prologue

104 7 0
                                    

NDA: Avant de commencer je tiens à vous dire que mes chapitres ne seront pas très longs et qu'il y aura maximum 650 mots et minimum 400 mots.


Je me réveillais avec un mal de tête pas possible. Mais attend n'étais je pas sensé mourir ? Attend c'est quoi ces petites mains ?! Mais c'est les miennes ?! dit-je surprise. Pourtant il y a quelques seconde tout allait bien.





Je me souviens qu'avant que j'arrive ici j'étais une jeune lycéenne fan d'animé. Et que mon animé préférer était fairy tail. J'étais une très bonne élève et les professeur me complimentaient beaucoup.




Comme toute lycéenne j'avais des amis et je ne m'intéressais pas à l'amour. J'avais une meilleur amie qui s'appelait Marianne et avec elle je partageais tout. Mais un jour j'ai aperçu ce garçon et mon coeur loupa un battement. Je suis tombé amoureuse de lui au premier regard, puis on a passé du temps ensemble et on s'est mit en couple.



Mais après des rumeurs sur moi ont commencés à circuler. Mon copain m'a rassuré et m'a dit qu'il ne croirai jamais les rumeurs. Mais il m' a trompé avec ma meilleur amie et j'ai découvert que les rumeurs venaient d'elle. Après ça j'ai commencé à boire, je sais que ce n'ai pas bien mais à ce moment-là j'avais perdu tout mes repères.



Puis vint ce jour, le jour de ma mort, contrairement à ce que vous pensez je ne me suis pas suicidé. C'était un accident car ce jour là j'avais plus bu que d'habitude et comme une débile je me suis assise au bord de la scène et en voulant me lever je suis tombé. Une mort stupide et puis tout le monde allait croire que j'étais désespéré et que c'était à cause de ma- pardon mon ex meilleur amie et de mon pet- encore pardon mon ex petit ami. Et puis je suis arrivé là. Je ne voulais pas de seconde chance et j'en ai eu une, mais puisque que j'en ai eu une je pense vivre que pour moi en étant égoiste et fainéante plus tôt que de vivre pour le bonheur des autres si c'est pour me faire souffrir. Eh bien cette nouvelle vie semble être un cadeau venu du ciel, et je compte bien en profité. Ma seul demande et que l'on me laisse faire ma vie dans mon coin. Dans cette vie je compte bien profiter de mes parents car dans ma vie antérieur ma mère ne m'a pas donné d'amour et mon père était toujours occupé.


J'ai oublié de vous dire que mon nom dans ma vie antérieur était Mona et que maintenant je m'appelle Ella. Vous voulez suivre mes aventures dans fairy tail ?! Pour cela il faudra attendre les chapitre qui ne seront pas très régulier voir même pas du tout régulier.



NDA: On se retrouve aujourd'hui pour le lancement de ma nouvelle histoire et j'espère que vous serez nombreuses à la lire. 




moi, quand je me réincarne dans Fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant