SUETout commença lors de son retour chez elle à Swindmore , une petite ville au Nord - Est des Etats-Unis . Sue Baker appelée aussi « Suzanne » et sa mère , Alexa , rentrèrent de vacances . La jeune adolescente de 17 ans était d'humeur à rester chez durant le dernier mois de vacances d'été qui lui restait pendant que sa mère était sur le point de reprendre rapidement quelques autres affaires à peine après avoir ouvrit la porte de la maison , pour finir le reste de ses vacances chez la marraine de Sue nommée Tara . En entrant dans le salon , Sue s'allongea sur le canapé aux cotés de ses valises même pas encore ouvertes pendant qu'Alexa enfila des vêtements propres n'importe comment dans une valise vide. Alexa finnisa par venir dans le salon avant de se préparer à partir , elle regarda Sue observer le plafond désespérément .
- Tu es sur de ne pas vouloir venir ?
- Oui oui
( Dit - Sue froidement en décrochant ses yeux du plafond après l'intervention de sa mère )
- D'accord alors... Je t'appelle dès que je suis sur place
Alexa regarda encore Sue quelques petites secondes avant qu'elle trouve que le silence qui régnait dans le salon ne devienne trop intimidant et qu'elle décide de vraiment partir . En allant vers la porte d'entrée , elle laissa sur une étagère quelques billets de dollar au cas ou il n' y aurait plus de courses et murmura " je t'aime " puis s'en alla .
ALEXA
En se dirigeant vers sa voiture avec quelques larmes qui apparus au fur et à mesure sur son doux visage . La mère célibataire de 35 ans n'avait décidément plus désespoir pour reconquérir sa fille . Depuis le départ de son ex - mari ( Malcom ) qui était pour elle " mort " , Sue devenait ingérable et de plus en plus distante . C'est en partant en vacances pendant 1 mois qu'Alexa eu cru que Sue allait lui reparler mais ceci fut un échec .
SUE
« Enfin libre ! » se dit - elle après que sa mère soit parti . C'était clair que Sue ne supportait vraiment pas sa mère d'autant plus que Sue était quelqu'un de plutôt solitaire . Elle avait peu d'amis , pour être honnête seulement une seule amie du nom de Kelly Adams de la rue d'à coté de laquelle elle vivait . Kelly vivait avec sa mère , Meghan , et est une jeune adolescente blanche brune aux yeux vert qui ne vivait pas avec son père ( comme Sue ) . Sue et Kelly étaient un peu comme des meilleurs amies même si parfois Sue pouvait trouver Kelly collante . Mais bon , être seule ne dérangeais pas la jeune fille alors elle se leva du vieux canapé de son salon pour aller dans la cuisine . Elle pris une grande inspiration avant de décider de se faire comme plat un " mac and cheese " , elle sortie tous ce qui lui fallait et se mit à la préparation du plat .
Quelques minutes plus tard en attendant que ses pates soient prêtes , elle décida d'allait faire un tour sur Instagram . Elle redoutait ce réseau sociaux plus que d'autres puisque c'était l'un qui lui faisait le plus souffrir . Sue n'avait pas besoin en ce moment de se dévaloriser en voyant des photos d'autres filles beaucoup jolies qu'elle mais l'envie de voir ce que faisait les autres adolescents de sa ville la tracassait alors elle y jetât un tour sur le profil de chacun d'entre eux rien qu'en tapant sur la barre de recherche le hashtag #SwindmoreHigh . « trop maquillé » , « trop grande » , s'en était toujours de « trop » avec les profils de filles de son lycée sur lesquels elle tombait . Sue avait surtout besoin de rabaisser les autres pour se sentir à la hauteur car pour elle , elle n'était pas « assez » . Mais c'est en tombant sur une photo de Bethany et Cleo ( qui étaient deux filles que Sue n'appréciait pas vraiment ) qu'elle perdue sa langue , au même moment le détecteur de fumée de la cuisine sonnât ( ce qui fit Sue sursauter ) .
VOUS LISEZ
Doubles Faces
Storie d'amoreComme à chaque été dans la ville de Swindmore , la jeune Suzanne de dix-sept ans s'ennuie à mourir . Il est difficile de tenir un mois aux côtés de sa mère et un deuxième mois sans au moins trouvé une source de divertissement . Alors c'est un fameux...