Mince on était déjà vendredi... j'avais retrouvé James tout les soirs cette semaine et j'avais promis de le rejoindre ce soir aussi. Mais j'avais oublié ma promesse de venir à l'anniversaire de Valentin et je ne pouvais me permettre de ne pas y aller.
En effet Luna m'en voulait, apparemment j'étais trop distraite en ce moment et je ne faisais pas d'effort. Alors si je loupais l'anniversaire de Valentin j'allais entendre parler de cette histoire pendant longtemps. Je me changea rapidement sans réellement me préoccuper de ma tenue, je n'allais pas rester longtemps. Juste suffisamment pour saluer Valentin et satisfaire Luna puis je rejoindrais James.
Je monta dans un bus de nuit et partie en direction de la soirée. Dès mon arrivée devant la maison j'entendais la musique à fond. J'étais donc apparemment en retard et la soirée avait déjà bien commencé. Je me faufila à l'intérieur de la maison pour trouver mes amis. Heureusement je trouva Aurélien rapidement entrain de faire un jeu d'alcool avec Thérésa, Corentin, Valentin, et quelques filles que je ne connaissaient pas. Je restait sur le coté pour discuter avec eux mais je ne me lança pas dans une des partie du jeu, en effet si je voulais partir tôt il valait mieux éviter de trop boire.
- Joyeux anniversaire Valentin ! Déjà 17 ans, on dirait que le temps passe vite....
- Merci Mia, tu veux jouer avec nous? répondit-il
- Merci mais je vais vous regarder j'ai pas très envie de boire ce soir.
- Attend t'es pas enceinte rassures moi? me demanda Aurélien
- Oula t'es malade toi, j'ai pas besoin d'avoir de raison pour pas boire.
- Mouais... je te connais Mia, depuis le début de l'année il n'y a pas eu une soirée où tu n'avais pas un verre la main. Tu caches un truc... justifia Aurélien.
Je rougit de gêne faces aux regard curieux qui se tournaient vers moi et décida d'aller trouver d'autres gens et d'autres discussions. Au milieu de la piste de danse Luna dansait aux cotés de Julie et je partie les rejoindre.
- Ah t'es enfin là Mia ! je commençai à m'inquiéter ! Cria Luna par dessus la musique
Je lui fit un clin d'oeil et continua à danser. Cela faisait du bien de vider la tête après cette semaine où je ne cessais de me poser des questions sur James et sa signification. j'avais beau avoir fouillé dans le livre du CDI mais il n'y avait rien de très utile. D'un coup quelqu'un me tapota l'épaule, je me retourna et c'était Arthur.
- Des gens disent que t'étais peut être enceinte. me dit il
- Heu... et quels est le rapport avec toi? On n'a jamais couché ensemble. demandai-je
- Oui mais tu vois quelqu'un d'autre? Je demande par simple curiosité...ajouta Arthur.
- Cela ne te regarde pas mais non je ne suis pas enceinte ! répondais-je épuisé par ces rumeurs stupide.
Il se rapprocha alors de moi, posa ses mains autour de ma taille et chuchota dans mon oreille :
- Tu voudrais pas qu'on trouve un coin tranquille ? Juste toi et moi comme au bon vieux temps?
Je le regarda incrédule, il avait définitivement un problème à ne pas savoir ce qu'il veut. Je le repoussa, parti de cette soirée qui m'avait agacé plus qu'autre chose et décida de rejoindre James.
VOUS LISEZ
Songe d'une vie
Teen FictionJe me prénomme Mia j'ai 16 ans et j'habite à Paris . J'ai une vie plutôt ordinaire, mais toutes les nuits je rêve d'un garçon avec qui je vit des aventures incroyables .