○ • ○ Chapitre 4 ○ • ○

2 0 0
                                    

○ • ● • ○ • ● • ○

??POV:

○ • ● • ○ • ● • ○

J'ai décidé d'aller la voir, et j'y vais je m'en fous qu'elle ne soit pas présentable. J'ai besoin d'informations tout de suite.

A travers les longs couloirs de l'aile droite de mon immeuble, la zone dédiée aux résidences d'hôtes.

-Où est la chambre-

dis-je froidement, aux domestiques de mon entourage.

- Majesté, c'est la chambre-

Le vieux majordome m'annonce en désignant l'une des nombreuses portes.

-Majesté, la fille est en chemise de nuit, elle n'est pas présentable aux visites-

Il déclare à la hâte, une servante aux cheveux roux, maintenant que je remarque que c'est la même qui a averti du fait qu'elle est muette.
Mais il ne pourra pas m'arrêter.

J'ouvre la porte, avec un bruit gênant.
Je vais le faire réparer.
Et j'entre dans la chambre et la silhouette minuscule de la jeune fille sur cet immense lit, vêtue d'une chemise de nuit très simple, attire immédiatement mon attention.
Tout comme le serviteur l'avait mentionné.

Dès que je vois qu'elle est réveillée, je lui demande.

- Alors, tu t'es réveillé. J'espère qu'ils vous traiteront poliment, tout comme je demande-

dis-je poliment et formellement.
Alors, je me tourne avec méfiance et insécurité vers ma suite de serviteurs.
Et je m'exclame.

-Vrai?!-

Mais juste après avoir posé la question, je tourne immédiatement mon attention vers la fille. Évidemment, je n'attends pas de réponse des serviteurs. J'attends toujours une réponse ou le moindre signe d'accord ou de refus de la part de la fille.

Je vois que la fille a l'air effrayée et terrifiée rien que de me voir.
Sans compter qu'il ne sait pas parler.

Je pense que si je me rapproche ne serait-ce que d'un pas, je pourrais aggraver la situation.

○ • ● • ○ • ● • ○

○ • ○ La Fille Qui Ne Veut Plus Parler ○ • ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant