○ • ○ Chapitre 3 ○ • ○

3 0 0
                                    

○ • ● • ○ • ● • ○

POV:

○ • ● • ○ • ● • ○

La chambre dans laquelle je me trouve est très décorée et semble également très chère.
Tout est basé sur les couleurs du blanc et de l'or. Il est très lumineux et accueillant.
Je ne pourrais jamais me le permettre.
Une lumière claire et brillante pénètre par les fenêtres, rendant toutes les couleurs beaucoup plus vives et brillantes.
Ma mère deviendrait folle rien que de le voir, on pense déjà à y habiter.

○ • ● • ○ • ● • ○

J'entends des pas se diriger vers la porte de cette chambre... j'ai peur... le moment est déjà venu qu'ils me jettent hors d'ici ou que... que... moi... moi... u .. .uc ... ils tuent ... !!

Il y a la même voix qu'avant, la fille d'avant est de retour, je suis soulagé. Mais que dit-il ?

-Majesté, la fille est en chemise de nuit, elle n'est pas présentable aux visites-

Il déclare à la hâte, à quelqu'un. Quelqu'un veut entrer dans cette pièce... Je ne pense pas que qui que ce soit, ait des raisons raisonnables de venir ici ME chercher !

○ • ● • ○ • ● • ○

La porte s'ouvre bruyamment et un jeune homme entre, tout habillé et vêtu d'un long manteau.

-Alors, tu t'es réveillé. J'espère qu'ils vous traiteront poliment, tout comme je demande-

Dit le jeune homme, que je confirme être l'empereur lui-même.
Puis, il se tourne vers les serviteurs qui l'accompagnent.

-Vrai?!-

Mais immédiatement après avoir posé la question, n'attendant pas de réponse, il se tourne vers moi, attendant ma réponse ou un signe minimum de consentement ou de refus.

Je me fais promptement petit dans l'immense lit, et fais un léger hochement de tête d'accord, avec un petit sourire plein d'insécurité et de peur, pour faire un faux pas.

○ • ● • ○ • ● • ○

○ • ○ La Fille Qui Ne Veut Plus Parler ○ • ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant