori.
Hanami soupire et s'assoit sur son lit. Ses amies ne savent rien pour Inui et elle. Et puis pourquoi ne pas leur en parler ?
Elles l'aideront à mieux le comprendre.-Seishu... enfin Inui et moi on se voyait régulièrement ces derniers mois.
-Quoi ?!
Ses amies se tournent vers elle.
-Oui... je sais...
-Vous faisiez quoi ? Vous appreniez à vous connaître ?
-En partie... on couchait beaucoup ensemble aussi.
-OH MON DIEU ! Tu l'as fait avec un autre qu'Akira ?
-Je n'en revient pas. T'as un crush sur Inui depuis un an, je ne pensais pas que tu sauterai le pas.
-Moi non plus à vrai dire mais je suis attiré par lui comme je ne l'ai jamais été au paravant.
Saori et Rina sourient à pleines dents, c'est rare qu'Hanami se confie sur ce qu'elle ressent.
-Vous sortez ensemble ?
Hanami baisse la tête.
-J'aimerais que ce soit le cas...
Saori s'assoit sur le lit et regarde son amie dans les yeux.
-Tu couches avec lui sans qu'il n'y est une promesse d'engagement ?
Hanami hoche la tête.
-Il dit qu'il a toujours du mal à accepter la famille.
-Il est rancunier.
-Ma famille le déteste aussi.
-C'est vrai... c'est complexe.
-Je sais mais j'aimerai passer outre ma famille et sortir avec lui.
-Un garçon comme lui n'est pas fait pour une fille comme toi. Lui dit Saori. C'est vrai qu'on t'a encouragé mais... Mais, avec tout ce que ça engage, c'est trop compliqué pour toi Hanami.
-Je ne sais pas si je suis capable de tourner la page...
-Hanami... soupire avec tristesse Rina.
-Akira sait qu'on se voit.
-Oh non... il va tout gâcher.
VOUS LISEZ
Unforgettable Love. Seishu Inui x Oc (reader) Tokyo revengers
FanficVous connaissez cette amour à sens unique ? Vous apprécier la personne mais vos sentiments ne sont pas réciproques ? Vous savez, ce sentiment de solitude intérieur et de désespoir à chaque fois que vous croiser le regard de l'autre. Vous avez l'i...