○ • ○ Chapitre 6 ○ • ○

1 0 0
                                    

○ • ● • ○ • ● • ○

??POV:

○ • ● • ○ • ● • ○

-Monsieur, deux personnes ont survécu du village-

Dit un de mes soldats en entrant dans mon bureau.
Et je lui réponds promptement, en colère et intrigué.

-Qui diable s'est échappé de cet enfer que vous avez créé. Je veux que les témoins soient ici d'ici demain. Maintenant, partez et ne revenez pas sans eux.

Je lui ordonne.
Je pense qu'il est un peu terrifié par une éventuelle punition pour son échec.
Mais il se tient là, devant moi sans bouger un muscle.

-Tu bouges, ou tu veux que je t'y emmène-

Je le fixe instantanément, indiquant la direction pour sortir avec ma main.

-J'EXCUSE MON SEIGNEUR ! ALLEZ IMMÉDIATEMENT ! -

Il déclare à voix haute d'un ton sérieux et effrayé.
Pour ensuite sortir de mon bureau momentané.

Une fille a réussi à survivre à tout ce chahut.
Intéressant.
Cette fille n'aura pas d'issue, elle sera dans mes bras pour toujours jusqu'à la fin de mes jours.

Elle a toujours été à moi, et elle est à moi depuis le moment même où elle s'est enfuie du village, et maintenant il y a des bâtards qui se sont interposés entre elle et moi.

-Louise!-

J'appelle mon serviteur personnel.
Elle entre et après s'être inclinée, elle me demande.

-Bonjour monseigneur, comment puis-je vous aider-

Elle me demande, très dévote, crois-tu que je n'ai pas remarqué le sentiment d'affection ou plus intense que tu ressens pour moi.

-Préparer une chambre sur les goûts d'une demoiselle, je veux que sa chambre soit à côté de la mienne ou même communiquant avec la mienne-

Elle est choquée d'entendre ma demande.
Pour que son regard s'assombrisse.
Mais, vous ne pouvez pas contredire mes ordres font toujours partie de la haute noblesse de l'empire.

○ • ● • ○ • ● • ○

○ • ○ La Fille Qui Ne Veut Plus Parler ○ • ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant