Introduction ☆

3.9K 133 9
                                    

Pour mes amis écrivains.

Il n'est pas toujours facile d'écrire un texte, ou même une histoire...Voici quelques astuces et conseils qui te permettront de rédiger des textes plus facilement...

Naturellement, il n'y a pas de façon toute écrite de comment bien écrire une histoire parfaitement. Il n'y a aucun métier au monde, même celui d'auteur, qui connait la façon exacte d'écrire une histoire. Chacun à sa méthode. Dans cet ouvrage, je vous donne des astuces...à vous de choisir de les utiliser ou pas. Même si il n'y a pas une façon de parfaite, il y a tout de même quelques règles qui peut faire en sorte qu'une histoire soit plus plaisante à lire pour vos lecteurs.

Je le répète ici, dans cet ouvrage plusieurs astuces et conseils seront donnés pour écrire une bonne histoire sur Wattpad. Les conseils donnés, peuvent être tout de même utilisés pour une histoire en dehors du site Wattpad.

Je vous averti d'avance que certains chapitres vont être sûrement très long. Je vais essayer de mettre le plus de conseils possibles, des exemples et même parfois quelques anecdotes personnelles pour pouvoir le plus possible vous aider.

Bonne lecture,

Etincelly ☆

© Tous Droits Réservés

Comment bien écrire une histoire Wattpad? ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant