Prologue
___Avant Propos
Coucou chers lecteurs, comme vous le voyez je reviens avec une autre histoire. Les autres étaient pas travailler et écrit à la va vite voilà pourquoi je les ai supprimés de mon profil pour mieux le retravailler.
Mais pour celle ci je pris tout mon temps, je me suis assurée que chaque chapitre soit captivant et remplie de suspens.
Étrange Fascination est un roman qui mélange trois catégories, ont y retrouve un peu de DarkRomance, Enemies to lovers et du Young Adult avec plusieurs intrigues coexistantes. Les révélations se font petit à petit mais les indices sont présent dès le prologue. Il est normal de ne pas tout comprendre des le début, au fur et à mesure de la lecture tout vous semblera plus plausible.
Eh oui, ça n'a absolument rien avoir avec ce que j'ai souvent l'habitude d'écrire, je suis totalement et entièrement sortie de ma zone de confort à la découverte des nouveaux horizons.
Ce roman est pour ainsi dire un challenge, et j'espère avoir été à la hauteur pour la réussir.
J'y traite plusieurs sujets sensibles.
Je traiterais différents sujets dont certains pourront heurter votre sensibilité, il y aura :
dépression, violence physique, scènes à caractère sexuel, crise de panique, insomnies, deuil, abus de substance, tentative de suicide.
Mais aussi des mises en place de situations malsaines, des relations particulières entre les personnages qui peuvent troubler certaines personnes. Étrange Fascination est destiné à un public averti et un minimum ouvert d'esprit.En espérant que certains s'identifieront tout comme pour « Le Milliardaire et Moi ».
En fin bref, je ne vous embête plus trop et vous laisse découvrir la petite intro que je faites, pour vous aidez un peu à vous plonger dans ce nouveau monde pleins des rebondissements.
___
Introduction
Manson & Jayna
Samedi 7 juillet 2018
Une chaude journée d'été à Hawaï, que demander de plus !? Je suis allongée sur le transat, le visage protégé par ma serviette. Ma mère Susana était à la cuisine entrain de nous préparer ma sœur jumelle Joanne et moi des sandwiches.
VOUS LISEZ
Manson & Jayna : Étrange Fascination
Teen FictionJayna et Konrad sont amis depuis toujours, promis l'un à l'autre, leur destin était déjà tout tracé. Tout a toujours étais une évidence entre eux. Enfin jusqu'à ce qu'une ombre du passé refasse surface, transformant c'est qui était autre une évide...