Multimédia: la photo est un montage fait par moi et la vidéo est le directeur ! J'ai choisi Colton Haynes parce qu'il est plutôt beau gosse et fait un peu plus que son âge. Bonne lecture !
"Elle ferma la porte à clé, me collant à celle-ci et commença à embrasser mon cou." - PDV Ashton.
PDV Amber:
J'étais en train d'arranger mes cheveux pour leur redonner du volume -ce qui était peine perdue- quand Ashton revient à la charge en m'embrassant le cou. Je souris et me laissai faire. Il continua en passant ses mains sur ma taille.
"-Je te veux encore Amber, murmura-t-il entre deux baisers.
-Je sais trésor, mais deux fois de suite ? C'est pas raisonnable, le résonnai-je d'une voix douce. Et puis on va arriver en retard. Pas super pour le premier jour.
-Hmm...on s'en fiche."C'est vrai, après tout on s'en fous d'arriver en retard ou non. Le directeur, Monsieur Schermann, un homme assez craquant pour ses 30 ans, ne sanctionnait pas vraiment pour les retards. Il était du genre à laisser passer, voir combien de conneries on accumulait pour enfin nous dire clairement ce qu'il pensait de nous.
La dernière fois que je l'avais vu, c'était dans son bureau. Il m'avait convoqué pour me renvoyer de l'école, ayant un niveau trop faible ainsi qu'une mentalité plutôt...originale comme il disait. Je lui avais alors proposé un marché: soit il me gardait dans le cursus soit je révélais à tout le monde qu'il avait trompé sa femme en couchant avec sa secrétaire. Banal vous me direz ? Mais pour sa réputation, c'était le flop assuré ! Pauvre Monsieur Schermann...il a tout de même accepté de me garder après une bonne partie de jambes en l'air. Tant mieux !
Ashton continuait de m'embrasser le cou et soudain, il colla son bassin au mien. Je pu alors sentir l'excitation sous son boxer, ce qui me fit lâcher un petit cri de surprise avant de sourire.
"-Excité mon cœur ?
-Pire que ça même. Et tout ça, rien que pour toi, me provoqua-t-il.
-Quel dommage qu'on ne puisse pas faire de deuxième round.
-On l'aura, t'en fais pas, riposta-t-il en caressant mon cou de son nez.
-Oh mais je sais bien, souris-je. Viens ce soir là où je te dirai mon ange.
-D'accord Sweetheart."Il embrassa ensuite mon épaule, satisfait d'avoir obtenu ce qu'il voulait. Je me détachait de ses bras et gagnai la porte avant de me tourner vers lui.
"-Attends 2 ou 3minutes avant de sortir. Merci mon cœur."
Je sortis alors de la salle en regardant autour de moi. Le couloir était désert. Heureusement d'ailleurs.
Sauf que dès que je fis quelques pas, j'entendis des voix de mecs.
Merde.
Je me préparai mentalement à faire semblant de m'être perdue mais je reconnu de loin une chevelure brune ainsi que certains tatouages. Je souris et m'avançai doucement. Il me vit alors et ses lèvres se fendirent en un beau sourire.
"-Bebe ! S'écria-t-il en me prenant contre son torse.
-Hey trésor, lui répondis-je après lui avoir planté un baiser sur la joue. T'es pas en cours ?
-Je te retourne la question.
-Oh hum...je me suis perdue."Zayn fronça les sourcils en allant répliquer mais ce fut à ce moment précis que la porte derrière nous s'ouvrit. Ashton sortit alors de la pièce en se passant la main dans les cheveux quand il nous remarqua. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant la bande arriver avec...tient, un nouveau ? Je le détaillai du regard alors qu'ils avançaient à grands pas vers nous.
VOUS LISEZ
~Friendships~
FanfictionDeux bandes de potes opposées dans une école de musique, qu'est-ce que ça donne ? Rencontres, duels de musique et trahison, voici les 3 thèmes de ce premier tome.