PDV IRÈNE
Moi:Yeri,tu n'as pas oubliée d'aller promenée le chien j'espère !Yeri:Non,tu me prends pour une irresponsable ou quoi ?
Moi:Alors pourquoi il A FAIT CACA DANS LE SALON ?
Yeri:Ah...
Moi:Je crois que je vais devoir m'y coller.
Yeri:*Desolée*Excuse moi Irène.
Moi:Pour te faire pardonner,tu vas devoir nettoyer le cadeau qu'il nous à laissé dans le salon.
Yeri:*Dégoutée*D'accord.
Je pris ma veste et attacha la laisse à Fluffy,puis je sortis.J'alla dans un parc pas très loin de notre villa.Il n'y avait pas beaucoup de monde dans ce parc,c'est ce qui faisait son charme,je déteste quand je suis trop entourée.J'en profitais pour m'asseoir sur un banc et lire l'un de mes livres préférés.
???:Je peux m'asseoir ?
Je détacha mes yeux du livre pour regarder qui était la personne qui me dérangeais.
Moi:Oui.
C'était un garçon qui devait avoir à peu près mon âge,brun aux yeux verts.
???:Au faite qu'est-ce que vous lisez ?
Moi:Un livre.
???:Oui,mais quoi comme livre ?
Moi:Nos étoiles contraires.
???:J'adore ce livre.
Moi:Ah oui ? Cool.
???:Qu'elle est votre prénom ?
Moi:Vous posez toujours autant de questions aux personnes que vous ne connaissez pas ?
???:Oui,pour justement apprendre à les connaître.
Je sourie à cette phrase,il venait de m'avoir avec mes propres répliques,bien joué.
???:Enfin un sourire.
Moi:Irène.
???:Quoi ?
Moi:Je m'appelle Irène.
Je me leva pour partir,quand il me prit le bras et me regarda dans les yeux.
???:Moi,c'est Brad.
Je tira mon bras pour m'en aller,je m'en fichais complètement de comment il s'appelait,tout ce que je voulais,c'était d'être tranquille pour pouvoir lire.
Arrivée à la maison,j'enlève la laisse de Fluffy et j'enlève ma veste,puis je pars dans ma chambre.Je m'allonge dans mon lit et je continue de lire mon livre.
PDV YERI
Moi:Wendy,c'est bizarre,Irène n'est même pas venu vérifier si j'avais nettoyer le caca de Fluffy,elle est directement allée dans sa chambre.Wendy:Tu as raison,c'est bizarre,je vais aller la voir.
Moi:D'accord,moi pour me faire pardonner je vais faire la cuisine.
Wendy:Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Moi:Tu as raison,je vais commander des pizzas.
Wendy:Non mieux,du poulet,Irène adore le poulet.
Moi:D'accord.
Wendy monta les escaliers pour aller voir Irène,pendant ce temps là,je pris le téléphone pour commander du poulet.
PDV IRÈNE
J'étais tranquillement dans mon lit en train de lire mon livre,quand quelqu'un toqua à la porte.Moi:Qui c'est ?
Wendy:C'est moi,Wendy.
Moi:Entre !
Elle entra et referma la porte derrière elle,puis elle vint s'asseoir sur mon lit.
Wendy:Qu'est-ce que tu as ?
Moi:Rien pourquoi ?
Wendy:Tu n'es même pas allée vers Yeri pour voir si elle avait fait ce que tu lui avais demandée.
Moi:Je ne m'en souvenais plus.
Wendy:C'est bizarre,normalement tu n'oublie jamais rien de tous ce qui concerne Yeri,je te rappelle que c'est ta petite protégée.
Moi:Je sais,c'est juste que je voulais terminer mon livre aujourd'hui.
Wendy:Tu es sur que c'est à cause de ça ?
Moi:Oui.
Wendy:Bon d'accord,si jamais ta petite protégée à commander du poulet.
Moi:D'accord,j'arrive.
Wendy:Tu sais que si tu as un problème,tu peux compter sur moi ?
Moi:Oui maman,est-ce que je peux terminer mon livre ?
Wendy:Oui.
Elle sortit de ma chambre en veillant à refermer la porte.Super ! maintenant je repense à ce qui c'est passé au parc et je n'arrive pas à me concentrée sur mon livre.Un peu de poulet me ferai du bien.
*Sur la photo c'est Irène (pour ceux qui ne la connaissent pas)*.
*Sur la vidéo,c'est les 5 filles (pour ceux qui ne les connaissent pas)*.
VOUS LISEZ
~Red Velvet~
FanfictionRed Velvet est un groupe de kpop composé de 5 filles(Joy,Irène,Wendy,Yeri,Seulgi).Chacunes va vivre une aventure loufoque,avec de la tristesse,trahison,amour,amitié,joie,colère...