Pov sakura
DRING DRING DRING DRING
Aaaaaaaah , c'est cette chose qui me sort de mon merveilleux rêve !? ( Dit-elle en cassant son réveil) ( remarque que c'est réveil) hum c'est juste cette merde. Bref salut je m'appelle Sakura haruno, j'ai des magnifiques yeux verts émeraude et une chevelure d'une couleure originale qui passe bien avec moi 😌😌😌, brefons mes cheveux sont rose oui rose et surtout pas de commentaires car ils sont 100% naturels 😤😤😤. Mais bon niveau physique je suis bieeennn foutu, je crois même que j'ai pris un encore un peu de fesse lol non ? Enfaite c'est pas le faite d'avoir encore un peu de fesse qui me fait peur 😑😑😑, le problème c'est que j'ai deux meilleurs amis garçons attender je vais vous les présenter.Voilà le garçon en déçu c'est Naruto Uzumaki il a 18 ans tout comme moi bon je vous assure c'est pas lui le problème, il est très mignon et gentil mais il peut être froid. Et peut être protecteur avec moi.
ET voici enfin mon problème, donc le mec super sexy c'est Sasuke Uchiwa il a aussi 18 ans, très froid, neurtre et parfois glacial mais c'est sa qui fait son charme, il est très protecteur avec moi à cause de lui je suis encore vierge à 18 ans et je suis sur de mourir vierge.
Voilà j'ai vous ai présenté mes meilleurs amis depuis le bac à sable grâce à nos parents en assisté chacun à toute les premières fois de l'autre. Ah sa me rappelle un souvenir qui m'a vraiment prouver qu'ils m'aimaient et qu'ils m'aiment pour toujour.
Flash back
°°°°°°°°°°°°Pov sakura
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sasu j'espère que mon cadeau va lui plaire, même si je dois partir demain je veux vraiment pas partir et m'éloigner de sasu et Naru je serai beaucoup trop triste sans eux et eux aussi je l'espère. J'ai pourtant essayé de parler avec mes parents mais ils ont refusé je l'ai comprend qui pourrait écouté une gamine de 14ans . Ah je suis enfin arrivée chez Sasuke.
Pov narrateur
Sakura descend de la voiture et se dirige vers le jardin où Naruto et Sasuke l'attendaient.
Sakura : sasu, Naru je suis là !
Sasuke : hn t'es en retard saky
Naruto : cc saku-chan
Sakura : dsl sas', cc naru ( triste)
Sasuke : eu c'est pas grave, mais est ce que ça va ?
Sakura : non
Sasuke/ Naruto : pourquoi !?
Sakura : ( pleure) mon père m'a dit que je dois allé à Tokyo avec lui
Sasuke : ( prend sakura dans ces bras) il faut pas pleurer saky, tu sais je pourrais non je vais tout faire pour venir à Tokyo avec toi 😊😊😊
Naruto : moi aussi je suis sur que mes parents seront d'accord 😁😁😁
Sakura : vous ferez ça pour moi !?
Sasuke/ Naruto : bien sûr
Sakura : merci les garçons ( leur fait chacun la bise)
Sasuke/ Naruto : de rien ☺️☺️
Sakura : mais comment vous allez faire !?
Sasuke : ne t'en fais pas se sera facile nos parents savent que nous n'aimons et ne pouvons pas rester l'un sans l'autre.Fin Flash back
Pov sakura
C'est ainsi que nous sommes allés tous à Tokyo aaaaaaaah il est 7h40 je suis en retard bye.
Fin pov sakura
Pov narrateurC'est ainsi que Sakura prit
une douche s'habilla et brossa ces long cheveux rose qui l'arrive au rein. Elle cette tenue qui est obligatoire. ( Enfin bref vous avez les tenues des filles une bonne fois) elle couru et demanda au chauffeur d'aller plus vite, puis arrivée à destination elle remercie le chauffeur et alla regarder dans quel terminal elle est. Elle trouva vite et alla dans sa classe.
Fin pov narrateur
Pov sakuraAh enfin j'ai trouvé ma classe terminale A1 salle 245, bref je cogne et j'entends un "entré" je me prive pas et j'entre.
.... : Mademoiselle haruno vous êtes déjà en retard à la rentrée, même Uzumaki est arrivé avant vous !!!
Sakura : ( soupir) ah Kakashi sensei je suis vraiment désolé mon réveil est mort ce matin
Kakashi : tu me prends pour Naruto !?
Naruto : Kakashi sensei pourquoi vous me mettez dans vos histoires !?
.... : Naruto ferme là y en a qui essaie d'écrire en paix 😑😑😑
Naruto : mais sas'ke j-
Sas'ke : ( le coupe et crit très froidement) la ferme et c'est pas sas'ke mais sasUke gamin va
Kakashi : fermé vos gueules ou vous prenez vos sacs et vous sortez de mon cours, haruno, Uzumaki et Uchiwa !!!
Sakura : j'ai rien fait moi !
Kakashi : t'es sérieuse tu ne fais que te marrer !!!
Sakura : mais k-
Kakashi : (soupir) haruno, Uzumaki et Uchiwa SORTEZ de MON cours et TOUT de suite
Les trois : hn ( sortent de la classe)Dans la cour du lycée konoha high school
Sakura : on fait quoi !?
Sasuke : ch'est pas ! Et toi baka !?
Naruto : le portail est ouvert on a qu'aller mangé des ramen !?
Sasuke/sakura : hn okFin pov sakura
Pov narrateurLes trois adolescents marchaient pour le resto le plus réputé de tout konoha pour leur délicieux ramen, mais les adultes foudroyaient les trois adolescents car à cette heure ils devraient être au lycée ce qui amusait les trois adolescents. Puis alors qu'il arrivent au resto Naruto et Sasuke remarquèrent que Sakura avait pris encore des fesses c'est pas qu'il était balaise il allait parfaitement avec son corps de déesse.
Sasuke : ( froid) sakura
Sakura : quoi ?
Sasuke : dépêche toi de venir aux toilettes avec moi !!!
Sakura : mais j'ai pas envie d'y aller
Sasuke : ( l'attrape et l'emmène jusqu'au toilettes de force) enlève cette jupe !
Sakura : ( pommé) hein
Sasuke : Naruto va faire nos commandes en arrivent
Naruto : okC'est ainsi que Naruto alla demandé au serveur de l'apporter leur commande.
Sakura : y a quoi Sasu !?
Sasuke : ( soupir) c'est quoi cette jupe qui montre à peu près tes fesses !?
Sakura : Nani ! J'ai pas eu le temps d'acheter une autre Robe comme tu peux le voir !
Sasuke : pourquoi !?
Sakura : tu sais que les grandes vacances j'étais chez mes grands parents alors j'avais pas le temps ( soupir) dsl !
Sasuke : hn arrivée au lycée direction le bureau de Tsunade pour que l'on t'achète une robe plus... Plus normal
Sakura : ok on va manger !?
Sasuke : hn allons avons que se baka mange tout 🤣🤣🤣
Sakura : oui 😂😂😂C'est ainsi qu'il passe deux heures chez ichiraku puis ils allèrent au lycée.
Voilà mon premier chapitre j'espère qu'il vous plaira donner moi vos avis ☺️☺️😘😘💖💖
VOUS LISEZ
de l'amitié à l'amour
Fanficsalut c'est ema565 je vous invites à venir visiter mon histoire bye 😘😘😘