Salem Aleykoum !
Allez on reprendTROU NOIR.........
J'me réveille dans une chambre d'hôpital. J'me suis dis putai* j'fais quoi ici . J'me souvener de pas grand chose apars l'appel que j'avais avec Ilyès euh non non Moha !
La porte de la chambre s'ouvre y'a une infirmière qui rentre et me dis :
Infirmière : bonjours vous vous sentez bien ?
Moi: euh oui je crois mais svp vous pouvez me dire je fais quoi ici ?
Elle : oui sa fais 24h que vous avez fais un malaise , en prenant votre température j'ai vu que vous étiez malade bref , vos parents vous on ramener ils m'ont dis qu'en rentrant du travaille ils vous on vu au sol !
Moi: choqué * sa fais 24h que j'ai fais mon malaise sa veut dire j'ai fais un malaise de 1JOURS ???
Elle : oui mais si vous vous sentent bien vous pourrez sortir d'ici quelle que heure !
Moi: sa veut dire j'ai rien là ?
Elle : non vous êtes en très bonne santé !
Moi: en parlant doucement* El Hamdouillah j'ai rien 🤲🏼
Elle : non jvais vous laisser un peu vous reposer , si y'a un problème appeler moi ou mais collège d'acc?
Moi: ouii merci pour tout ❤️
Elle : ces mon métier vous inquiétez pas, à tout à l'heure .
Moi: d'acc a tout à l'heure !
Elle souris et pars dans d'autre chambre !
10min après y'a moha et Ilyès qui rentreMoi je leur envouler toujours c'est un peu à cause d'eux ce malaise je paniquer trop pas rapport à eux !
Ilyès : sava Lina ?
Moi: je parler pas *
Ilyes : moha m'a expliqué quand tu ma appeler et tous sa !
Moi : rien *
Ilyes : fallait pas t'inquiéter pour nous tu sais ?
Moi: en criant * FALLAIT PAS M'INQUIETER NAN MAIS LE CULOT EN PERSONNE JE TAPPELDÉJÀ TU RÉPOND PAS....
Eux : ils parlez pas *
Moi: ET TOI MOHA JE TAPPEL ,DÉJÀ TES ENNERVE VAS SAVOIR POURQUOI ,JTE DIS « YA QUOI »TU ME RÉPOND MÊME PZS POUR QUAPRES TU ME RACCROCHE !!
Moha : déjà TU CRIE PAS SUR NOUS OK
moi: JAI FAIS UN MALAISE PARCE QUE JE PANIQUER POUR VOUS ET VOUS ME DITES CRIE PAS !!
Eux : rien *
Moi: en pleure* VOUS ÊTES PEUT ÊTRE MAIS GRAND FRÈRE MAIS EN TANT QUE PETITE SŒUR JAI EU TELLEMENT PEUR QUIL VOUS ATTIVE QUEL CHOSE AVEC VOTRE VICE ME MERDE !!Je pleurais j'en avais marre pourquoi il voulais pas arrêter sa et avoir de l'argent
propre dans la dine , nan eux ils préfère l'argent facile leur argent sale , ces sa leur problème a eux !Moi: en pleure* PK PK VOUS SORTEZ PAS DE CET MERDE PK !!
Ilyes : TA CRU CETAIT FACILE OU QUOI TOI !
Moi:en pleure en énervé * OUI SI VOUS VOUS METTEZ À FOND DANS LA RELIGION ET DIRE PARDON À DIEU SA PEUX SARRETER MAIS NAN VOUS VOUS PRÉFÈRE LARGENT SALE !!!
Moha : chuchotant à ilyes * au moins c rapide !
Moi : en larme et énervé * NAN MAIS MOHA TES SÉRIEUX TA PAS HONTE AH YA NERLIK A SHEITAN , CEST PEUT ÊTRE LARGENT RAPIDE COMME TU DIS ON VERRA AU JUGEMENT QUAND TU DIRA « nan mais Largent elle vien rapidement »!
Lui: DÉJÀ CRIE PAS ET TU VEUX QUOI QUE JE TRAVAILLE ET GAGNE LE SMIK NAN FLEMME
Moi; en pleure* WALLAH MOHA TA PAS HONTE JE PRÉFÈRE ENCORE QUE TU GAGNE LE SMIK MAIS AU MOINS LARGENT ET PROPRE AVEC LARGENT PROPRE RU PEUX FAIRE PLUS DE TRUC QUE AVEC VOTRE ARGENT SALE TFOU WALLAH TU ME DÉGOÛTES !Moha quitte la chambre et Ilyès le qui quoi nan mais vrm culotte eux :
Ilyès : W'Allah t'es parti loin la y'a abuser!
Moi: toujours en pleure * moi jai abuser MOI JAI ABUSER NAN MAIS LE CULOT TFOU VOUS ME DÉGOÛTER !
Lui: AZY CASSE TOI AVEC TES « TFOU » !
Et il ce cassent , mais tant mieux je veut plus leur parler pendant un moment .
Franchement je m'inquiète pour eux jai fais un malaise un peu de leur faute et ils me disent « t'abuse ..... » nan mais le culot !!
1heure après mais parents vienne me chercher !
Arriver en bas du bâtiment j'appelle vite fais Lilia dehors....Appel Lilia :
Lilia : allô mvvv sa va jai apris pour le malaise t'es où !!!
Moi: sa va hamdouillah jvais rentrer cher moi nan mais chui choqué att m raconte « je luis raconte tout avec mais frère * »
Elle : wallah ils abusent ! Ta raison calculent les plus pour un moment !
Moi: sa c'est sûr
10min après :
Moi : bon Azyy jte laisse ma vie a demain
Elle : Boussah mon bb ❤️
Fin de l'appelJe rentre dans le batiment!
Yavais les tdm avec aussi moha et Ilyès je dis :
Moi: Salem Aleykoum
Eux : Salem sa va
Moi: hamdouillah et vous
Eux : hamdouillah
.........
Je monte sans les calculer (moha , Ilyès)Deviner la suite
Voter dite moi vos avis !
Boussah ❤️
VOUS LISEZ
Linaa - Toi et moi jusqu'à la muerte !
РазноеSalem Aleykoum J'me lance ENFIN Dan ma chronique il y'a aura , de l'amour , de la haine , de l'amitié ...... J'espère qu'elle vous plaira ❤️