Dɪᴍᴀɴᴄʜᴇ 6 Fᴇ́ᴠʀɪᴇʀ

82 11 4
                                    

J'en peux plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'en peux plus... Mes forces m'abandonnent, j'ai perdu tellement de sang que le sol est devenue rougeâtre... Je ne sais pas ce qu'ils me veulent exactement, je n'est rien fait de mal... Mais en même temps, je m'attendais a quoi de la part des chasseurs ? Qu'ils me libères... je ne sais pas combien de temps ils comptent me garder, mais le temps devient de plus en plus long...

Je ne peux même pas savoir comment va Lucas... C'est bien ça le plus horrible, la douleur physique ne me fait pas grand chose, mais la douleur psychologique elle si... Mon cœur se serre en pensant a mon Favorit qui doit certainement se poser des questions du a mon absence non justifiée... J'aimerais tellement le prendre dans mes bras et lui dire tous se que j'ai sur le cœur, mais hélas je ne peux pas...

Mes larmes coulent le long de mes joues, certainement déjà bien rougit du a mes précédentes gouttes salé... Plusieurs chasseurs sont venus m'interroger, mais je ne suis pas bête, je sais se qu'ils veulent et je ne leurs donnerais pas. Taeil est notre seul espoir actuellement, ça sécurité est le plus important, sans lui ce serais la fin de tout les vampires. J'espère secrètement que quelqu'un me retrouve et me libère de cet enfer... Comme on dit l'espoir fait vivre... Pendant que je me morfondait la porte de ma cellule c'est ouverte.

Un humain, que je devine très rapidement être un Favorit du a son odeur, ils le poussent violement dans la cellule au point ou il en tombe. Je l'aide a se relever, puis je regarde les chasseurs avec un regard noir, je pensais que l'humain serait la seule personne a être envoyer en cellule, mais en réalité non... Ils font rentrés de force trois personnes, trois garçons plus jeune que moi, deux vampire que je connais et un... Favorit ? Je ne s'aurait dire son odeur est vraiment étrange...

Une fois les chasseurs partie, je me rapproche de Yangyang et de Chenle, je l'es prend instinctivement dans mes bras, je l'es entends pleurés et ça me brise le coeur... J'arrive pas a y croire qu'ils osent s'en prendre a des être si innocent ! Je me sépare d'eux pour regardé les deux humains, je leur lance un regard compatissant. On finit par se présenter, je connais maintenant le prénom des deux Favorits. J'ai très vite sentie que Sicheng se sentait mal à l'aise en notre présence, je pense qu'il fait partie des personnes ne croyants pas en notre existence et je ne lui en veut pas, je serais a sa place je n'aurait pas non plus cru a tous ça...

Le second humain, qui est d'ailleurs celui qui me perturbe car je n'arrive pas a savoir se qu'il est exactement, Jisung d'après se que j'ai plus observé il doit être le Favorit de Chenle... Mais quelque chose me turlupine, pourquoi ne port il pas l'odeurs de Chenle alors ? Je prend a par Chenle pour lui posé des questions, il me suis sans discuter. Une fois seul je lui demande pourquoi son Favorit a cette odeur, mais je me rend rapidement compte que quelque que chose de grave est arrivé, Chenle se met a pleurer silencieusement... Je n'est pas eu besoin de réponse pour comprendre... Le vampire dont Mark m'a parler quand on c'est rencontré la première fois... Il manquais plus que sa ! Mais quand est-ce nous pourrions être heureux et en paix avec le monde... Je me retient de pleurer et serre Chenle dans mes bras, il méritait pas sa, il n'a jamais fait de mal a qui que ce sois, et il a eux une vie humaine déjà assez horrible, il n'avait pas besoin que sa vie de vampire finisse mal elle aussi...










































































 Je me retient de pleurer et serre Chenle dans mes bras, il méritait pas sa, il n'a jamais fait de mal a qui que ce sois, et il a eux une vie humaine déjà assez horrible, il n'avait pas besoin que sa vie de vampire finisse mal elle aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Heyyyy
Alors le chapitre ?
Ouais je sais c'est pas joyeux... Mais écouter c'est pas ma faute quand j'écris je me rend pas compte directement de se que je met donc bon... J'espère que malgré ça le chapitre vous plaira !!

Gros bisous a vous et faite attention à votre santé !
(Dit celle qui est malade depuis une semaine yas...)

FavoritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant