Présentation des personnages:
Prénom:Jeong Seul-Gi.
Statut: lycéenne, personnage principal,assez timide.
Age:17ans.
Frères/Sœur:Jeong So-Hee.
Actu lycée:Harceler, détesté de tous.
Prénom:Jeon Jungkook
Statut:Lycéen, personnage principal
Age:18ans
Frères/Sœurs:Jeon Chaewon
Actu Lycée:Populaire,baise avec tout se qui bouge,Bad Boy.
Merci de lire 🩷.
——————————————————————————-
Salut...je m'appelle Jeong Seul-Gi j'ai 17ans je vis avec ma sœur. Depuis ma naissance ma vie n'a pas été facile,premièrement mon père a essayé de nous tuer donc il a fui,ma mère m'a abandonné dans un supermarché avec ma sœur quand j'avais 10 ans,et puis je l'ai plus jamais revu.Après sa la descente au enfers a commencé,à 13 ans je me suis faites violer par un garçon ce jour là j'essayais de trouver de l'aide pour moi et So-Hee mais tout a mal fini après ça je m'en suis remise mais quand je pensais que tout aller bien.
J'avais réussi à passer à autre chose mais il m'a retrouvé,mais il étais pas seul ils étais plusieurs a le faire. Et c'était des terminales de mon lycée.
Et depuis ce jour,je me fais harcelé pour avoir été une fille facile par l'homme que j'aime Jeon Jungkook...fin je veut dire que j'aimais.
Maintenant je me prépare pour aller à l'école,cette endroit que je déteste tant.
Ellipse préparation
Je descends et je vois So-Hee qui s'apprête à aller au travail.
So-Hee:Coucou ma chérie tu va bien ?
Moi:Comme tout les jours et toi ?
So-Hee:Ça va t'es sûre de vouloir retourner à l'école aujourd'hui ? Tu sais bien que je te force pas.
Moi:Oui je suppose que il y'a pire dans la vie. C'est pas comme si sa allait changer un jour.
So-Hee:Si tu le dis bon je te laisse je dois aller au travail bisous ma chérie je t'aime !
Moi:Moi aussi !
Je vais donc mettre mon uniforme de direction le Lycée.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐚𝐥𝐤𝐞𝐫 | 𝐉.𝐉𝐊.
FanfictionTout les jours c'était insulte denigration et j'en passe 7 garçons me pourrissez la vie 𝐊𝐢𝐦 𝐍𝐚𝐦𝐣𝐨𝐨𝐧 𝐊𝐢𝐦 𝐒𝐞𝐨𝐤𝐣𝐢𝐧 𝐌𝐢𝐧 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢 𝐉𝐮𝐧𝐠 𝐇𝐨𝐬𝐞𝐨𝐤 𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐊𝐢𝐦 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐉𝐞𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤...ent...