19

1.9K 51 34
                                    

Lendemain matin ,
Maison d'Inox , 11 heures .

Je me lève , et comme à mon habitude , je vais sur les réseaux , et ça rafale de piques sur Maëlys et moi , mais surtout sur Maëlys . Ça me met hyper mal ça...
C'est pour ça qu'en général je cahe quand je suis en couple avec une fille , même si je l'ai pas été souvent mdr .
Mais elle , ça compte plus que les autres , c'est celle que j'aime le plus , et c'est celle qui a le moins confiance en elle et qui minimise ses beautés et ses qualités.
Bon là , j'ai parlé comme un vrai lover , mais c'est vrai , elle compte beaucoup pour moi .
Je décide d'arrêter de me faire mal , d'arrêter de regarder Twitter surtout .

Bon , aujourd'hui ça sera une journée tranquille ...
Ah merde , j'ai un live ce soir avec Michou ... Putain je peux pas annuler , il est déjà prévu , on va jouer à Clash Royale , mais avant je parle toujours avec les abonnés .
Je suis obligé de dire que c'est faux . C'est sûr qu'ils vont me poser cette question .

Je pars faire les courses , car le frigo est vide . Je monte dans ma voiture , puis au bout de dix minutes , j'arrive au magasin .
Je prends le nécessaire , et en sortant du magasin je vois Maëlys .
Oh non ...

Maëlys : Salut Inès
Moi : Salut . Tristement
Maëlys : Ça va ? T'as pas l'air bien .. Dis moi ce qu'il y'a ?
Moi : Non y'a rien ..
Maëlys : T'es sûr ?
Moi : Oui je te dis .
Maëlys : Ok. Bon je vais te laisser , je dois sortir avec mes parents . Pas convaincue .
Moi : Au revoir .

Je repars . J'arrive pas à lui mentir . Je vais essayer d'arrêter de penser à ça , affaire très compliquée .

Webedia , 19:52

Michou : Frère , tu peux annuler le live si tu te sens pas bien .
Moi : Non ,c'est bon je vais le faire .
Michou : Bon, si t'insistes...

Je vais dans mon studio et en attendant 20H , je m'occupe en mettant de la musique

20:04

Je démarre le live . Je mets de la musique, comme d'habitude , et puis au bout de celle-ci je démarre la discussion avec les abonnés .

Joslyn_yy34 : T'es en couple ??
Urtoopi : C'est qui la meuf qui est venue hier à Webed ?
Vicente_elgrandioso : Mec y'a mieux !

Que des questions comme celles là défilaient , et je ne pouvais pas les esquiver . De toute façon , c'était sûr .

Moi : Les gars , c'est juste ma-ma pote !

J'ai pas du tout été crédible là ...

Poyze2 : Mais oui , c'est ça , tu te mens à toi même
Username_18 : Sale mytho
Operrucil_ldy : Sa meuf la **** , qu'elle aille se faire ******
Hasik_gang : Tu bégaies , preuve que tu mens même à tes abonnés
Illinov_91 : Moi je me désabonne , à quoi ça sert de regarder un mytho ?

Je fais mine d'aller bien , mais ces messages me tuent à l'intérieur . J'ai jamais été aussi critiqué comme ça . Il faut que je paraisse au maximum normal.

21 h 30

J'ai fait un live assez court , je ne pouvais pas faire plus .
Je pris ma tête entre mes mains , puis m'allonge dans mon canapé .

PDV MAËLYS

Lorsque j'étais chez moi , pour tout vous dire , je m'inquiétais pour Inès . Il m'avait pas l'air bien du tout .
À 20H , il commence un live , que je regarde . Alors , il paraît mal , il est mal , je connais Inès , et là il ne va pas bien .
Je regarde un peu plus son live et dans le chat ça parle d'une meuf qui est venue à Webedia hier avec lui .
Mais , mais c'est moi !
J'appelle Miguel , qui n'avait pas encore commencé son live , pour lui dire que je venais à Webedia et qu'il prévienne les gens de l'entrée .

21h

NON ,j'ai pas pris 1 heure à faire le chemin . Je faisais que de me demander si c'était bien ou pas de venir là bas. Finalement , j'y suis maintenant , et j'attends qu'Inès finisse son live .

21h30

Il a fini . J'entre dans le studio , et découvre Inès allongé sur le canapé de la pièce .
Je mets mes mains dans ses cheveux , puis il sursauta légèrement et leva la tête puis la baisse aussitôt en me voyant.
Je ferme la porte et reviens caresser ses cheveux .
Je reste comme ça durant quelques minutes .

Moi : Inès , dis moi ce qui ne va pas ... s'il te plaît .

Il relève sa tête , je peux voir qu'il est décoiffé , les yeux presque humides ... lui qui est si protecteur , si joyeux , ça me fait bizarre de le voir dans cet état .

Inès : T'as vu le live ? Avec la voix qui se perd .
Moi : Que le début , genre 2 minutes .
Inès : Je sais pas comment te le dire .
Moi : Tu peux tout me dire , dans un couple il faut tout se dire .
Inès : Les abonnés savent pour nous deux . Tristement
Moi : .... ah ....
Inès : Regarde . Il lui passe le téléphone et les Tweets de la veille .

Je suis moche à ce point ? J'en ai marre de me faire juger , j'en ai marre de ce monde de brutes .

Moi : Inès , ça sert à rien de continuer , je ne te mérite pas . Je suis une fille si moche , si invalorisable , à quoi ça sert de s'intéresser à moi ? Inès je viens de détruire ta carrière, je viens de détruire ton rêve d'enfance , je viens de détruire ta réputation . Je ne mérite pas une personne aussi parfaite que toi Inès . T 'es si ... adorable , protecteur , attentionné , drôle , etc ...
Moi je ne suis même pas à la hauteur de ton amour . Regarde dans l'état que je te fais mettre . Tu te fais du mal juste pour une fille inutile comme moi .
Inès , j'ai été ravie de faire ta connaissance , mais je ne te mérite pas , tu ne mérites pas une fille aussi faible que moi . Larmes .

Inès : Ne- dit-pas ça Mae ....
Moi : Si Inès . J'ai espéré trop longtemps , mais faut que je me rende compte de la réalité . Adieu Inès . Tu trouveras mieux que moi .
Inès : Revient Maëlys !

Je part en me retournant une dernière fois et puis je ferme la porte , la porte qui me sépare de lui .

Aïe aïe aïe la rupture ....

Un si beau couple pourtant , les haters ont réussi leurs coup .
Dites moi ce que vous avez pensé de ce chapitre , et aussi de l'histoire.

A suivre ...

Renaissance | InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant