10- Vulnérable et brisé

144 14 30
                                    


PDV : Sailor

Je n'ai aucune foutu idée de ce qui ce passe, la scène qui ce déroule devant mes yeux est juste incompréhensible.

Les cris de Victoria me déchire le cœur, brise mon âme comme personne n'a jamais pu le faire. Même le décès de ma mère ne m'a pas autant fais mal que ce cri.

Il vient du cœur, des tripes et une partie de son âme crie avec elle.

Toujours dans les bras de Enis elle se débat sans relâche, essayant de s'échapper de ça prise par tout les moyen possible. Malgré les mouvements brut de Vic il ne bouge pas d'un poil.

Ses mains vont prendre son visage en coupe pour l'empêcher de secouer la tête et ainsi de ce faire mal.

Ça empire la chose.. et alors on distingue clairement dans son comportement le moment ou elle s'abandonne, le moment ou elle laisse le contrôle a son corps pour gérer cette crise déclenchée par je ne sais quoi.

J'entends Noalia jurer à coté de moi, et je comprends que apparement c'est vraiment la merde.

Alors tous s'activent d'un coup, elle part en courant prendre quelque chose dans sa chambre. De l'autre coté Enis essaye de calmer les tremblements de Victoria sans se prendre de coups, car elle lui lance des crochet qui mettrais K-O un sumo.

Heureusement il a de bon réflexe mais ça ne passe pas loin à plusieurs reprise.

Ma sœur revient rapidement de sa chambre, un téléphone a l'oreille.

Qui c'est ?

Aucune idée mais elle a l'aire très pressée . De se que j'entends la personne à l'autre bout n'est pas des plus enthousiaste.

- Tu es sur que tu peux pas venir pour le faire ? Demande ma sœur

Une voix sourde au note aiguë lui réponde, une femme.

-Je suis désolé Noa je suis en déplacement a paris pendant encore une semaine, déjà soit heureuse que je te réponde à 1heure du matin alors que je me lève tôt dem- enfin toute a l'heure.

-D'accord d'accord oui c'est vrai merci.. alors tu est sur que ça va suffire ? Il n'y en a pas trop ?

-Non ne t'en fais pas si tu a mis ce que je t'ai dis ça devrait l'endormir. Le sédatif sert a ça, mais tu le sais depuis le temps chérie. Allez va la piquer, si pour vous c'est pas jolie imagine pour elle...

-Oui, oui.. j'y vais. Merci de ton aide Alisha, bonne nuit.

-Avec plaisir, merci ma belle.

Elle raccroche en symbiose, me laissant avec mes questions et ma frustration.

Je ne comprend rien a ce foutoir Putain ! Mon Destin hallucine et moi je reste planté là comme un arbre.

Enis la tiens toujours, le dos de Victoria est de nouveau collé son torse et il a enroulé ses bras au dessus de siens pour évité tout mouvement. Et apparement ça ne lui plais pas.

Ne pouvant plus le repousser avec ses bras elle décide de se servir du reste de son corps.

Heureusement qu'il a vraiment de bon réflexe car plus d'une fois il manque de se prendre un coup dans les couilles.

J'entends Kenan -tout aussi inutile que moi a fixer cette scène plus que troublante- sifflé entre ses dents quand Vic passe a deux petits centièmes de cassé le nez de notre « ami » avec ça tête.

C'est indéniable elle aurai réussi si son but étais de faire mal, mais elle est juste paniquée et cherche a fuir par tout les moyens possible.

A ce moment là je vois Noa bouger et avancer doucement vers sa meilleur amie la seringue à la main.

Never without fighting ( PUBLICATION IRRÉGULIÈRE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant