Chapitre 1

94 4 1
                                    

Je me présente, Akita Rakito pour vous servir. J'ai 12 ans pour l'instant et je vais enfin savoir dans quelle équipe je suis ! J'ai tellement hâte. J'adore les pommes et je suis douée au lancée de kunai et au taijutsu.

Je m'habillais rapidement de ma tenue ninja et courus dehors avec une pomme dans la main pour la manger sur le chemin, ne prenant pas le temps de saluer ma famille beaucoup trop excité pour ça.

J'arrivais bientôt à l'académie et me mis à ma place de d'habitude à côté de la fenêtre pour avoir une vue d'ensemble sur la cour. Alors que la classe se remplissait tranquillement, j'entendis du bruit dehors. Ils arrivaient...

Je tournais ma tête pour regarder dehors mais je fus la seule car les autres étaient beaucoup trop habitués. L'Hokage, Sasuke et leur fils arrivaient. Depuis 3 ans c'était comme ça, chaque fois tout le monde les accueillaient comme des rois.

J'admirais beaucoup l'Hokage car il souriait toujours, Sasuke car il avait réussi à revenir des ténèbres et se repentir mais surtout...leur fils Menma. Je l'avoue, j'étais amoureuse de lui depuis 7 ans maintenant, donc depuis que j'ai 5 ans.

*Flash-Back*

Je ressortais d'un entraînement complètement exténuée. On m'avait donné l'autorisation de me balader 10 minutes avant de revenir, ce que je fis sans hésiter.

Après être allée au parc, sur le chemin du retour, j'entendis des voix dans la forêt, je m'en approchai et vis l'époux de l'Hokage et son fils s'entraîner au bord d'un lac sur un ponton.

Sasuke : Tu dois faire très rapidement les signes de mains que je t'ai appris, prendre une grande inspiration et souffler de toute ton âme pour avoir une flamme la plus grande possible. Expliqua-t-il avant de lui même faire les signes de mains de son explication.

Il souffla en l'air mais ses flammes étaient gigantesques. Menma les regardait avec fascination puis commença à les faire.

Il fit la même chose que son père et une flamme encore plus grande sortie de sa bouche. Son père le regarda agréablement surpris avant de lui faire un geste étrange, lui ébouriffer les cheveux et partir. J'aurais juré qu'il avait regardé dans ma direction.

Alors que Menma s'entraînait toujours, je décidai de tester ce jutsu. Quelques signes de mains, un souffle et c'est fini non ? C'est ce que je fis mais une toute petite flamme sortie de ma bouche. Plus difficile que ce que je pensais...je m'entraînais encore quelques fois avec toujours le même résultat avant de finalement entendre un rire derrière moi.

Je fis un bond en avant et me mis en position pour attaquer.

? : Wow Wow on se calme c'est juste moi ! dit une voix rassurante

C'était le fils de l'Hokage que j'avais vu tout à l'heure ! Je le saluais aussitôt et il se sentit gêné.

Menma : Pas besoin de faire ça avec moi on a le même âge. Se justifia-t-il.

Je le regardais timidement, ne sachant pas vraiment quoi dire.

Menma : J'ai vu que tu m'observais tout à l'heure et tu essayais le jutsu, tu veux que je te montre comment on fait ? Me dit-il en me tendant la main.

Je la pris avec hésitation et il me tira en allant vers le ponton. Une fois tous les deux devant l'eau, il se tourna vers moi et me sourit.

Menma :Je te propose un marché, tu m'apprends le taijutsu et moi je t'apprends le ninjutsu. Marché conclu ? Me tendit-Il la main.

Je la pris directement. C'était gagnant-gagnant de toute façon !

Menma commença alors à me ré-expliquer tout le fonctionnement du jutsu et mon problème : ma respiration. J'acquiesçais a chacune de ses explications. C'était un très bon professeur et j'aimais passer du temps avec lui.

Je t'aime idiot ! Menma x reader (oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant