Chapitre 3

382 10 0
                                    

Salem Aleykoum !
Sa va vous en tout cas moi sa va Hamdouillah 🤲🏼

Bon jvais vous passer 1 semaine y'a rien eu la routine quoi ; réveil, cours, rentrer ,manger ,dormir .....
Juste ce week-end je suis sorti avec Lilia et Yanis manger au Macdo le midi !❤️

1semaine plus tard
Lundi 14 septembre 2018

Aujourd'hui j'avais cours mais je commençais à 10h !De base j'ai 2h de français 8h 10h mais elle est pas là !

J'me réveil à 9h j'fais ma rdm jvais manger mon petit dej , mais parent étais déjà parti au travaille et mais frère dormais !!
Vers 9h50 je sors de chez moi !
Quand je vous avez dis que yavais des nouveau voisin j'crois ils se sont installés !  Je vous parie que ma mère va les inviter ce soir à manger comme à chaque fois que y'a des nouveau voisin ! (Les rebeux c sa)

Yavais Lilia qui m'attendais en bas je descend j'la vois j'la Salem et direction le lycée !

En chemin on parlais des devoirs à faire pour aujourd'hui :
Moi: ta fais les devoir de math ?
Lilia : jure y'en avais ?
Moi: bas Oe yavais ex n•1 et n•2 a faire !
Elle : putain jvais les faire en cours de français la mtn
Moi: mais t'es bête ou quoi justement là prof et pas la , ya eu français 🤣🤣*
Elle: Ahhh mer* j'avais oublier bon azy flemme Go être coller !!

(Elle vas être coller car la prof de math lui a dis : « Lilia si la prochaine fois tu fais toujours pas tes devoirs je te colle » elle les fais jamais elle aussi 😭)

Arrive au lycée , on vas en classe , on s'installe (yavais pas Yanis aujourd'hui il était malade Miskine) bref Go faire un vieux cours de math !!

10min après que le cours a commencer les directeur entre....

Quand je directeur rentre tout le monde ce lève par politesse !

Directeur : bonjours tout le monde , aujourd'hui je vien vous présenter un nouveau élève parmi nous !! J'espère vous allez l'intégrer dans la classe correctement y'a un soucis vous allez voir vous !!

Moi:chuchotant à Lilia * zerma guette de coût de pression !
Lilia : en chuchotant * grv mais tkt il vas bien être intégré comme tout les nouveau chaque année !

Oui ces vrai dans notre classe tout les gens était sympa enplus on aime trop faire connaissance avec les gens donc sa tombais bien !!

La prof : Bonjours vous aller bien jeune homme ?
????: oui très bien et vous madame ?
La prof : très bien merci  à nous* ALLEZ ÉCOUTER LE IL VAS SE PRÉSENTER !
????: Bonjours tout le monde je m'appelle bilal , j'ai 17 ans , chui algérien....
En coupant la parole tout les algérien.ne de la classe :
Nous 🇩🇿 : OE TAHIA DZZ 🇩🇿🇩🇿
On rigoler tous meme bilal donc sa va hamdouillah !!
La prof : rolololo les algérien avec leur fierté* ( elle a dis sa doucement en passant qu'on a pas entendu )
Sofiane : bas bien sur madame viva l'Algérie 🇩🇿
La prof : elle rigoler * bon aller continue bilal !
Bilal:.....j'ai déménager ici pour le travaille de mais parent et voilà
La prof : très bien merci bilal vas t'assoire juste devant Lilia et Lina ,a nous* lever là main pour qu'il vous voie les filles!
Nous: on lève la main*
Prof: merci allez bilal vas t'installer , à la classe * SOYER GENTIL AVEC BILAL !!
La classe : OUI MADAME !

Bilal est venu s'asseoir devant nous yavais personne donc il était seul dans une table en sah ces hella quand t'es nouveaux !
Le cours reprend normalement !
Moi: eh par contre ta vu bilal il est grv beau Masha'Allah beauté 🇩🇿
Lilia : ouiiii logique la puissance 🇩🇿 (Lilia est algérienne,marocaine mais vu que sont père est 🇩🇿 elle préfère L'ALGERIE)
On vous aime les marocains, tunisien

A la fin du cours la sonnerie sonne
Dringgggggg
La classe : ENFINNNN 🤣*
Prof : sa veut dire quoi sa que mon cours était nul ? 😭*
Sofiane et Abdel : oui , doucement*
Prof : Sofiane et Abdel vous rester encore 10min !!
Eux: nan madame désoler svppp votre cours ces les best!!
Prof : 🤣🤣* vous inquiétez pas je rigoler aller à demain les enfants!

En sortant des cours on rentrée avec Lilia  au calme quand bilal passe par le même chemin donc on va le voir Miskine il était seul ! 
Moi et Lilia : AH BILAL
Il a lever sa tête du téléphone et nous a vu , du coup on l'a rejoint il était un peu derrière !
Bilal : euh ouii 
Nous : sava t'aime bien le lycée ?
Lui: franchement il est bien grand et tout c'est hella !
Nous : t'a vu sa sinon t'habite dans quelle bâtiment ?
La il je montre le même bâtiment que moi je vien de me rendre compte que s'était lui le nouveau voisin , bas cool alors en plus il es grv sympa !
Moi ; ah c toi le nouveau
Lui: oui
Moi: j'habite juste la porte devant toi c'est cool !
Lui : ahh oui enplus ta mère nous a inviter à dîner ce soir !
Moi : 🤣* oui elle aime trop faire sa ma mère tkt enplus mais parents sont grv sympa
Lilia :de fou ses parent sont grv sympas !
Je dis SALEM a lilia et on monte dans le bâtiment pour une fois yavais pas de tdm bizarre mais bref pas grv !?

Voter svp !
Boussah 😗

 Linaa - Toi et moi jusqu'à la muerte ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant