il l'aimait.
il l'aimait.
il en était fou amoureux.
il était fou amoureux de son préfet serpentard.
oh oui qu'est-ce qu'il aimait ce grand blond.
qu'est-ce qu'il aimait ses yeux couleurs aciers.
qu'est-ce qu'il aimait ce caractère aristocratique, mais très gentil au fond.
bordel qu'est-ce qu'il l'aimait.severus snape était fou amoureux de son préfet, lucius malfoy.
il soupira faiblement. c'était si compliqué l'amour parfois.
il finit par sortir de son dortoir, toujours dans ses pensées.lucius... il l'avait tellement protéger des maraudeurs.
lucius... il l'avait tellement consolé.
lucius... il l'avait juste tellement aidé.un nouveau soupir sorti des lèvres du sang-mêlé puis il décida d'aller s'aérer l'esprit en allant s'asseoir dans le parc, sous un arbre. puis il se mit à lire pour essayer d'oublier ses pensées. pour essayer d'oublier le fait que lucius ne pouvait l'aimer.
....
severus grogna légèrement, cela faisait quelques minutes qu'il relisait la même ligne.
il n'arrêtait pas de penser à lucius.
bordel mais il en était fou quoi.
"réfléchi severus... comment engager le sujet sans qu'il ne se doute de rien?"il lâcha soudainement un autre soupir et remonta ses jambes contre son torse, les entoura de ses bras, et posa sa tête dessus, puis il se remit à réfléchir une nouvelle fois.
il resta ainsi longtemps. assez longtemps pour louper le déjeuner.
il ne vit pas lucius venir s'asseoir à ses cotés. il se sentit juste faiblement secouer par l'épaule, ce qui le fit légèrement sursauter et tourner la tête.- lucius...? q-qu'est-ce qu'il y a ?
- je ne t'ai pas vu venir manger à la grande salle, alors je suis venu te chercher. l'heure du repas doit être terminée... je n'ai pas pu t'en emmener, désolé.
- oh.. déjà? j'étais perdu dans mes pensées et je n'ai pas vu le temps passé... c'est rien, j'ai pas très faim de toute façon...
- tu vas bien ?
- oui oui, ne t'en fais pas.severus se remit à regarder en face de lui pour regarder le lac, tandis que le regard de lucius resta à se balader sur le corps de severus.
ils restèrent ainsi plusieurs minutes avant que le noireau ne tourne une nouvelle fois la tête vers lucius, puis rougit légèrement en le voyant l'observer. il se mit donc à le regarder en silence.- lucius...? pourquoi tu me regarde comme ça ?
- hmn.. oh pour rien ne t'en fais pas. j'étais perdu dans mes pensées ! tu es rouge.. ça va ?
- oui oui..la main de lucius se posa sur le front du plus jeune, puis se retira quelques secondes plus tard.
- tu n'as pourtant pas de fièvre.
- je.. je t'assure que tout va bien lucius ! c-c'est juste que.. je.."est-ce que je lui dis...? allez severus, prend ton courage à deux mains !"
severus prit une grande inspiration avant de relever le regard vers lucius, qui était plutôt proche de son visage, ce qui fit prendre à ses joues une jolie teinte rose.
- hmn... lucius? je.. <il souffla doucement> on peut parler sérieusement ? s'il te plaît.
- oui bien sur. qu'est-ce qu'il y a ?
- eh bien... tu sais, j'ai beaucoup réfléchi ces temps-ci. j'ai sûrement été plutôt... distant, enfin plus que d'habitude, mais ça m'a permis d'éclairer certains sentiments. et, je sais désormais ce que je ressens.. je suis.. enfin.. <il chercha soudainement ses mots, et sentit tout son courage s'envoler> je... suis tomber fou amoureux de toi... j'en suis sûr et certain, je t'aime, bien trop pour que je puisse en douter... s'il te plaît, même si tu ne m'aime pas, ne m'abandonne pas ! je n'ai pas choisi et je-il se fit soudainement couper la parole par une paire de lèvres. il écarquilla faiblement les yeux avant de lâcher un gémissement étouffé par les lèvres de lucius, qui se retira quelques secondes après.
- tu parlais un peu trop.<il sourit légèrement> sev' je ne rejetterai pas. pourquoi ? parce que je partage tes sentiments. je t'aime severus d'accord ? je ne t'abandonnerai pour rien au monde.
pour seule réponse, ils scellèrent leur sentiment grâce à un nouveau baiser, avec la promesse de s'aimer indéfiniment.
VOUS LISEZ
𝓼𝓾𝓴𝓲 𝓭𝓮𝓼𝓾, 🤎
Fanfiction<3 (je ne suis pas l'histoire original bien sûr.. sinon je ne pourrais écrire certains chapitres.)