Tome 1.5 : Chapitre 7

171 19 7
                                    

Point de vue de Christopher Williams - Septembre 2018

J'arrivais chez Jess, elle m'avait envoyé l'adresse pour que je la rejoigne. Ce soir, j'étais invité à souper avec toute la famille de Jess et c'était le jour du déménagement. Je me souvenais du visage d'Eloise qui me disait de ne pas perdre le contrôle de ma vessie et cela me faisait sourire. Je reprenais mon souffle.

J'attrapais la rose rouge sur le siège passager et je sortais de mon véhicule. Je portais encore mon complet de travail. J'arrivais à la porte et je frappais. Alors que je regardais mon complet, la porte s'ouvrait. Je voyais Madame McGrady.

__ « Mon cher Chris ! Cela me fait tant plaisir que tu viennes nous voir ! »

Elle me faisait un câlin et je la remerciais de l'invitation. Je rentrais à l'intérieur et je demandais à Annabeth s'il y avait un endroit dans lequel je pourrais ranger mes chaussures. Je commençais à les retirer alors qu'elle fermait la porte et un chat tabby venait se frotter contre moi. Je glissais ma main sur son dos.

__ « Tu es bien beau toi. »

__ « Il se nomme Charly. Il est très affectueux, on en a un autre mais il est toujours caché. Il sort que pour le repas. »

Je riais et je rangeais mes chaussures dans l'armoire et je me dirigeais vers la cuisine.

__ « Jessiann est là ? »

__ « Elle se prépare dans sa chambre. Cela ne devrait pas être trop long. »

Je me tournais vers le couloir pour attendre Jess et une main se posait sur mon épaule, je savais déjà que c'était James. Je me retournais pour croiser son sourire.

__ « Bonsoir Christopher. »

Un homme qui ressemblait beaucoup à Jessiann s'approchait, il devait s'agir de son père. Tous les deux me souriaient.

__ « Bonsoir. » Dis-je en jouant avec la rose dans ma main.

James regardait mon complet et s'approchait.

__ « Tu portes encore ton badge. » Me dit-il en s'approchant de mon oreille.

Je baissais le regard et je voyais mon badge attaché à ma poche, je le retirais en riant.

__ « Oh désolé, je n'y avais pas porté attention. Je suis venu directement après le travail. »

Je le glissais dans ma poche. Le père de Jess s'approchait de moi et tendait sa main que j'attrapais. Il me souriait.

__ « N'aie aucune rancune, on ne te déteste pas. Mon beau-frère y a été un peu fort mais on aime tous Jess et on ne voudrait pas qu'il lui arrive rien de mal. »

Je souriais.

__ « Je vais toujours prendre soin d'elle, vous pouvez compter sur moi. »

__ « Je te l'avais dit papa. » Entendis-je Jess dire.

Je me retournais et je voyais Jess porter une jolie robe rose pâle. Je lui souriais.

__ « Tu es magnifique. »

Je lui tendais la rose et elle la prenait en souriant.

__ « Merci, elle est ravissante. » Me dit-elle.

__ « Pas autant que toi. » Chuchotais-je dans son oreille.

Une adolescente courrait et faisait un câlin à Jess.

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant