La rousse s'écroula sur le lit essoufflée tandis que le brun ce mit à caressé le ventre nu de sa copine.Voilà plus de 2 an que Seamus Finnigan et Olivia Weasley sortait ensemble dans le plus grand des secrets. Bien que quelques personnes comme Dean ou bien Ginny le savaient , personne ne ce doutait de leur relation.
— Seam ?
La rousse tourna son regard vers son copain.
— J'aimerais que cette année tu passe Noël chez moi.
Le brun écarquilla les yeux légèrement stressé. Il avait encore de la chance que sa copine reste avec lui même avec sa maladresse mais sa famille ? Ses parents l'accepterait-il ?
Elle prit sa main sur la sienne qui était toujours sur son ventre et l'embrassa.
— Je t'aime , je veux que tu sois présenter officiellement comme mon copain.
— Et si tes parents me trouvait trop maladroit ? J'ai peur de me ridiculiser devant ta famille.
Le brun baissa la tête en soufflant. Olivia ce mit devant lui , à genoux et lui prit la tête entre ses mains.
— Écoute moi bien Finnigan ! Tu es le mec le plus maladroit de la terre mais c'est ce que j'aime chez toi , tu es adorable et puis un dieu au lit ! Bon mes parents n'ont pas à le savoir ça mais ils vont t'adorer. Ma mère tant qu'elle peut cuisiner elle est contente et puis depuis le temps qu'elle me rabâche le fait que j'ai 23 ans et que je suis toujours célibataire , elle va tomber dans les pommes.
Seamus rigola et embrassa la rousse.
— Je vous aime Olivia Weasley.
— Et moi donc Seamus Finnigan.
–
–
–
–— Tu viens accompagner ?! A Noël ?! Depuis quand t'as quelqu'un toi ? Cria Georges.
— Cesse de crier le mal entendant , alors oui je viens accompagner , j'ai quelqu'un en effet , j'attendais le bon moment pour vous le présenter et ce Noël sera parfait.
Molly prit sa fille dans ses bras en embrassant sa joue.
— Je suis contente que tu ai rencontré enfin quelqu'un avec qui tu te sens bien ma chérie.
— Moi je le savais déjà. Fit la fausse jumelle d'Olivia.
— Quoi ? Ginny était au courant et pas nous ? S'indignerent les jumeaux.
–
–
–
–Olivia ce posa contre le cadre de la porte en regardant son copain noué sa cravate. Son costard lui allait à merveille mais elle vit ses mains légèrement tremblé.
Elle vint alors le prendre dans ses bras serrant sa main contre son torse. Elle le regarda dans le miroir , il souriait maintenant et pris sa main tous fraîchement manucurée pour lui embrassa le poignet.
— Tu es magnifique mon ange. Dit il en ce retournant.
— Et toi donc ! Les costards te vont à merveille.
— J'en met tous les jours pour le travail Oli'
— Oui mais je ne peux m'empêcher de te trouver beau , c'est comme manger du chocolat , à chaque bouchée c'est encore meilleur.
Le brun ricana et embrassa les lèvres de la jeune femme.
— Allons-y avant d'être en retard. Dit il en lui prenant la main.
Ils transplanèrent jusqu'à la maison de la rousse , la petite maison était accueillante et pleine de lumière. Les rires et les cris mélanger s'entendait même de dehors. Le brun vit alors le sourire de sa copine s'agrandir , qu'il aimait la voir sourire ainsi.
C'est en criant leur arriver que la rousse entra dans la maison.
La mère de la famille arriva en première et prit sa fille dans ses bras.— Que tu es belle , le jaune est vraiment ta couleur.
Seamus ne pouvait qu'être d'accord , cette robe de couleur jaune collait parfaitement sa silhouette et la mettait en valeur.
— Merci maman , voici Seamus , je pense que tu te souviens de lui.
— Oui bien sur ! Le garçon maladroit sur qui tu craquait ! Je pensait pas que tu allais réussir à enfin lui déclarer ta flamme. Rigola Molly.
— A vrai dire c'est moi qui ai du le faire madame , Olivia était bien trop timide pour faire le premier pas. Souria le brun.
La jeune fille rougissa en passant une main dans ses cheveux bouclés.
— C'est vrai mais je l'aurais fais un jour où l'autre.
— Ou pas , tu es toujours autant timide mon amour. Dit en passant un bras sur ses hanches.
Molly les invita à aller saluer les autres qui étaient dans le salon. Toute la famille était complète mais Sirius, Harry , Hermione ainsi que Tonks et Remus étaient présents.
— Seamus ?! S'étonna les jumeaux ainsi que Ron.
— Salut les gars. Salua ce dernier. Monsieur Weasley , je suis heureux de vous rencontrer.
Arthur s'approcha de Seamus et lui serra la main en souriant.
— Arthur. Le corrigea-t-il. Je suis tout autant heureux de te rencontrer , ma fille n'est pas du genre à nous faire rencontrer n'importe qui , tu es même le premier à mettre les pieds ici.
— En même temps Olivia n'a jamais aimer personne d'autre que Seamus de sa troisième à sa sixième. Intervint Hermione.
Seamus souria en regardant sa copine qui hochait la tête.
–
–
–
–— Je t'avoue sœurette que je ne m'attendais pas à Seam' , bien que je sois heureux pour vous hein. Mais ce n'est pas indiscret de demander si ça va dans votre couple ?
— Ron , tu parle du fait que Seamus est maladroit ?
Il hocha la tête en regardant Seamus rigoler avec ses parents.
— Il est tous ce que je pouvais rêver , ce n'est jamais compliqué dans notre couple. On a de la communication , de la confiance et de l'amour , tous ce qu'il faut pour qu'un couple dure. Je ne vois pas pourquoi sa maladresse devrait être un problème dans notre couple.
Ron vit bien que l'amour que sa sœur portait à Seamus était vrai et le regard rempli d'amour du brun encore plus. Ils s'aimaient et Ron ne pouvait que soutenir leur couple.
En revenant au salon Olivia annonça l'ouverture des cadeaux. Tous firent heureux de ce qu'on leur avait offert mais quand ils pensèrent que c'était fini , Olivia annonça un dernier cadeau pour Seamus.
Elle sortit un paquet de derrière le canapé et le mit sur les genoux du jeune homme. Il l'ouvrit avec délicatesse et fronça les sourcils en sortant le petit bâton de la boîte , il était accompagné d'un body où il était inscrit "Le meilleur papa"
Seamus prit sa tête entre les mains , la vue brouillé de larmes tandis que la jeune femme lui embrassa les cheveux en y passant sa main dedans.
Il prit l'autre main de sa copine dans la sienne et embrassa le dos de cette dernière.
— Merci..Souffla-t-il a travers ses larmes.
En relevant le visage de son copain elle effaça les larmes qui roulaient sur ses joues avec ses pouces.
— Je vous aime , plus que tous. Toi et notre bébé. Dit il avant de l'embrasser tendrement.
VOUS LISEZ
imagine harry potter
FanfictionJuste un imagin harry potter. Dans les personnages il y a : -Harry -Ron -Fred -George -Oliver -Serverus -Remus -Sirius -Dumbledore -Lucius -Blaise -Draco -Viktor -James -Cedric -Seamus Et d'autres a votre demande.