Chapitre 3

1 1 0
                                    

Une fois dehors, je me suis sentie petite, étrange. Je regarde le téléphone que Ewen m'a donné, il est très grand et doré. Il doit sûrement coûté la peau des fesses. J'appelle un taxi et lui donne mon adresse, mais au lieu du prix il me lance un
- Non désolé.
- Quoi? Mais pourquoi ?
- Je ne connais pas cette endroit mademoiselle, et je suis sûr qu'il n'existe pas.
- Comment se fait il qu'une personne qui vit à Chicago ne connais même pas un de ses quartiers dîtes moi.
- Mais mademoiselle, nous ne sommes pas à Chicago, nous sommes à Los Angeles. Dit il en riant.
Je suis restée figer après cette nouvelle. Je ne suis pas à Chicago mais non, je suis à Los Angeles ! Comment j'ai fait pour atterrir ici? Je décide d'allumer le téléphone qui est dans ma main, et là je vois une photo de moi et une fille brune, avec les yeux bridés ( c'est sûrement une métisse) . Je défilé l'écran et des chiffres sont apparus avec une phrase qui dit : " insérez le code PIN" , j'ai alors tapé toutes les chiffres qui me sont venus en tête, mais rien.
- Essayez d'utiliser l'empreinte.  Dit le chauffeur.
- Vous êtes encore là vous ?
- Laisser une demoiselle en détresse ce sera impoli de ma part vous ne trouvez pas?
- Qu'est ce qui vous fait dire que je suis en détresse au juste?
- Vous ne vous souvenez pas de votre ville, et en plus à ce que je vois vous ne vous souvenez pas de votre code non plus. Ouais vous n'êtes pas en détresse.
- Merci je vois que vous êtes un gentleman...
- Utilisez l'empreinte je vous dit, vous savez le bouton juste là.
- Je suis amnésique pas stupide. Allez vous en maintenant.
- M. Anderson va me tuer si je vous laisserais seule.
Je ne savais pas de quoi où de qui il parlait mais bon, je pose mon empreinte et le téléphone se déverouille. Cette fois si en fond d'écran il y avait une photo de ma mère. J'avais une envie de l'appeler alors je suis allé dans contact mais je n'ai vu son numéro nul part. À la place, il y'avais  écrit "maman 2". Je ne comprends plus rien, pourquoi y a une "maman 2" dans mes contact ?
- Il va pleuvoir ! Rentrez c'est dangereux de rester dehors. Mademoiselle Sindy je vous parles. Me dit le chauffeur de taxi.
- Vous me connaissez? Ai- je demandé.
- oui je suis votre chauffeur, votre "futur chauffeur", monsieur ANDERSON m'avait dit que lorsque vous aurez votre nouvelle voiture il m'engagerai comme chauffeur. En attendant je suis votre taxi...
- Si je comprends bien vous connaissez mon histoire ?
- Tu préfères faire confiance à Marc mais pas à moi?
Je me retourne et vois Ewen derrière moi. Puis il avance vers moi:
- Il a raison il va pleuvoir, rentre, parlons à l'intérieur.  Me dit- il pour me rassurer
- Non je ne te connais pas, je veux rentrer chez moi tu comprends.
- Si tu veux tu peux aller parler à Margot ,c'est ta meilleure amie.
Dans mon souvenir je n'avais pas d'amis, elle sortait d'où cette Margot?
- Qu'est ce qui me fait dire que ce n'est pas ta complice?
- Ma complice pour quoi?
- Mon kidnapping !!
- Ton quoi? Tu sais quoi appel ton père et on verra si lui aussi c'est mon complice.
Cette histoire n'avait ni queue ni tête, mais je dois avoir le coeur net. Sans hésiter j'appelle mon père qui décroche en à peine cinq minutes. Je lui ai demandé si ce que le disais Ewen était vrai,  et apparemment j'étais bel et bien la petite amie de Ewen, que je vivais avec lui, et que j'avais une amie qui s'appelait Margot. Quand mon père a raccroché,sans regarder Ewen je monte dans le taxi et dit au chauffeur de m'emmener chez cette Margot. Si il est notre chauffeur,il doit bien connaître la route non?
Los Angeles est vraiment magnifique, le soleil,le ciel bleu, le paysage et tout le reste. Je me sentais pas à ma place.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant