Chapitre 8

300 8 1
                                    

Salem Aleykoum
Insha'Allah vous allez bien 🤲🏼
On reprend.......

C'était le matin , j'avais cours à 9h ducoup mon réveil a sonner à 8h !
J'me leve de mon lit grv en difficulté a cause de hier j'me suis coucher grv tard pour mes putai* de frère !! 10min après j'me lève , jvais au toilette, bref ma rdm , je mange mon petit déjeuner seul !
Bien sûr mais parents sont au travaille et mais frère dorment sa changent pas quoi !
Après avoir fini de manger jvais dans ma chambre m'a changer je met ça :

C'était le matin , j'avais cours à 9h ducoup mon réveil a sonner à 8h !J'me leve de mon lit grv en difficulté a cause de hier j'me suis coucher grv tard pour mes putai* de frère !! 10min après j'me lève , jvais au toilette, bref ma rdm , je mange ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec des air force one blanche , et mon sac de cours !

Vers 8h50 je sors de chez moi , je descend , vous Lilia qui m'attend
On s'était pas revue depuis le malaise elle m'a trop manquée mavvviii❤️

Moi: coucou mvvvv (j'lui fais un calin*)
Elle : coucou sa va mieux mon bb , tu ma grv manquer !
Moi: Hamdouillah sa va mieux et trou sava , j'ai louper beaucoup de truc en cours ou pas ?
Elle : Franchement nan s'était nul sans toi , apars déçois je parlais avec bilal !
Moi: Ah saha il date bilal il vas bien ?
Elle : sa va il me disait pourquoi tu venait pas ?
Moi: Ohhh il est grv hnine franchement bilal c'est le s🩸 !
Elle : m'ai grv wsh , sinon toi avec tes frère ?
Moi: j'veux plus leur parler à eux ils m'ont grv ennerve !
Elle : a cause du malaise et de vitrée discussion à l'hôpital ?
Moi: NAN par rapport à hier soir !
Elle : y'a eu quoi ?
Moi: je lui raconte tout de la soire d'hier *
Elle : Nan mais la vie Moha il abusent peut-être Ilyès sa va mais l'autre il force !
Moi: mais grv j'en ai marre !
Elle : tkt Insha'Allah ils vont vite arrêter

Bref on parlais de tout et de rien en chemin ! Arriver au lycée on rentre en classe bien sûr on était a 5min de retard !

Moi: toque Lilia
Elle : nan toi vazy
Moi: bon on le fais à deux ok
Elle : saha
Moi: aller 3..
Elle : 2...
Moi : 1...

TOQUE TOQUE TOQUE !

Nous : bonjours madame excuser nous du retard !
La prof : bonjours pk êtes vous en retard et sortez moi pas d'excuse comme ta dernière foi !
(La dernière foi on na «oui on na dû aider une vieille dame ,après elle est tomber on l'a ramener à l'hôpital..... »
Zéro crédibilité)
Nous : euh....
On n'est sorti trop tard le réveil a pas sonner ! ( au moins sa c'est crédible )
Elle : Mouais , bon allez vous asseoir et reprenons le cours !

On vas sassoir normal , on reprend son vieux cours ( sa d'été j'ai pas parler de Yanis mais il a déménagé pour le travaille de c'est parents ) !!
Aujourd'hui c'était le bail de l'alerte attenta , le truc quand y'a une sonnetie on dois ce cacher son les table TROP BIEN j'adore vu qu'il loupe la moitié du cours !

La sonnerie de l'alerte :
WINOUWINOUW.....

On vas tous se cacher sous les table et Go attendre 30min sous une table !!
Avec Lilia on ce raconter nos vie quand une meuf de la classe ( Lola la J'arrive ! ) nous dis « oh fermer la un peu » avec Lilia on lui a dis « ferme là toi si tu veut pas nous entendre bouche t'es oreille et tg »
Après c'est parti pour une dispute avec Lola la keh ( si j'aurais su j'aurais dû la fermer c'était parti trop loin )
Elle : mais vous vous prenez pour qui vous ?
Moi: mais ftg un peu sale keh !
Elle : t'insulter qui de keh toi !
Lilia : t'es sourde ou quoi bas toi !
Moi: moi nan mais laisse tomber c'est sa les pu* !
Elle : DOU TU DIS QUE CHUI JN PUTE MOI CEST TOI LA PUTE ! En criant*
Moi: MOI AUSSI JPEUX CRIERE ET OUI TES UNE KEHBA !
Elle : AU MOINS TU SAIS MOHA TON FRÈRE LE FAIS TRÈS BIEN AU LIT AVEC SA GROSSE B!TE !!
Moi: je lui saute dessus* SALE PUTE REPARLE DE MON FRÈRE TU VAS VOUR SALE KEHBA !
Je sentais Lilia me tenir mais je pouvais plus me contrôler !!
La prof : ARRÊTER TOUT DE SUITE , LILIA VAS APPELER LE PRINCIPAL STP !
Lilia vas le chercher ! En venant il était choqué du bordel ( en lui sautant dessu j'ai fais tomber les tables et tout ...)

 Linaa - Toi et moi jusqu'à la muerte ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant