J'ai créé un compte Instagram pour l'histoire les filles : Kyks_wtp (c'est un compte privé mais je vous ajoute tous)
Justine
Mardi 15 avril 2022
Paris 08h10On est sur un petit nuage. Lina n'a pas pleuré une seule fois cette nuit et ça m'a presque inquiété. Avec Kylian on a passé la nuit à contempler notre fille qui est resté attaché à mon sein. Je caresse ses beaux cheveux bruns du bout de mes doigts et j'attend qu'elle se réveille puisqu'elle me manque. Je sais que d'ici quelque temps je vais regretter d'avoir dit ça mais j'ai envie que ma fille pleure comme tous les bébés de son âge. Elle a à peine vingt quatre heures et je me demande comment est-ce que j'ai pu vivre sans ce petit bout de moi ?
- Ton téléphone ! Me plaignais-je puisque ma fille dort à point fermé.
Fayza a passé une bonne partie de la nuit à appeler mon mari pour avoir toutes les photos et les vidéos du monde. Vous pouvez être sûr qu'elle attend devant la porte l'heure des visites.
- On peux pas lui en vouloir !
- Non mais ma mère n'a pas passé la nuit a m'appeler en FaceTime et pourtant elle est tout aussi impatiente !
Je me souviens pas d'avoir vu Fayza aussi excité à la naissance de l'enfant d'Ethan. Mais bon que voulez vous c'est sa première petite fille.
- Je sais mon cœur je vais lui demander de se calmer ok ?
Kylian s'est levé pour embrasser ma tempe et vérifier que sa fille va bien. J'arrive pas à réaliser je crois. J'ai beaucoup de neveu et de nièce mais ma connexion avec les enfants n'a jamais était aussi forte qu'aujourd'hui. Pour tout vous dire je ne pensait pas que c'était possible d'aimer autant.
Quelqu'un a toquer à la porte et j'ai vu Fayza rentrer avec un énorme bouquet de fleurs.
- C'est déjà l'heure des visites ? Demandais-je
- Il est dix heures ma chérie !
Je viens de passer deux heures à contempler ma fille sans même m'en rendre compte.
- Mon dieu elle est si jolie ! commence à pleurer Fayza.
J'ai vu ma belle mère tendre les bras pour que je lui donne ma fille mais j'ai encore besoin de l'avoir sur moi quelques temps. Je n'ai pas souffert trente deux heures pour la refiler au premier visiteur.
- Est-ce qu'elle va bien ?
- Tous les tests sont bon et elle a fait une nuit d'enfer c'est bien les enfants finalement ! Rigole mon mari.
Malgré ses quarante cinq centimètres et ses deux kilos cinq cent trente huit ma fille va super bien.
- Tu sais quand vous pourrez rentrer à la maison ?
- D'ici après demain je pense.
- D'accord, je passerais vous voir tous les jours pour vous faire à manger et pour m'occuper de la petite pendant que vous dormirez vous n'avez surtout pas à vous inquiéter de ça ! Nous dit Fayza.
J'ai regardé Kylian et je lui ai fait comprendre qu'il allait devoir parler à sa mère maintenant et pas une fois qu'elle auras posé bagage chez nous. Serte on lui offre une petite fille mais je refuse de la voir débarquer chez moi tous les jours.
- On a des employés pour ça te dérange pas ! Dis-je
- Vous allez gardez vos employés avec les virus qui traîne ? C'est hors de question, ma petite fille ne doit pas attraper les maladies hivernales de vos employés !
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
FanfictionJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé