Les nouveaux élèves

25 4 3
                                    


                           Résumé :

Après avoir été exclus du cour de français par Kakashi nos trois adolescents se dirigent vers le resto le plus populaire de konoha ils mangèrent et décidèrent de retourner au lycée.

Pov sakura

Aaaaaaaah je suis épuisée, j'aurais pas du manger autant.

Sakura : ( boude) sasu j'ai maintenant mal au ventre
Sasuke : hn c'est ton problème pas le mien 🤣🤣🤣
Sakura : t'es méchant 😤😤😤
Naruto : heu les gars en feriez mieux d'aller au cours d'EPS
Sasuke/sakura : hn/ok

Bas Naru sasu et moi en prend la route pour le gymnase, je pars dans les vestiaires des filles et sasu et Naru dans Celui des garçons, bref je suis seule dans les vestiaires car je suis en retard. Je sors et je vois les garçons qui l'attendaient, ont pars ensemble sur le terrain.

..... : Haruno, Uchiwa et Uzumaki vous êtes en retards !!!
Sakura : ( ment) monsieur ce matin nos parents en prient l'avion alors on les a accompagné jusqu'à l'aéroport 😁😁😁
..... : bref la prochaine fois vous ferez 50 tours de terrains
Les trois : hai Gai sensei !!!
Gai : les nouveaux se sont déjà présenté alors vous trois pour vous punir vous les ferez visiter le lycée !!! C'est clair !?
Sakura : oui sensei
Gai : présentez vous aux nouveaux !
Sakura : ah les nouveaux moi c'est sakura haruno j'ai 18 ans et deux meilleurs amis qui sont juste à côté de moi, le blond aux yeux bleu ciel c'est Naruto Uzumaki et le brun aux yeux noir onyx c'est Sasuke Uchiwa les deux en 18 ans . ET vous !?

C'est la ou une fille avec les yeux verts sapin viens vers moi et dit

La fille : moi c'est Temari no sabaku, la blonde là bas c'est ino yamanaka, la petite brunette aux yeux nacré c'est Hinata hiyuga, et celle avec deux macarons sur la tête c'est Tenten Ibiwa, le garçon avec la coupe d'ananas c'est shikamaru nara, Celui avec les yeux comme Hinata c'est neji hiyuga nous avons tous 18 ans.

Sakura : je suis ravie de faire votre connaissance
Les nouveaux : nous aussi
Gai : Naruto et Sasuke emmener les nouveaux garçons avec vous pour les intégrer dans l'équipe de football
Sasuke/Naruto : hn/ ok


Après avoir fait la connaissance des filles et des garçons après le cours d'EPS Naruto et moi nous nous dirigeons chez Sasuke avec des vêtements pour toute l'année car nos parents sont en voyage d'affaires tous ensemble. Normalement c'est moi qui devait les réservoirs à la maison mais nos parents en dit que Naruto et moi n'étions pas mature mais Sasuke si !!!! Raaaaaa sa m'énerve bref on est arrivé chez sasu. J'appuie sur la sonnette et il vient nous ouvrir.

Sasuke : hn entré
Sakura : ( déjà dans le salon) alors Sasuke ont dorent dans ta chambre !?
Sasuke : pas tout le temps, venez je vais vous faire visiter.

Ah oui c'est une nouvelle villa que son père a acheté, alors on ne connait pas vraiment tout les endroits.
Sasuke nous fait visiter sa maison !!!

Bye ❤️❤️❤️❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

de l'amitié à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant