Chapitre 3/ Brooke Wood

60 7 1
                                    

J'aimais Mick, réellement, même s'il ne le savait pas, même s'il ne me croyait pas. Je ne sais pas comment j'ai fait pour être si amoureuse de lui. Mais je savais que je l'étais. Je n'aurais jamais pris la peine de le voir aujourd'hui sinon. Pris la peine de faire des choses m'étant impensable pour quelqu'un que je n'aimais pas. Je n'ai pas passé beaucoup de temps sur mes plans, pas autant que je l'aurais voulu. Les plans risquent de ne pas être au point. Je pourrais causer la mort se soir, encore une fois. Tout ca pour un garçon. Vous voyez à quel point je l'aime.

Mick : Tu ne vas pas à un souper de famille chez ta grand-mère?

Moi : QU'EST CE QUE TU FAIS ENCORE ICI?

Mick : Tu ne veux plus me voir c'est ça? Il y a un autre mec qui t'attend?

Moi : Mais non tu es le seul que j'aime Mick, je devais juste aller chercher des fraises dans la forêt pour faire une tarte avec grand-maman.

Mick : Ah oui, alors pourquoi San m'a dit que vous n'alliez pas à un souper?

Moi : Tu ne me crois tellement pas que tu as demander à ma sœur?!

Mick : J'ai eu tord peut-être?

Moi : Mick, je dois faire quelque chose de personnel...

Mick : Dans la forêt? Qui mérite de me le cacher, me mentir?

Moi : Mick...laisse moi...

Il était 19 heures, je commence à me transformer vers 23 heures, mais il me restait à mettre mes plans en place, à manger et je devais me détendre pour avoir moins mal avant (oui, j'ai fait mes petites recherches sur internet, parfois on a juste pas le choix de se débrouiller). Je ne pouvais pas prendre la chance qu'il me suive. Alors je partie à courir.

Mick : Mais qu'est ce que tu fou? À se point là?

Il se mit à courir après moi. Il courrait vraiment vite. En plus, il était TRÈS endurant.

Mick : Brooke tu ne peux pas gagner à ca contre moi... Fait juste me dire ce qui se passe!

Moi : Pourquoi tu y tiens tant! On s'en fiche tu ne vois pas que je veux être seule?!

Je tiens à préciser que l'on courrait toujours.

Mick : Brooke je commence à avoir peur... Pourquoi tu veux tant que je ne le sache pas? Tu m'aimes ou pas? Tu dois me dire ce qui se passe!

Moi : Je...suis...désolée...je...ne...peux pas!

Je lui lançai un morceau de bois sur la jambe. Il tomba. J'avais envie de pleurer. Je ne pouvais plus laisser les gens m'approcher. Dès que quelqu'un s'intéressait à moi ou voulait me protéger je devais lui faire mal et le faire sortir de ma vie. C'était trop tard pour Mick. Je ne me voyais pas survivre à tout ca sans lui. J'ai déjà perdue Kel, je ne pouvais en aucun cas perdre Mick. Il fallait juste le tenir le plus loin possible les soirs de pleine lune. Il n'y en a pas tant que ca. Pas vrai? Je vis Mick tomber en lâchant un juron. Il avait mal.

Mick : Pourquoi Brooke, pourquoi?

Je répondis tout en continuant ma course : Je ne peux pas Mick, je ne peux pas...

Je fuyais. Les larmes coulaient sur mes joues. J'avais mal. Mal de le laisser là en plan avec une blessure à la jambes a dix minutes à pied de la forêt. Je donnai tout pour ne pas me retourner. Je risquai ma vie en le faisant. Ma vie ou celle d'un autre enfant. Mick allait s'en sortir. J'espérais juste qu'il retourne au village avant ma transformation. Sinon je risquai de lui faire mal.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 29, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant