Alors qu'il s'apprêtait à descendre, Taehyung remarqua que son compagnon de trajet tirait quelques de sa manche. Chose qui s'avéra être un masque kistune, témoignant de son statut de guerrier au sein de l'empire, mais pourquoi ? Ce demanda Taehyung. Il n'avait pas besoin de masque aux dernières nouvelles si il ne se trompait pas.
(Le type de masque de Jungkook)
-Pourquoi mettez-vous donc un masque ? Que je sache vous n'avez rien à cacher ?-Vous mettez bien un voile non ? Vous ai-je posé ne serait-ce qu'une seule question à ce propos ? Et bien pas du tout alors bouclait là et occupez-vous de ce qui vous regarde, crachat-il sèchement.
Pris de cours Taehyung ne su quoi répondre. Cet homme avait clairement un problème, il y'a pas longtemps il lui parlait sur un certain ton et maintenant c'est limite si il ne l'agressait pas.
Ils descendirent de la diligence et s'aventurèrent en plein marché. Alors qu'ils se déplaçaient de stand en stand à la recherche d'un cadeau pour Jimin, Taehyung remarqua que Jaehyun ne prêtait aucune attention aux articles qui leur était proposé. Mais alors qu'il allait lui faire la remarque, quelqu'un lui piqua son sac, pris sur le coup il lui courût après tout en criant au voleur.
-AU VOLEUR ! IL M'A PRIS MON SAC ! ARRÊTEZ LE S'IL VOUS PLAÎT ! Cria-t-il.
Et alors que le voleur allait s'échapper, il fut arrêté par un homme qui lui fit un croche patte et le maintint avec une dague sous le coup. Arrivé à leur niveau complètement essoufflé, Taehyung ne cacha pas son soulagement, il avait cru perdre l'un des cadeaux offert par son Yoongi hyung ! Alors que l'homme passait le voleur au garde présent afin qu'il soit mis aux cachots, Taehyung s'avança vers lui, la mine reconnaissante.
-Je vous en suis sincèrement reconnaissant monsieur, il le remercia avec un grand sourire et n'arrêtez pas de s'incliner. Vous ne savez pas à quel point ce sac est important pour moi et j'ai vraiment cru perdre. Je ne vois vraiment pas comment vous remercier.
-Il n'y a vraiment pas de quoi, personne ne mérite une telle chose, faire régner l'ordre et un peu mon devoir, dit-il avec un regard plutôt charmeur.
C'est à cet instant là que Taehyung remarque que l'homme face à lui portait une tenue faite de tissu riche et au de l'emblème sur sa dague il devait sans doute être un très au gradé au sein de l'armée ou juste de très bonne famille.
-J'y tiens sincèrement, ce sac à une grande valeur à mes yeux. Alors dites-moi comment je pourrais vous remercier.
Alors qu'il allait donner sa réponse, notre hero du jours remarqua la figure imposante qui s'avançait vers eux à pas lent, mais ce qui attira plus son attention fut le masque que ce dernier portait. Et au vu des gravures il sût directement qui c'était. Les citoyens ordinaires n'arrivaient pas à différencier les masques que portaient les membres de l'armée.
Ayant reconnu qui se trouvait derrière le masque, l'attitude du jeune homme changea complètement, elle devint arrogante et menaçante. Oh qu'il le détestait.
-Puis-je savoir ce qu'il se passe ici ? Et pourquoi vous donnez-vous donc en spectacle à crier ainsi dans tout les sens ? Oubliez-vous donc votre statut ?
Taehyung, ne l'ayant pas vu venir, sursauta à l'entente de son timbre de voix et à en juger la froideur du ton il comprit qu'il était loin d'être content.
-Je cru que j'allais perdre mon sac et cet homme m'a aidé à le récupérer en arrêtant le voleur.
Ce fut a cet instant que Jungkook daigna porter son attention sur l'homme qui se trouvait devant eux et il comprit.
-Quel brave homme avons-nous là, dit-il d'un ton moqueur. Vous n'aviez pas à vous en faire car quoi qu'il arrive ce voleur se serait fait arrêter, on ne dirait pas comme ça mais il y'a des garde partout dans la ville donc il se serait fait arrêter.
-Navré de paraître prétentieux mais au dernière nouvelle il n'y a des soldats qu'à des endroits far de la ville et encore leur nombre est vraiment médiocre. Rétorqua-t-il la mine arrogante et confiante.
-Au vue de votre étiquette ça m'étonne vraiment que vous ne soignez pas au courant de la nouvelle réforme établie par le Général Jeon.
À la mention soudaine du Général, mis Taehyung quelque peu mal à l'aise, il espère vraiment ne pas être reconnu comme la dernière fois. Il n'a vraiment la tête à recevoir des remarques déplacées pour l'instant. Au contraire de Taehyung, l'homme devant eux fut pris de colère qu'il en sera les poings.
Quant à la nouvelle réforme, elle consistait juste à augmenter le nombre de gardes mais une bonne partie ne mettrait pas l'uniforme, ils s'infiltreraient aussi de la population afin d'y assurer plus facilement l'ordre.
-Un jeune homme de famille noble comme vous en devrait déjà être au courant, au lieu de vous donner en spectacle afin de charmer les compagnons d'autres personnes vous devriez plutôt vous intéresser aux affaires concernant l'empire. Quoiqu'il en soit veuillez nous excuser mais nous sommes pressés.
À cela il attrapa violemment l'avant-bras de Taehyung, le forçant à avancer. Taehyung voulu protester en dégageant son bras mais il ne fit que son resserré encore plus sa prise, il allait avoir une marque ça c'était sûr. Jungkook le traîna jusqu'au stande de jouez pour enfant. Il tira Taehyung vers lui et lui parla de manière à ce qu'il soit le seul à entendre.
-Écoute moi très bien, dit-il sèchement jetant les honorifiques à la poubelle. Si nous sommes ici c'est parce que tu devais me trouver un cadeau pour mon neveu et non pas pour toi de chercher des potentiels amants, donc fait ton travail et c'est tout, cracha-t-il tout en lâchant son avant-bras brusquement lui faisant faire quelques pas en arrière.
Taehyung avait envie de pleurer, il ne comprenait rien à ce qu'il se passait, il remerciait juste le jeune homme et voilà qu'il se retrouvait à se faire malmener et être traité de péripatéticienne, remettant encore une fois son intégrité. Lui qui avait prévu une journée pleine de bonnes ondes se retrouvait à verser des larmes devant cet homme. Que lui avait-il donc fait pour mériter tout ça ?
Après avoir séché ses larmes, c'est avec les yeux rougis que Taehyung s'avança vers le marchand, il devait trouver quelque chose qui rendrait heureux son petit Jimin.
——————————————
-Ce chapitre compte 1083 mots.-Oh pire on s'en fout si Taehyung fume ou pas, ça ne nous regardes pas et puis le traiter de p*dophile juste parce qu'il a parlé à Olivia Rodrigo, je trouve ça abusé et hypocrite.
-Abusé parce qu'il n'a fait que lui parler et chuchoter à l'oreille de quelqu'un s'est normal vu qu'il y'avait du bruit autour d'eux.
-Hypocrite car la majorité d'entre nous ne sont pas majeurs mais vous souhaitez quand même être à sa place, Olivia a 19 ans, dans plusieurs pays elle est considérée comme étant majeur. C'est juste qu'au USA on est majeur qu'à 21 ans.
Question du jour: vous aimez le chocolat ? Moi non et j'ai l'impression d'être la seule.
␈
YOU ARE READING
𝙻𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚞 𝙶𝚎́𝚗𝚎́𝚛𝚊𝚕 [EN PAUSE]
Historical FictionUn général revenant après 4 ans d'absence. Il avait laissé derrière lui son époux qu'il n'a jamais vu.