○ • ○ Chapitre 2 ○ • ○

9 0 0
                                    

○ • ● • ○ • ● • ○

??POV:

○ • ● • ○ • ● • ○

Ils nous ont pris au dépourvu, nous ne nous attendions pas à une attaque, juste le jour du festival le plus attendu de tous.
Merde.
Ces bandits, si je les attrape, je les ferai exécuter en public.
D'abord torturé, avec des lances, des épées et des fléaux, puis dirigé vers la guillotine.

○ • ● • ○ • ● • ○

-Sa Majesté, voici le rapport du survivant-

Mon cher et fidèle ami, le duc Raphaël, entre et me tend une pile de documents qui, je veux dire, sont toutes les informations que le jeune survivant du village nous a fait connaître.
Selon le rapport, le survivant est un riche fermier, veuf de sa femme depuis deux ans et père de deux enfants, décédé dans l'incendie. L'homme affirme avoir vu des hommes à cheval se diriger vers les portes du village.

○ • ● • ○ • ● • ○

Soudain, un serviteur entre en hâte, fait une révérence rapide à temps.

-Sa Majesté, la fille dont vous avez pris la garde et dont vous avez fait une invitée impériale : elle est muette ! -

J'avais besoin de cette fille pour obtenir plus d'informations sur ce qui s'était passé.
Mais s'il est silencieux, il m'est complètement inutile.

Mais vrai!
Tu peux encore m'être utile, pour trouver les coupables.
Vous pouvez toujours expliquer les faits, vous pouvez les écrire sur papier.
Ainsi, il peut s'exprimer plus clairement et de manière beaucoup plus articulée et avec de nombreux détails.

-Je vais te rendre visite-

Je dis, très sérieux, mais le duc me demande poliment et formellement.

-Sa Majesté, je pourrais trouver un trou dans votre calendrier quotidien...-

Je ne le laisse même pas finir son discours, ce que j'affirme.

-Je veux dire maintenant! -

Le serviteur et Raphaël sont stupéfaits par ma déclaration.
Et sur ce, je me lève de ma chaise et vais directement dans la chambre des filles.
Le domestique essaie de m'arrêter.

- Majesté, la jeune fille est encore en chemise de nuit, elle n'est pas présentable!-

Et aussi, Raphaël.

- Majesté, dans votre agenda d'engagements, il est dit que vous avez de nombreux engagements impériaux.-

Il essaie mais en vain.

○ • ● • ○ • ● • ○

○ • ○ La Fille Qui Ne Veut Plus Parler ○ • ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant