Nous étions a 1 jour de la confrontation entre le toman et le valhalla cette a dire que demain c'est le grand jour.
Je penser sens cesse à comment sa aller ce passer , je me demander si es que je vais mourir ? Ou es que baji va trop se mettre en danger en me protégeant.. ?
J'avais tellement de questions dans ma tête que j'arriver qu'a penser qu'à sa tout se que je sais c'est que on ne survivra pas tous cette confrontation fera un bain de sang ~Je sortais de mes pensée quand quelqu'un m' appelle-là par la fenêtre j'ouvris ma chambre et c'était baji
Aiko : qu'es que tu fais la ?
Baji : descends je vais nous amener à notre endroit à nous avant que on se confronte au valhalla demain !
Alors je descendis à toute vitesse des escaliers et ouvre la porte et sauta dans les bras de baji
Aiko : allons y !
À ce moment là je ne penser plus à rien, je penser qu'à profiter des dernière instants avec baji car on ne sera pas se qui pourrait arriver demain
Nous arrivons à notre endroit et baji me tenait la main pour me prendre dans ses bras d'un coup je sentez mes larme couler dans ses bras.. je ne savais pas pourquoi j'avais peur de le perdre de plus jamais le revoir..
Baji : princesse qu'est-ce qui ne va pas ?
Aiko : t'inquiète baji c'est rien du tout..
Baji : tu t'inquiète pour demain n'est-ce pas ?
Aiko : certainement je sais pas.. baji.. j'ai peur de plus jamais te revoir..
Baji : promis princesse après que on se soit battu contre le valhalla on vivra notre vie comme avant !
Aiko : tu me le promet ?
Baji : oui je te le promet
Après sa baji et moi profitons de ce moment calme a être dans nos bras , nos main s'entremêlent nos regard ce lâcha pas d'un centimètre ce moment j'aurais voulu que sa dure une éternité ~
Il était 17h baji me ramena chez moi nous avons passée un merveilleux moment ensemble j'ai hâte que tout sa soit terminée ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Ellipse de la soirée jusqu'au lendemain ~
Il étais environs 14h30 dans environ 30minute je serais entrain de combattre le valhalla au pré du toman , alors je met mon uniforme du toman et prend ma moto et rejoins tout le monde au sanctuaire .
Arriver au sanctuaire je vois draken et Mikey
Mais je ne voyais pas baji bizarre pourtant il devrais être là..Je me rapprocha de Mikey et draken .
Aiko : coucou !
Mikey : coucou Aiko-chou
Draken : coucou aiko
Aiko : y'a pas baji avec vous ?
Mikey : baji va vers son apparition un peu plus tard dans la baston mais du coup sa sera toi qui sera mise avant avec nous au lieux de baji c'est toi qui gère la 1ère division je compte sur toi si il faut on te protègera draken et moi !
Aiko : merci mais je me débrouillerais seule les gars !
Quelque temps après nous allons direction une décharge là ou nous allons nous confronter au valhalla
VOUS LISEZ
✞𝒶𝓂𝒾 𝒹'ℯ𝓃𝒻𝒶𝓃𝒸ℯ✞ { 𝒃𝒂𝒋𝒊 𝒌𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝒙 𝒐𝒄}
FanficAiko tanaka / baji keisuke 6 ans après il se retrouvent enfin ⚠️ il se peut que il contienne des spoiles sur les Scans dans Tokyo revengers ⚠️