Léna :Non mais je rêve, il est revenu. Je m'attendais pas à ça, si seulement quelqu'un m'avait prévenu.
Il me fixait pendant tous les cours, je ne comprends pas pourquoi. En tout cas, son comportement m'a perturbé et je déteste ça.
Le pire c'est Samantha qui fait que me parler de lui. Elle le trouve canon. Cette pétasse blonde a beau être ma pote, je la déteste de me dire le prénom d'Evan toutes les cinq minutes.
Bon d'accord il est clairement le mec le plus canon du lycée, mais j'en ai ma claque d'entendre parler de lui tout le temps.
Nous arrivons au self, Samantha prend entrée, plat et dessert. Moi je ne mange pas au lycée alors je prends juste un verre et je commence à aller m'asseoir avec nos potes.
Je rejoins donc Sarah, la rousse, Louise, elle a les cheveux violets et Fiona la noire. Oui, le prénom de la dernière est nul à chier mais je vous prie de ne pas la sous-estimer, c'est une vraie bombe cette meuf. Bref à peine suis-je installée que Sarah enchaîne la discussion ;
-Putain vous avez vu ce canon qui vient juste d'arriver dans notre lycée.
Fiona me regarde avec tristesse. Oui bon j'avoue je vous présente ma seule et vraie amie, Fiona ma petite belle gosse. Elle connaît presque tout mon passé malheureusement, je dis presque car je lui ai juste raconté les choses que j'ai dis à ma mère. Pas plus pas moins.
- Et alors, à part des muscles il n'a rien d'exceptionnel non plus quoi ; dis-je en fixant mon amie.
-Tu rigoles ou quoi Léna, il est juste parfait. J'en ferai presque mon quatre heure, renchérit Sarah.
- Eh ! Il est dans ma classe donc il m'appartient bande de folle ; dit Samantha en gueulant comme si nous étions seules dans le réfectoire.
Tout le monde se retourne vers nous, dont le principal concerné. Persuadée qu'il nous écoute, tout en le fixant droit dans les yeux je lâche :
-Vous pouvez vous battre entre vous pour l'avoir, les connards ne m'intéressent pas.
Je sais qu'il m'a entendu au moment où il rigole tout en continuant de me fixer. Non mais il se fout de ma gueule. Je parle de toi trou du cul tu le sais au moins ?
J'y suis allé fort, mais en même temps j'ai peur de d'en encore une fois m'attacher à lui si j'apprends à le connaître. Alors vaut mieux lui faire comprendre de suite que je le déteste. Il a juste intérêt à m'éviter maintenant.
Je lâche son regard pour me concentrer sur les filles qui me fixent toutes.
-Non mais sérieux c'est quoi ton problème meuf, me dit Sarah.
-Quoi ? Qu'est ce qu'il y'a encore ?
-Comment tu peux seulement dire ça de ce canon ; me questionne Samantha.
-Ben quoi ? Je le trouve pas à mon goût c'est tout, dis-je pour me défendre.
Fiona n'arrête pas de me fixer sans rien dire. Ça m'inquiète, d'habitude elle qui parle toujours.
-Non mais j'en ai trop entendu, répond Samantha en jugeant mes propos.
-Écouter, soyez juste contentes que je vous le laisse. Ça fait une rivale en moins.
-Oui, mais d'habitude tu nous laisses jamais les beaux gosses, continue Samantha.
-Bon vous me soûler à parler que de lui, je me casse vu que c'est comme ça !
VOUS LISEZ
Moi la reine, toi le bouffon.
RomanceElle s'appelle Léna et elle est en terminal. Lui, il s'appelle Evan et va atterrir dans la même classe qu'elle. Il est nouveau mais ils se connaissent déjà tous les deux. Pourtant Evan apprend à ses dépends que son amie n'est plus la même qu'avant...